Alli

edenne88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 13 mars 2011 à 23:11
 aurélie - 11 avril 2011 à 09:49
Bonjour,
je prend alli depuis aujourdhui, j'ai un peu prés 10 kilos a perdre. Moi mon gros problème c'est que je ne mange ni légumes,ni fruit, ni poisson, ni lait et crème. Donc autrement dit je suis un vrai laideron mes kilos me suivent depuis ma naissance!! j'ai développe un énorme complexes je ne vais pas a la piscine , je ne me déshabille pas devant du monde. est une fois passé la chambre c'est le noir complet sinon rien . Sa me pourrit vraiment la vie, j'en peu vraiment plus . En juin je quitte ma ville pour le travail et j'aimerai vraiment partir bien dans mon corps. Donc je voudrais savoir est ce que quelqu'un peu me dire comment je doit faire avec alli svp
MERCI

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
13 mars 2011 à 23:28
Bonjour.

On ne se décide pas pour un régime avant de savoir ce que c'est comme régime et si cela convient à notre personne.
Le mieux c'est de prendre rendez-vous chez ton médecin, qui te connaît bien
et qui peut t'offrir des conseils qui tiennent compte de ta santé en général, ton poids, ta taille, ton âge ainsi que tes habitudes de vie.

Comme tu vas quitter ta ville, tu as tout le temps pour t'organiser et d'y penser, car commencer un régime durant des périodes de stress est aussi vivement déconseillé.

1
edenne88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 11:57
bonjour,
je vais essayer quand même en mangeant moins, et surtout moins gras. Je ne préfère pas m'adressé a mon médecin , il comprendré pas .
merrci d'avoir repondu
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
14 mars 2011 à 13:04
Ce problème te suit voire te poursuit depuis longtemps. Tu es la mieux placée pour savoir que les régimes sont difficiles et ne fonctionnent pas souvent surtout lorsqu'il n'y a pas de suivi. Il serait dommage de continuer à tomber dans les problèmes de régimes yoyo.

Si tu estimes que ton médecin n'est pas apte à te suivre et te comprendre (bien qu'il n'ait pas à te juger), n'hésites pas soit à aller en voir un autre soit à faire au moins un entretien avec un nutritionniste ou diététicien qui choisira avec toi un régime adapté en fonction de tes besoins et surtout de tes envies pour ne pas que tu craques.

Bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 14/03/2011 à 13:22
Bonjour

Je l'avais sous le coude ...


alli c'est le même médicament que xenical mais avec un dosage différent et c'est la même société qui le vend!!
La pilule "Alli" <ital>empêche de grossir
(et encore !!!] mais elle ne fait pas maigrir et en aucun cas elle permet de perdre du poids sans efforts alimentaires, autrement dit, avec ou sans pilule "Alli", pour maigrir, il faudra éliminer à l'aide d'un régime alimentaire accompagné d'une quelconque activité physique car la pilule "Alli" N'AGIT PAS sur les graisses qui sont déjà stockées dans l'organisme.

De plus, Il faut savoir que cette pilule à plus d'effets "négatifs" que "positifs" car du fait qu'elle empêche l'organisme de stoker les graisses, lorsque vous stoppez la prise du médicament, vous allez reprendre tous vos kilos (voir beaucoup plus) car votre corps va par la suite d'avantage stocker les graisses (réaction naturelle de défense).

Pour conclure, je déconseille fortement cette pilule car non seulement elle ne permet pas de maigrir à elle seule (il faudra de toute façon faire un régime à coté) et en plus elle provoque des diarrhées aiguës qui peuvent engendrer des problèmes de santés par la suite (sans parler du coût financier et surtout, de la reprise de poids certaine une fois que vous stopper le traitement).
</ital>

Le médicament Alli ne remplace pas un mode de vie sain.
Vous voulez perdre du poids ? Ne comptez pas sur les pilules.

Prévoir un sac de couches, car avec les diarrhées, tu risques d'avoir des surprises dans ton pantalon.


+++

ps : je n'ai pas évoqué les soucis de cancers du colon et du sein.....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
tu parle de cancer de colon et de cancer de sein mais la source reel c'est une info medical ou c est toi qui pense que;;;?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 mars 2011 à 21:24
Si Marie le dit, c'est que la source est sure ;-))
0
c est faux, j ai pris alli pdt 1 mois l année derniere, j avais perdue 8 kg que j ai jamais repris, des bonnes diarhée au debut mais ca a durée que qqs jours, je continuer d avoir mon alimentation habituelle sans rien changer.
0