J'aimerais perdre ma graisse
Dinnastar
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Dinnastar Messages postés 101 Statut Membre -
Dinnastar Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'arrive sur mes 16ans je suis un garçonet je fais des complexe car je suis un peu "gros" déjà depuis tout petit, j'ai de la graisse sur le bide et sur les pecs'.
L'été arrive et je n'ose pas me mettre torse nu, je fais déjà quelque abdos et pompes chaque soirs mais sans grand résultat..
Je voulais savoir si vous auriez des "techniques" a me conseiller pour perdre du bide et de la graisse au niveau des pecs'.
Voila cordialement
L'été arrive et je n'ose pas me mettre torse nu, je fais déjà quelque abdos et pompes chaque soirs mais sans grand résultat..
Je voulais savoir si vous auriez des "techniques" a me conseiller pour perdre du bide et de la graisse au niveau des pecs'.
Voila cordialement
A voir également:
- J'aimerais perdre ma graisse
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
8 réponses
Bonjour
TU n'es pas "gros" du tout.
Faire un peu de natation.
@+
TU n'es pas "gros" du tout.
Faire un peu de natation.
@+
Dinnastar
Messages postés
101
Statut
Membre
9
Si, j'ai les os léger c'est pour ça mais j'ai vraiment un bide et pas mal de graisse sur les pecs
fait des pompes et des abdominaux a terme ce seras efficace surtout les pompes la graisse du ventre étant très difficile a brûler
je ne pense pas qu'une douche froide te fasse perdre énormément de calorie c'est juste comme l'eau est froide t on corps brûle des calories pour ce maintenir a température
manger equilbré et faire du sport régulièrement me parait plus réaliste .
manger equilbré et faire du sport régulièrement me parait plus réaliste .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question