17 ans pesant entre 60 à 70 Kg

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 02:02
 salutt - 30 août 2010 à 16:04
Bonjour,
Voilà je suis un garçon j'ai 17 ans et je pèse entre 60-70 kg pour 1m56-62, et je voudrais perdre quelque kilos, bien sure je ferais du sport, mais que faut il que je mange? un truc qui pourrait me plus me donner d'appetit.
A voir également:

6 réponses

heu..... moi c pareil ke toi je c pas koi mangée !!!! je pense que faut absolument pas arrété de mangée sa c'est sur !!
faut manger des fruit et des legume suprimer le gouter !!! :s
1
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
9 juin 2008 à 18:09
il fat surtout éviter les grignotage. en cas de faim entre les repas un fruit. éviterles charcuterie, les sauces, le beurre et privilégier légumes. ne pas s'interdire les féculents au contraire, le pain , les pâtes (sans sauce), sont indispensables.
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
9 juin 2008 à 20:10
Bonjour,

Il faut que tu fasses beaucoup de sport. Que tu penses à manger correctement et non pas sauter des repas comme la plupart font.

Le matin par exemple, mange une tartine avec du beurre, un verre de lait et une clementine.
Le midi par exemple, tu manges salade composée, ou
steak mé 5% de matieres graces + pomme de terre et haricot( pas de sauce, pas de gruyeres)
yaourt o%
a 16h tu manges un demie banane ou un yaourt avec deux biscuits secs.
Le soir tu fais de mm si tu as mangé bcp le midi tu manges plus léger le soir.

C'est ce que j'ai fait pdt 2 semaines et j'ai perdu 5 kilos; ma mere la fait en mm temps que moi et elle a été suivi par un nutricioniste dc mes conseils sont bons a prendre.

Voilà bonne soirée


Bisous
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 00:16
Moi je mange beaucoup de céréale, c'est mon point faible, sinon du café avec des tranches de brioches, sinon ma mère cuisine mais je mange rarement sauf si c'est escalope à la crème ce genre de truc, et dés qu'il y a une pizza, croc monsieur je mange,
moi comme régime je voudrais manger ça:
Pain
Céréales
Banane
Café

est gras ou c'est bien pour un régime?
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
12 juin 2008 à 12:01
Bonjour Calo67,

Si cela peut t'aider comme je l'ai dit au début j'ai commencé un régime en mm temps que ma mere puisqu'elle avait été voir un nutritionniste. Et on devait manger équilibré, tt des trucs mayonnaise leger, fromage leger, steak haché 5%, pizza on avé le droit mais avec une salade et la pizza royale c'est tout, mais pas en entiere biensur, sinon aussi on avé le droit une flamench kich, mais biensur pas tt les jours,
A abandoner, le gruyere, le coca, ou bien tu peux prendre le coca light (il l'avait autorisé a ma mere), et puis souvent le matin elle buvai du café sa sappelle du "Bonjour" et ça elle pouvait en boire un le matin et un qd elle rentré a 4h.
Sinon banane on mangé ça a 4h mé kune demie banane ou un yaout 0%; ou clementine.
Voilà
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 00:05
Merci, bon je voudrais un régime vraiment stricte avec des aliments qui ne donne plus faim une fois les avoir manger, je veux un résultat vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 00:22
Je compte commencer un régime dés ce lundi, je commencer à courir autour d'un grand stade de foot entre 8h à 10h non-stop, manger des fruits & légumes, boire une soupe quand j'ai des p'ti creux ou manger un fruits ou légumes, j'arrête le café et les céréales, j'arrête la charcuterie, les biscuits au chocolat, voici ce que je vais manger et boire pour réussir mon régime et avoir un résultat rapide!

Manger:
Soupe
Légumes
Fruits
Pain

Boire:
Eau
Jus de fruits naturel, sans sucre et sans gaz

et bien sûre faire plusieurs tour de stade pendant 2 heures donc normalement d'ici 1 mois il y aura un grand changement et je vous tiendrais au courant!
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
14 juin 2008 à 13:40
Ok; bon courage à toi !! Tchao
0
bonjour..ces des solution pour migrire...ne mange pas surtout des truc tros graa . du sel . du sucre. et surtout aussi mange beaucoup des légumes........
moi aussi avant de péser 65kilo et maintennent je péser 57kilo

, bon courage
0