Début régime

ToXxIiiC -  
 ToXxIiiC -
Bonjour, ou Bonsoir.

J'ai commencé avant-hier un régime avec le minimum de repas par jour et le moin d'activité physique pour ne pas s'épuiser.

Mon dernier repas complet c'était le Jeudi 26 / 09, a environs 12h. Depuis ce repas je n'ai rien mangé jusqu'a aujourd'hui Samedi 28 / 09 15:00, j'ai perdu déjà 1 kilos 6, ce qui est très satisfaisant.
Je bois de l'eau ainsi que du lait pour avoir un peut d'énergie.
La limite de temps sans manger d'après les scientifique c'est 80 jours. Je pensais tenir jusqu'a demain, soit le Dimanche 29 / 09 midi. En espérant perdre plus de 2 kilos.

Passer 24h sans manger sa coupe l'appétit, je n'ai plus aussi faim que quand je passais 12h sans manger.

J'hésite a continuer jusqu'a demain ou bien manger une salade a 17h30, que me conseillez vous ? certain on t-il déjà fait ce régime ?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as réservé une chambre au CHU ?
3
ToXxIiiC

?
0
ToXxIiiC

Je viens de manger, une salade a l'huile de noix avec des rondelles de tomates et d'ail.
Je pense faire un break demain.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

C'est une régime totalement stupide et dangereux que tu fais, c'est pour cela que je te parler du CHU (hôpital), tu récupères toutes les carences avec ce régime déséquilibré. Hypoglycémie, cardio vasculaire et j'en passe.
Le meilleur régime et, de faire 3/4 repas/jour EQUILIBRE avec une petite activité sportive.
D'autre part, une fois que tu stopperas, tu en reprendras le double ...
0
ToXxIiiC

Je viens de finir mon repas. Une soupe de légume... Je suis déscendus a 1k de perdu.
0

Je parle à un mur.

Tu fais comme tu veux.

Tu as réservé une chambre au CHU ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Comme le disait Marie, c'est loin d'être un bon régime. Déja dans ta première phrase, tu dis que tu vas manger un minimum et faire un minimum d'exrecie: rien que là, tu as tout faux.

Il faut manger normalement, équilibré, sans excès et assortir cela d'exercices physiques. Se prover comme tu le fais, ca va vite te rendre malade (comme Marie l'a encore une fois souligné à juste titre).

Maintenant il faut que tout nous explique ce que tu es venu cherché sur ce forum, si ce n'est des avis pour préserver ta santé.
0
ToXxIiiC

J'ai déja fait le régime 3 repas par jour avec activité physique de 2h30 tout les jours, conclusion : aucun résultat.

Donc je m'oriente vers d'autre "truc".
0

Tu t'es posé la question du pourquoi ? "aucun résultat" ???
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il n'y a pas qu'un régime qui propose 3 repas par jour. Tu as fait lequel?
0
ToXxIiiC

Je sais plus, sa fait assez longtemps, j'avais suivis pendant 2 semaines avec un site Web.

Petit déjeuné / déjeuner / repas du soir > 1 heure de marche rapide après le petit dej', 1 de cardio (vélo) et 30 minutes de muscu.
0

Seulement deux semaines? mais ce n'est pas assez pour dire qu'un régime ne marche pas. Il faudrait que tu l'essaie au moins sur deux mois
0
ToXxIiiC

Non, mais ce que je veut dire, c'est que au lieu de perdre, j'ai pris presque 2 kilos, alors que toute de même vu les exercices demandé, j'aurai du être sur un poids stable, non ?

Surtout que je mangeais a ma faim, je ne me gavais pas.
0

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/341-les-medicaments-dangereux-et-interdits
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

@++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToXxIiiC

Je fais déja tes 9 étapes !
0

Tu continues
0
ToXxIiiC

J'ai plus de 5 kilos a perdre pour être dans ma courbe poids / taille ! Sa me gave...
0
ToXxIiiC

{ |-De l'aide ?-| }
0

Va courir au lieu de rester "quier" sur ton PC.
0
ToXxIiiC

OC ?

Je suis toujours sur mon vélo d'appartement, quand je suis devant le PC, ou la TV. Sa me tue le moral, et j'aime plus sortir !
0