Les discussions

Enceinte à l'age de 42ans

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimila68

Urgent savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marie

Ma copine croit etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vanes59

Positionnement du bébé

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 5mois c'est ma premiere grossesse et la depuis 2jours je me pose pas mal de question car tout le monde me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mimi9291

Oublie de pillule et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Maman seul

 Résolu

bonsoir je vous ecris car je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demie mon campagnon la mal pris et il ma donner 2 choix 1:j'avorte et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soraya80

Timbre evra seul moyen de contraception

 Résolu

Bonjour, moi je prend le timbre evra comme seul moyen de contraception et jai des rapport avec mon chum, puis depuis quelque jours jai des nausee, des...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cc25

3 tests négatifs puis-je être enceinte ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines ... Et j'ai déjà fait 3 tests de grossesse (urinaire) tous négatifs ... sniiif et pourtant j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nynnie

Je suis enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai appris lundi que j'étais enceinte. Je souhaite mettre un terme à cette grossesse non désirée, j'ai donc pris tous les r...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madhouse

Grossesse et regles

 Résolu

Bonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ma'rie_Lou

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
coucuit

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires. J'ai eu des envies de...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
missbg54

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans, et je n'ai jamais pris la pilule. Samedi dernier le 08/01, j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement le préserva...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Faith003

Picotement dans les seins

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis 12 jours jais des picotements de tant en tant dans les seins et parfois ils me brule mais ne font pas mal et juste après ca me tire trè...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
carlys

Vertige,bouffée de chaleur, etc......

 Résolu

Bonjour, jai eu le vertige,bouffée de chaleur,envi de vomir,un gout amer dans la bouche jai pa eu mes régle en moi de décemdre.Je voulais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
loulouna

Comment soigner le diabete?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de concevoir mon petit garcon a deja 10 ans, j'aimerai avoir un autre bebe. J'ai 42 ans.Aussi je veux perdre 10 kilo....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
KARIMA

Peut-etre enceinte ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 3 semaines de retard de rrrr mais dans ces trois semaines j'ai perdu quelque chose comme des pertes blanche stransparente :s ! m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rafiti45

Test negatif

 Résolu

Bonjour, voila j ai arreter la pilule au mois de decembre j ai eu mes regles le 13 decembre et la j ai fais un tes negatif et j ai les symptomes de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Ventre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir à partir de combien de semaines le ventre commence à s'arrondir ? Merci. (:

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Papillon2Bleu

Caresse

 Résolu

Bonjour tous le monde, hier mon mec m'a caressé avec son doigt qu'il a essuyer car il y avait du sperme dessus, y a t-il des risques que je tombe ence...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
siyo

Oroken bb1mois

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Mon fils à un mois ! Il souffre d'infections urinaires depuis la naissance. Les diverses échographies ne montrent rien d'anormal. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
S.H

J'ai peur d'être enceinte .. aidez moi

 Résolu

Bonjour , Voilà , je vous explique l'histoire . Je ne prends pas la pilule et j'ai eu une relation avec mon conjoint non protégé à la fin du mois der...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Marine

Frotti frotta...

 Résolu

Bonjour, il y a quasiment deux semaine, j'ai dormi chez mon copain pour la première fois. On a fait du frotti frotta (on a gardé nos sous vêtements). ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
superman

Si urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un retard du regles du 7 jours ce mois apres j ai mes regles qui coulent trop comme une hémoragie durant 3 jours puis jai lecoulemnet...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Curtage

 Résolu

Bonjour, Quels sont les risques d'un curtage? est-il vrai que ça peut donner une paralysie?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
leonie

Positif ou non

 Résolu

Bonjour, Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex20021990

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous je viens juste de réagir vendredi matin que je pourrais etre enceinte et apres un tes urinaire en effet je le serai je suis content...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chris5445

Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
L0oune

Mon petit bébé est vivant ou pas ????

 Résolu

Bonjour, jai eu mon test + le 27/11/2010 et depuis JAMAIS eu de saignements n'y rien qui pourrais démontrer un signe de FC ... vendredi passé ...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jolovedede

Ordonnance de contraception perdue !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai perdue mon ordonnance pour ma pilule, en fait cette ordonnance était sur 6 mois et quand je suis allée dans ma peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Guizmow

Enceinte a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, celà fait 12 jours que j'aurais du avoir mes regles , j'ai donc fait 2 test , les 2 etait positif. J'en es donc parler avec mon copin , apres...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
AMELiE130R

Analyses...

 Résolu

Bonjour, ma femme a suivi une prise de sang sont BETA H.C.G s'éleve a 1821 UI/1 je voudrais savoir si elle et enceinte svp ???? Si j écoute bien se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Flav64

Pansionnat ou internat je ne c'est pas trop

 Résolu

Bonjour, voila jai un fils de 6 ans une fille de 4 ans et une petite puce qui est née le 29.12.2010 le probleme c'est mon fils depui tout petit il...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
begonie

Risque ou pas de rique ?

 Résolu

Bonjour, jai une petite question qui mengoise enormenment esque c'est possible de tomber enceinte aprés un rapport non proteger tous en eyan ces r...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mlle nana

Mon enfant est insuportable

 Résolu

Bonjour,j'ai 4 enfants.8,4,3,2 ans.Celle de 4 ans,est vraiment insupportable,elle n'écouter rien,et fait plein de bétises dans mon dos.Elle a la main ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Noz

Enfant super difficile !....

 Résolu

Bonsoir, Mon amie garde son petit fils de presque 4 ans. Lorsqu'il est chez cette personne, il est remuant, d'accord, mais pas infernal. Lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
journal001

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je suis un garcon de 17 ans et je voudrais savoir si il y a des risques d'avoir un rapport avec ma copine sans préservatif le lendemain d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nathdu90

Rougeures sur le visage

 Résolu

Bonjour, ma fille est née le 06 septembre dernier, et depuis son premier mois elle a dés rongeures sur les visage et j'ai constaté que c'est seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
minou2010

Comment savoir si on passe a 5 biberons

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit garçon a 2 mois et 10 jours et boit actuellement 6 bib de 120 ml le 1er vers 5 h30 puis 9h 12h 15h30 19h et le dernier que moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
^^Marie^^

Rapport non protégé.

 Résolu

Bonjour, j'ai fais eu un rapport non protégé avec mon copain, le truc c'est que juste avant nous avions déjà fais des trucs et il avait éjaculé, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
caroline2009

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stella

Vouloir tomber en ceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans avec deux enfant 7 et 4 ans est je souhaite avoir une petite fille j ai fais trois fause couche es ce que je dois voir un medecin...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lila

Sevrage de bébé et 2ème grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge peut-on sevrer un bébé ; aussi a partir de quel âge du bébé je peux prendre une deuxième grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mokan

Pillule

 Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
SONGZ213

Quand puis je etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré mon implan le 15 decembre 2010 mes regles sont arriver depuis le 18 decembre d'une durée general de 5jour quand puis je etre en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
krostef95

Rapport après la fin de la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule correctement mais récemment j'en étais arrivée à la fin de mon 28ème et cela fait 2 jours que j'attends l'arrivée de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ky

Les regles 1 semaine en avance , enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.

Je voudrais savoir si je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des rapport avec mon chéri LES 3 JOURS avant et 2jours aprés la date de mon ovulation qui été le 12 décembre, je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nathalie
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 072