Les discussions

Je veux perdre du ventre

Bonjour à tous voilà, j'ai accouché il y a presqu'un an; je me suis beaucoup adonnée au sport pour perdre du poids; actuellemnt je fais une taille de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Teora

Maigrir a 10 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et demi j'aurai 10 ans en mai. Je mesure 1m50 et je pèse 50kg. C'est beaucoup trop pour moi et pourtant je ne compremps pk. Ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Aidez moi a maigrir

Bonjour, j'ai eu un grave accident de la route les 2 jambes immobilisées 4 mois Je pèse 79kg pour 1,57M Il faut que je maigrisse mes jambes ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux perdre 12 kg ou +

Bonjour, J'aimerais perdre du poid et vite ! Je pese 66 kg pour 1m60 . je n'ai pas le temps de faire de l'exercice et je mange assez mal . Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Reponse sur l operation sleeve

Bonjour, je voudrais avoir une reponse sur une operation sleeve sa consiste a quoi merci de votre reponse car je pese 87 pour 1m45 je suis mal dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, J'ai 36 ans je mesure 1.59m pour 81 kg. J'ai très mal au dos debout quand je fais ma vaisselle c'est horrible je suis obliger de la faire e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
severine03

Quoi penser de weight watchers ?

Bonjour, Que pensez vous de ce régime, la question ne doit pas être trés originale. J'ai 12 kilos à perdre (assez rapidement), j'ai en effet des so...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir des fesses!(exercice à la maison pour maigrir des fesses

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir des fesses ? (quel exercice faut t'il faire mais à la maison ?)S'il vous plait ? Merci d'avance. xxx

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids..

Bonjour tous le monde.. Je me présente je m'appelle Marion j'ai 14 ans je fait 1m70 et je pèse 65 kilos. Auriez-vous des idées pour que je perde env...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PeaceAndLove59

L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nad

Sport et heure des repas

Bonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, je me suis mise il y a 14 mois à faire du vélo d'appt. J'en fais 1h presque chaque jour, souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre du poids .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
1tibou

Que faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
houda imikiad

J'ai tous fait pour maigrir mes sa ne marche pas :'(

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseille J'ai 16 ans je fait 1, m 68 Pour 69 kilos , j'ai tous essayer régime simple regime dukan , régime sporti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
begonie

Quelle métode pour perdre des kilos et se muscle le corp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre de kilos en se musclant le corp je fait des abdos et un regime. est ce que l'homéopatie marche voila si vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

Je voudrai perdre 15 kg en peut de temps svp aider moi !!

Bonjour, J'ai un gros problême de poid !!. J'ai 12 ans je mesure 1.63 cm et je fait 65 kg. Je voudrais perdre 15 kg et faire 50 ou 55 kg. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510

Maigriir

Bonjour, gars 17ans comment maigrir sans regime ?? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yassser

Anneau gastrique maigrir a tout prix

Bonjour, Je voudrais savoir si l'anneau gastrique est efficace car je n'ai que 25 ans et je suis obèse j'aime manger j'ai toujours été costaud mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Aider moi a perdre 5 kilos s'il vous plait

Bonjour, Voila je suis maman de 2 garçon et j ai encore un petit bidon de mes 2 grossesse. J aimerais perdre 5 kilos pour l'ete Sans prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 85 kg, j'aimerais beaucoup perdre du poids, car on se moque beaucoup de moi. Merci de m'aider et de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
begonie

Perdre 5 kilos

Bonjour, J'aimerai perdre entre 5 et 10 kilos en 15 jours. Avez vous des conseilles a me donner svp. Merci de m'aider au plus vite car je m'aime p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m55 pour 85 kg, et j'aimerais beaucoup perdre du poids, car on se moque beaucoup de moi. Svp aidez moi. :'(

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir pour un ado

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 16 ans, je pèse 80Kg pour 1,65 M ! Je voudrais avoir un corps bien affiner et bien former. J'ai commencer a faire du foo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a perdrer du poids

Bonjour, cela fait un ans que je fait que de grossir j'ai un plus grand appétit, et du coup j'ai pris 10 kilo en un ans. Ce qui me gène c'est mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lola44lola

Comment perdre 17 kg le plus rapidement possible?

