Gros ventre , gros complexe ?
Plain65
-
jtmmaischut124 Messages postés 1 Statut Membre -
jtmmaischut124 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, à tous voilà je pèse 64-65 kilos pour 1m72-73 , et quand j'ai commencé mon cap cuisine il y à un an je pesais 15 kg de plus , donc j'ai deja pas mal perdu certes...Mais je trouve que j'ai perdu de partout ( plus de double/triples menton , muscle des bras qui se forme ect , sauf au niveau du ventre ou je le trouve gros , gras pareil au niveau de ma poitrine et je complexe grave à cause de ça , surtout car mon ventre et tous flasque , ma peau et molle et je peut la tordre dans tous les sens , donc ne me dite pas de faire un régime j'aurais beau essayer , mais avec mon métier je ne peut pas trop faire de chichis cu que je mange sur place ( mais je ne mange pas entre les repas , enfin de temps à autres j'ai vraiment faim en rentrant alors je mange une cochonneries ou un bols de kelogs fitness ou un fruit ect...mais c'est surtout vers 00-01h de mation et vu que je mange à 18h30 je me dit que c'est peut être normal ?) , ah oui des que possible je vais à la salle de sport 1h-1h30 par jours et je sort au maximum , et les jours ou je ne peut y aller je me rattrape en fesant quelques series de pompes/et d'abdos chez moi :) !
ps : je ressend souvent des douleurs dans le bas du dos , voir petites brulures dans la colonnes , et j'ai l"impression de ne pas arrivé à me tenir vraiment droite mon bide et toujours vers l'avant et mon dos courbé que faire ? ..
Merci d'avance .
ps : je ressend souvent des douleurs dans le bas du dos , voir petites brulures dans la colonnes , et j'ai l"impression de ne pas arrivé à me tenir vraiment droite mon bide et toujours vers l'avant et mon dos courbé que faire ? ..
Merci d'avance .
A voir également:
- Gros ventre , gros complexe ?
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Deuxieme grossesse ventre plus gros - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gros ventre grossesse - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Gros ventre homme alcool - Guide