Je suis trp maigre

rab.06.bj - Modifié par rab.06.bj le 1/09/2010 à 00:46
 rab.06.bj - 1 sept. 2010 à 02:38
bon soir a tous et a toutes .. bon voila j'ai 20 ans et j'ai 55 kilo avec une taille de 1m78 .. ce qui me qualifie de MAIGRE!! .. j'ai essayé la musulation durant 8 mois mais rien n'a ete changé .. j'ai essayé la mega mass ..j'ai essayé des trucs chez l'herboriste comme le miel mixé avec des cacahouètes .. et aussi le fenugrec mais NEGATIFS :( .. EN GENERAL j'ai essayé toutes les methodes mais aucun resultat .. des fois je dis que c'est a cause de mon enfance car je mangeais pas assez .. j'aimerai avoir une solution pour mon problem svp car je suis a 100% désespère :(
A voir également:

1 réponse

Saffy Jackson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 01:41
bonjours , j'y suis passé par là moi aussi , mon médecin m'a dit que dans ton age ça peut t'arriver de maigrir , ça va ira ne t'inquiète pas , je te conseille de dormir de bon heure car l'homme ne doit pas dormir mois de dix heures , tu doit manger tout aliment qui contient ceci : fer , vitamine a,c , b12...etc MAIS SURTOUT TU DOIT MANGER : des plat ou il ya du fromage , ou tu peut faire LE MATIN UN SANDWICH AVEC , 2 VERRE DE LAIT LE MATIN , 2 VERRE DE LAIT LE SOIR ,N'OUBLIE PAS AUSSI DE PRENDRE UN BON VERRE DE JUS D'ORANGE SI TU VEUT L'après MIDI , çA TE DONNERA DE L ÉNERGIE , ET AUSSI LE SORGHO EST TRÈS IMPORTANT POUR LA Santé , LES VIANDES CHAQUE JOUR , LE SOIR AVANT DE DORMIR UN VERRE DE LAIT CHAUD + OEUF OU BANANES SI TU VEUT , TU NE DOIT PAS BOIRE OU FUMER MÊME UNE FOIS , POUR L'EAU TU DOIT BOIRE 2 LITRE PAR JOUR , IL EST INDISPENSABLE DE CONSOMMER LES LÉGUMES DE TOUS GENRE , IL EST IMPORTANT DE CONSOMMER DU PAIN CHAQUE JOUR , OUBLIE PAS AUSSI LES CÉRÉALES AU LAIT COMME "K" tous ces aliments contiennent les BIEN-FAIT pour ta santé , pour l'appareil immunitaire , digestif et les autres ...j'espère que mon conseil t'aidera ^^ !!! à bientot
0
merci bcp jackson sa m'a donné une image sur ce que je devrai faire .. mais je veux just te dire que j'ai un appetit tres ouvert je mange tout .. je sais pas si avec l'age je grossirai ou bien mes cellules vont plus se développer .. ce qui fait je resterai maigre toute ma vie ... j'ai trop peur :(
0