Faire du sport en ayant des pbs de dos ??

Mimi la ptite souris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - Modifié par Mimi la ptite souris le 9/04/2011 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 19:21
Bonjour, je vais avoir 18ans, je fais 68kg, pour 1m65, et dans une semaine je pars en voyage en Égypte, alors je sais que je ne pourrais pas vraiment perdre en une semaine, mais j'aimerais quand même perdre du poids, malheureusement j'ai des problèmes de dos qui m'en empêche, je n'est rien le droit de faire, même pas de natation, est ce que vous auriez des conseils, pour perde du ventre et des cuisses, je mange bien, mais ne prend pas beaucoup, j'ai de la chance la dessus car ne faisant pas de sport je pourrais facilement grossir, aidez moi s'il vous pait, si vous avez des gestes simples a faire tous les jours.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 19:21
salut,
je peut te proposer quelques petites solutions pour que tu perde un peu de poids. Car j'ai eu une herni-discal il y a très lomptemps et on m'a appris comment faire pour aller meiux. Ce sont des petits excercice mais crois moi sa aide pour perdre du poids. Alors:
Allonge sur le sol, le ventre par terre, coince tes pieds contre le lit et soulève ton dos en mettant tes mains derrière la tête, puis derrière le dos. Sa ne sera pas évidant la première fois mais crois moi sa aide. Ensuite mais toi sur le dos, mes tes jambes en l'air est bascule ton ventre verS tes jambes. (oui se sont des abdos mais c'est un peu plus facile), esscèye de rester le plus lontemps possible. Et répète cette exercice jusqu'à ce que t'en puisse plus.
Il existe aussi un matèriel pas tré cher 15euro à décathlon ou tu peut perdre des jambes et serieux la tu ft pas tro défort à part pousser.
Je ne sais pas comment sa s'appelle mais si tu en n'a locasion demende à un vendeur ou cherche dans le magasin un matèriel ou tu le met entre tes jambes et tu le pousse.( je sais c'est pas trés clair se que je te dis et j'en suis désoler mais demende leur car c'est vraiment bien)ou sinon demende à un kiné et il te dira se que c'est.
Sinon tu peut aussi aller sur un internet et voir si il y a pas de petits exercice simple et rapide.Mais déja mais se que je t'ai dit c'est efficace.
Mais évidemment échauffe toi avant mdr!!!!
0