A voir également:
- 17 ans pesant entre 60 à 70 Kg
- 60 ans - Guide
- Comment perdre 10 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quelle est la tension normale à 70 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
9 réponses
heu..... moi c pareil ke toi je c pas koi mangée !!!! je pense que faut absolument pas arrété de mangée sa c'est sur !!
faut manger des fruit et des legume suprimer le gouter !!! :s
faut manger des fruit et des legume suprimer le gouter !!! :s
sv1908
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
35
9 juin 2008 à 18:09
9 juin 2008 à 18:09
il fat surtout éviter les grignotage. en cas de faim entre les repas un fruit. éviterles charcuterie, les sauces, le beurre et privilégier légumes. ne pas s'interdire les féculents au contraire, le pain , les pâtes (sans sauce), sont indispensables.
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 00:16
11 juin 2008 à 00:16
Moi je mange beaucoup de céréale, c'est mon point faible, sinon du café avec des tranches de brioches, sinon ma mère cuisine mais je mange rarement sauf si c'est escalope à la crème ce genre de truc, et dés qu'il y a une pizza, croc monsieur je mange,
moi comme régime je voudrais manger ça:
Pain
Céréales
Banane
Café
est gras ou c'est bien pour un régime?
moi comme régime je voudrais manger ça:
Pain
Céréales
Banane
Café
est gras ou c'est bien pour un régime?
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 00:05
13 juin 2008 à 00:05
Merci, bon je voudrais un régime vraiment stricte avec des aliments qui ne donne plus faim une fois les avoir manger, je veux un résultat vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 00:22
13 juin 2008 à 00:22
Je compte commencer un régime dés ce lundi, je commencer à courir autour d'un grand stade de foot entre 8h à 10h non-stop, manger des fruits & légumes, boire une soupe quand j'ai des p'ti creux ou manger un fruits ou légumes, j'arrête le café et les céréales, j'arrête la charcuterie, les biscuits au chocolat, voici ce que je vais manger et boire pour réussir mon régime et avoir un résultat rapide!
Manger:
Soupe
Légumes
Fruits
Pain
Boire:
Eau
Jus de fruits naturel, sans sucre et sans gaz
et bien sûre faire plusieurs tour de stade pendant 2 heures donc normalement d'ici 1 mois il y aura un grand changement et je vous tiendrais au courant!
Manger:
Soupe
Légumes
Fruits
Pain
Boire:
Eau
Jus de fruits naturel, sans sucre et sans gaz
et bien sûre faire plusieurs tour de stade pendant 2 heures donc normalement d'ici 1 mois il y aura un grand changement et je vous tiendrais au courant!