Perdre 15 à 20 kG En TROIS moiis HELP! please

Alylou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 01:53
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 avril 2011 à 04:27
AliCe 21ans..

CouCous à Tous et à Toutes :D
alors voila ma question
je voulais savoir si il y avait un moyen de perdres 15 à 20 kg
EN TROIS MOIS ??
sachant QUeje suis en surpoids =(
( 1m56 pour 66kg )

je voudrais évitée bien sur les cachets /crèmes

Merci de me donnée une réponse =)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
12 avril 2011 à 06:24
Bonjour.

Demande conseil auprès de ton médecin qui te connaît bien et évite d'entreprendre des régimes sans avoir consulté auparavant.

Ton médecin pourra t'aider en tenant compte de ton état de santé en général et de ton âge.

Pour quelle raison veux-tu perdre autant de kilos en si peu de temps ?
C'est dangereux de maigrir trop vite.
Est-ce que tu fais du sport ?
1
Alylou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 22:48
Coucou begonie merci de m'avoir répondu ..
je voudrais perdre autant car je me marie dans 3mois =S
Et puis pour moi aussi je me sens mal dans ma peau exagerer :s
Et g déja suivit les conseil de mon medecin mais cela n'as rien changer pour moi =(

et pour le sport non je pratique aucun spor mais je comte bien m'y mettre mais j aimerais savoir quel sport serrait bon pour perdre autant .? merci bonne soirée
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
13 avril 2011 à 04:27
Re-bonjour Alylou.

Trois mois c'est trop court.
Les régimes miracles qui font perdre 10 kilos en un mois sont dangereux et tu risques fort de reprendre le double, voir le triple des kilos péniblement perdus.
Continu avec patience et persévérance de suivre les conseils du médecin et ajoute une activité sportive de type natation ou marche, jogging (sans excès) mais régulièrement.
Manger équilibré, varié, sans excès, veut dire aussi, manger avec plaisir une assiette à chaque repas sans te resservir. Evite le trop sucré (y compris les boissons sucrées) ainsi que le trop gras en favorisant fruits et légumes (souvent mis de coté). S'hydrater suffisamment (l'eau plate est conseillée). En cas de petit creux, une pomme fait des merveilles.

PS : Evite de te torturer. Mieux vaut une mariée vivante, souriante et pleine d'énergie qu'une mariée triste, stressée, fatiguée et parfois frustrée à cause de la privation. :)
1