Bonjour, Je suis jeune et je marche beaucoup etant donné que je suis serveuse, je grignotte oui mais pas tellement et pourtant depuis les fete j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir pour l été

Bonjour, a tous j ai un probleme j ai prit 20 kilos en 1 ans et je souhaite maigrir,j ai 90 kilos la catastrofe,il a rien qui me va,pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle noella et je voudrait perdre du poid parce que je suis mal dans ma peau je suis trop crosse personne veux ma procher a fautre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Titine !

Quel aide pour maigrir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes de poid... J'ai envie de perdre du poid, notamment en faisant très attention à ce que je mange, faire un peu de spo...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Besoin de votre réponse

Bonjour, j'ai 22 ans je fais 175 et je paise 80 kg, j'aimerai perdre 5 kg en un mois. je vien de m'inscrire dans une salle de fitness , je vais 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophie

Conseils pour maigrir

Bonjour, Hello je m'appelle lauren et j'ai 18 ans bientôt 19. Tout comme vous toutes, je cherche à perdre du poids :/ mais j'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir de 5 kg en 1 semaine

 Fermé

Bonjour, Je suis un enfant de 9 ans et je pèse 48 kg. Tout le monde se moque de moi. Alors, pour ça, je vous demande une question. Comment maigrir 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, Bonjour à tous je voudrait me faire un programme sport et régime pour retrouver mon poids de forme quelqu un peu m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bebemusique37

Maigrire,urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Aliciab88100

Comment maigrir ?

Bonjour, je m'apelle Leyla et j'ai pris du poids au moin 5kilo comment reperdre sa ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Surpoids ?

Bonjour j ai 19 ans je mesure 1, 84 m et pese 81 kg suis je en surpoids ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du ventre (j'ai 16 ans)

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je fais 58kg pour 1m68,le soucis c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre.Je fais deja 5 ou 6 heure...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
begonie

Poid idéal

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m75 et je pèse 71 kg (je fais 3 heure de sport par semaine ) je me trouve un peu grosse et je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai une obsession sur mon poids ..

Bonjour, Alors voilà, je mesure 1m68/70 , et je pèse 53 kilos. Sauf que voilà je n'aime pas mes cuisses, mes hanches, mon ventre .. En bref ; j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Titine !

Comment perdre des hanches, des cuisses, et du ventre? :(

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure à peu près 1m64, et je pèse 56kg, et je me trouve grosse, énorme. J'ai jamais fais de sport car je ne tiens jama...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Après grossesse

Bonjour, J'ai accouché il y a 7 semaines et depuis la sortie de la maternité je fais un régime. Je n'ai pas perdu 1 gramme !!! j'ai même pris un kilos...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Laura

Perdre 5kg

Bonjour, j'ai bientot 47ans je comprend pas je mange deux fois rien et je maigris pas en plus je fait tout les jours 30 du sport besoin de vous biso...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sitelle42

Perdre du poids besoin de conseille

Bonjour, j ai envie de perdre du poids mai je suis seul personne au tour de moi pour me motivé je commence ce matin mon régime trés engoissé c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophie

13 ans, envie de perdre du poids.

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 52kg pour 1m50, j'ai calculé mon IMC et j'ai sois-disant un poids normal. Mais je suis complexée par mon ventre je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
melusine1983

J'en ai marre !

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 13 ans, je fais 1m68 et je pése 73kg J'aimerai perdre car cela me gêne et je ne me sens pas bien dans mon corps s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Poids idéal

Bonjour, moi je pèse 40 kilos et ma taille 1,45 c'est bien ?????? si-vous plait quel qun me répond????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
1tibou

Grosse ou pas ? pouvez vous m'aider ou me conseiller ?

Bonjour, je m'appelle Carla et j'ai 15 . Pour moi je suis grosse mais pour mon entourage cela est faux mais je suis obstinée a maigrir ou a perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourtant je fais du sport !

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13, je suis en secondaire 1 et je ne sais pas si je suis normal ! Toutes mes amis ont un ventre plat. Je mesure environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans. Je mesure environ 1m54 et je pèse environ 68 kilos, c'est-à-dire environ 150 livres. Je suis conciente que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à maigrir

Bonjour, je saurais reconnaissante à celle qui m'aiderai à perdre quelques kilos ,sachant que je suis atteinte d'une hypotyroidie .

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sam dani

Régime

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur ce site concernant des régimes miracles pour maigrir le plus vite possible. Je peux vous assurer qu'aucuns d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 576