Comment megrire

mimi - 12 avril 2011 à 21:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 avril 2011 à 07:38
Bonjour,
je suis un fille de 13 je mesure 1,49 et je pèse 51 kilo je voudrez maigrie physiquement comment faire ? repondez moi vite svp

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
13 avril 2011 à 05:32
Bonjour mimi et, en passant, aussi még.

Tu n'as pas besoin de maigrir car ton poids est plus que dans les normes et tu as, au contraire, besoin d'un peu de réserves pour te développer dans les meilleures conditions.

Voici quand-même des conseils précieux que j'ai copié d'un article publié par ^^Marie^^. L'article qui s'adresse aux jeunes de ton âge se trouve sur le site Santé-Médecine.

" Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant
une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant
1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps,
longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire,
n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche,
course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;) "
1
je suis dans le meme cas que toi je veux maigrir aussi mes pour cela je nest pas trouver d'accord ' les regime jen et jamais fais !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 13/04/2011 à 07:38
Bonjour még

pése 54 Kilos pour 1M71

Tu n'as pas besoin de maigrir, tu es assez maigre.

Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.
IMC : 18.5 : maigreur
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 avril 2011 à 07:35
Ben a ton age les régimes c'est pas conseiller ^^ tu est en pleine croissance, aussi écoute les conseils de begonie. J'ai 14 ans et je fait 73 kilos, mais je fait 1m86, donc sa compense =) et j'fait du sport donc je prend pas de poids =)
0