Comment perdre tte cette celulite

justemoa73 - 20 nov. 2008 à 09:06
 clochette - 20 nov. 2008 à 11:52
Bonjour,
tout d'abors j'ai 18 ans , je suis au lycée...
Il y a deux ans j'avais de magnifique abdominaux et fesse bombé jetait bien (taille36) mais depuis le debut de l'annee je menuie en cour alors j'ai tout ele temp faim et le pire c'est que si je ne mange pas mon ventre fait des bruit horrible ( la honte ) mais sa me le fait alors que des fois je n'ai pas faim alors je grignote tt le tmp our qui se taise..
Et maintenent c'est un carnage de 50 kg je suis passer a 55 /56 kg , mes cuisses on triplé de volume et mes fesse !!! (jmet des tailles 38 mais avec mes cuisses sa me serre et 40 c trp grand )
J'ai eu beaucoup de remarque ALORS SVP AIDEZ MOI
SI JE BOIS 1 LITRES D'EAU PAR JOUR ET JFAI L'EXERCICE A QUATRE PATE ET FLECHI LA JAMBE

Sa marche vraiment ? pasque maintenent que j'ai realiser j'ai meme honte de me montrer a mon cheri : (
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut justmoa73

j'ai 19 ans et j'habite pas loin de nantes.
et sans être une grosse mangeuse je n'ai jamais aimé me priver pour garder ma ligne ou ce genre de chose. mais tout actes à ses conséquences et je me suis rendue compte ( comme beaucoup de femmes ) que je prenais du poids facilement.
j'ai commencé par quelques petites astuces pour mincir si cela peut t'aider :

d'abord, comme j'aime grignoter ( tu sais, quand t'as envie de t'occuper les mains ) j'ai décider de remplacer la moitié de mon grignotage par des fruits que j'aime ( kiwi, pomme, pêche, poire, clémentines etc...)

comme ça suffisait pas j'ai aussi commencer ( sans rentrer dans l'excès) a calculer les calories de ce que je mangeais ( exemple : j'adore le chocolat noir et je mange une tablette par semaine, je prends donc le moins calorique, quelque chose qui reviens à 5 carré de chocolat= 133 calorie à la place d'un autre qui en fait le double.

ensuite, il n'y a pas de secret, l'effort physique fais fondre ta graisse et ça on me l'a énormément rabâché avant que je décide de faire quelque chose, d'ailleurs, plus tu fera d'effort, plus tu tes muscles prendront le pas sur la graisse et plus ton corps réclamera l'énergie qui l'a dépensé et c'est la ou tu pourras manger sans te priver.

ensuite, la cellulite qui te gène ( et que beaucoup de femmes ont ) est une saturation des graisse qui stagne et qui ne respire pas, d'ailleurs, c'est le manque d'oxygène musculaire qui nous font développer cette cellulite. et cela peut paraitre incroyable mais j'ai commencé des séances d'étirements avec un prof ( mouvements que je fais maintenant chez moi ) visant à étirer mon corps et faire respirer mes muscles, au bout de 15 séances, ma cellulite disparaissait visiblement et je sentais que mon corps était plus reposé en général. renseigne toi c'est vraiment efficace et c'est garanti sans trop d'effort physique. j'avais d'ailleurs le tête qui tournait après chaque séance, le prof m'expliquais que c'était l'oxygène que j'apportais à mon corps qui montais à la tête.

je tenais à te dire que j'ai le même "problème" que toi et je suis sur que l'on a des points communs donc ne t'imagine pas une fille svelte et belle qui t'écris pour te dire " fais du sport" c'est faux. je suis le genre de femmes à prendre du poids sur les fesses et c'est très dur à muscler mais je m'y emploi jours après jours et plus j'obtiens de résultat, plus cela m'encourage à faire du sport. cela fait trois mois que je me suis " prise en mains " et je suis contente de voir que tous les efforts que je fais sont récompensé.
je ne prive pas non plus, mon corps et mon appétit se régule petit à petit , je mange beaucoup de poisson et de légumes que je fais cuire dans le lait de chèvre avec des épices , j'adore ...et quand j'ai vraiment très faim, ou que je sens que mon estomac ne se calmera pas aujourd'hui, je m'occupe en mangeant du raisin, des pommes etc...


voila je te souhaite du courage et pour te rassurer, on souffre toutes du même problème, parles-en à tes amies si elles ont des petits conseils à te donner, on à tous nos petits trucs pour nous aider à nous rendre la vie plus belle !!!!
0