Gros ventre , gros complexe ?

Plain65 - 31 août 2010 à 00:26
jtmmaischut124 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 16:07
Bonjour, à tous voilà je pèse 64-65 kilos pour 1m72-73 , et quand j'ai commencé mon cap cuisine il y à un an je pesais 15 kg de plus , donc j'ai deja pas mal perdu certes...Mais je trouve que j'ai perdu de partout ( plus de double/triples menton , muscle des bras qui se forme ect , sauf au niveau du ventre ou je le trouve gros , gras pareil au niveau de ma poitrine et je complexe grave à cause de ça , surtout car mon ventre et tous flasque , ma peau et molle et je peut la tordre dans tous les sens , donc ne me dite pas de faire un régime j'aurais beau essayer , mais avec mon métier je ne peut pas trop faire de chichis cu que je mange sur place ( mais je ne mange pas entre les repas , enfin de temps à autres j'ai vraiment faim en rentrant alors je mange une cochonneries ou un bols de kelogs fitness ou un fruit ect...mais c'est surtout vers 00-01h de mation et vu que je mange à 18h30 je me dit que c'est peut être normal ?) , ah oui des que possible je vais à la salle de sport 1h-1h30 par jours et je sort au maximum , et les jours ou je ne peut y aller je me rattrape en fesant quelques series de pompes/et d'abdos chez moi :) !

ps : je ressend souvent des douleurs dans le bas du dos , voir petites brulures dans la colonnes , et j'ai l"impression de ne pas arrivé à me tenir vraiment droite mon bide et toujours vers l'avant et mon dos courbé que faire ? ..

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

jtmmaischut124 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 16:07
ne vous inquietez pas je suis dans le meme cas que vous je fais du sport et toute les semaine je perd environ 2kg je vous conseille de ne pas prendre de cachet pour maigrir voila j'espere vous avoir aidez bisous
0