Comment j'ai perdu 20Kg en 2 mois
Fermé
Cricri
-
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre -
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujours rêvé - Auriez-vous envie de faire pareil?
Si oui, je vous conseille cette méthode naturelle pour maigrir sainement, suivez juste ce lien :
Perso j'ai perdu 20Kg en 2 mois et adopté une hygiène de vie bien plus saine qu'avant.
Alors bon régime et à bientôt avec vos résultats,
Cricri
Si oui, je vous conseille cette méthode naturelle pour maigrir sainement, suivez juste ce lien :
Perso j'ai perdu 20Kg en 2 mois et adopté une hygiène de vie bien plus saine qu'avant.
Cricri
3 réponses
-
"Bonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujours rêvé - Auriez-vous envie de faire pareil?
Cricri"
Des personnes aident GRATUITEMENT les autres, ici c'est plutôt pour se faire de l'argent ... -
c'est genial ca mais j'ai une question car ma soeur essaye de perdre du poid et elle fait yoyo.
depuis combien de temps as tu arretez se traitement ? -