Mon ventre m'empeche de vivre...

->> Marjoooooooo - 16 juin 2010 à 13:38
 0662710339 - 29 août 2010 à 14:04
Bonjour,
J'ai 14 ans, je n'ai pas de probleme de poids, je suis petite 150cm environ et 45kg, j'ai un petit gabaris. Mon seul probleme c'est mon ventre, depuis toujours je suis complexée par mon ventre, il n'est pas plat comme celui de mes copines, il est gros. parfois on me dit que c'est encore le "ventre de bebe". lorsque je m'asseoit, sa fait des bourelet partout, je suis vraiment mal a l'aise lorsque quelqu'un me touche le ventre lorsque je suis assise. Je suis hyper complexer a la piscine, car si je met un bikini, on vois mon gors ventre, mes pogner d'amour, etc... mais j'adore les bikini, j'aimerai tellement en mettre!
Je n'ai pas vraiment de probleme d'alimentation, enfin jecrois ...
Je mange beaucoup de legumes, je ne grignote pas vraiment, je n'aime pas les bonbons.
Par contre le matin je ne mange pas vraiment. Je bois beaucoup d'eau mais que de l'eau petillante, on ma deja dit que l'eau petillante gonflait le ventre, c'est vrai ??
Je mange souvant du nutella, j'adore sa ! mais uniquement a 16h !
je fait du sport 4H le mardi, parfois encore 2H le mercredi et encore meme parfois 2H le venrdedi, donc du sport j'en fait.
Tout les soirs j'essaie de faire des abdos pendant 5 minutes pour monscler mon veentre et bruler la graisse, mais pour le moment je ne vois pas de résultat.
Si maintenant quelqu'un pourrai me donner un vrai "regime" a faire, qu'est ce ke je dois manger plus, qu'est ce ke je dois eviter, si je peux boirel 'eau petillante ou plus tot de la plate ? qu'elles exercice faire et pendant combien de temps pour enlever mon ventre, avoir un ventre plat, et ne plus avoir de bourelet lorsque je m'asseoit ? S'il vous plait donner moi une reponse vrai, qui marche, la vie serrai tellement plus simple si je pourrai eliminer ce fichue ventre! j'aimerai profiter de la vie! mais avec ce complexe je n'y arrive pas ! surtout que le medecin ne veux pas me faire de regime, pour lui je n'ai pas besoin de maigrir, mais lui ne sais pas combier je souffre! c'est la premiere fois que j'en parle sur un site comme celui ci, j'aimerai que quelqu'un en qui je puisse avoir confiance m'aide, sans que mes parents soit au courrant.

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

salut. le ventre c pas un probléme .....le poids c'est un probléme.
j'ai une astuce pour toi achéte une gainne spécial ventre......merci...
0