Les discussions

Recherche de lait adapté a ma fille de 10 jou

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais avoir l avis des mamans qui donne le biberon a leur bebe moi je donne du gallia digest premium a ma fille de 10 jours c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maman

Retard de regles d une semaine

Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda

Aide ovulation car essai bb2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Coût d'une fiv

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi. Je voudrais connaitre le prix d'une FIV étant donné que j'ai plus de 43 ans. Merci d'avance.

sisi141

Perte de sang a 6sa de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA et ce matin j'ai perdue du sang, je suis donc allé au urgence genyco et l interne me dit qu il ne peu pas ce prono...

olivianatan

Diversification alimentaire bébé

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai commencer la diversification alimentaire pour mon bébé j'ai commence par un légume a la fois et tous se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
couetcouet7

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moins vite car ...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
risdette

Avortement

Résolu

Bonjour, une amie est enseinte de 12 semaines peut t'elle encore avorté? si oui ou doit elle se renseigner c urgebt merci de me repondre bisous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
^^Marie^^

Es que mon bébé mange trop

Résolu

Bonjour, a tous je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 5mois et 2 semaine es que vous trouver que je lui donne trop a manger voila un men...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laureve

Un enfant à 35 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, dans quelques mois, 35 ans. J'ai déjà 2 filles de 10 et 11 ans. J'ai envie d'avoir un 3ème enfant, mais je me pose beaucoup de quest...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
valano

Mal aux jambes avec patch evra

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les patchs EVRA et aujourd'hui j'ai mal dans les jambes. est ce que cela peut être lié ou non? merci -- la vie est be...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
krostef95

Grosseur mamelon bebe

Résolu

Bonjour, mon fils de un mois et demi a une boule au mamelon gauche est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
carla

Bébé de 6 mois refuse la soupe

Résolu

Bonjour, ma petite fille de 6 mois et demi refuse de manger la soupe de légume, au début elle la refusait, après un bout de temps elle l'a mangeait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'avoir un petit bébé donc j'aimerais bien votre avis sur ce sujet:) J'ai normalement un cycle d'environ 28 jours. J'a...

soumisoumi

J'ai mes règles une fois tout les 3 mois seu.

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai écris le titre a la 1 ère personne mais ce n'est pas pour moi mais pour ma copine . Bon voici son problème: Elle a c'est...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bilou

Sui je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j ai enlever mon implan en novembre et eu mes derniere regle fini le 1er janvier elle n on duree que 3 jour . je ne me pro...

Charlotte

Le doute m envahis ...

Résolu

Bonjour, j ai 9 jours de retard de règles et j ai fait un test pipi négatif a 3 jours de retard et a 4 jours de retard une prise de sang négatif aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lalou26

Doutes

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans il ya 3 mois j'ai fais une IVG ( pas la situation pour avoir un enfant ), j'ai eu mes règles il y a 4 jours et j'ai des rapports a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elena1988

Aidez moi j'ai oublié de prendre la pillule

Résolu

Bonjour j'ai oublié de prendre varnoline continu hier à 21h et jai eu un rapport sexuel a 21h30 nn protegé!!,et jlai pri a 6h du matin quand je me su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chahrzd

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir la semeine passé j'ai perdu un peu de sang apres avoir eu un rapport j'ai eté a l'hopital (le 10) j'ai fais un tes...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
junchan86

Enceinte et nonimmunisé contre la toxoplasmos

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose je vie en apartement et j ai 4 chats . ont ma beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soraya80

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, voilas, il y a 1 moi et demi j'ai eu des rapports pendant mon ovulation en oubliant ma pillule, j'ai eu mal o bas du ventre, super mal o se...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
july

Questions ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrains de faire une IVG médicamenteuse. J'ai pris les trois premiers comprimés (Myfègine) mercredi à 9h et les deux ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je mappel Claudine j'ai un pti probleme depuis 1semaine j'ai des noses, vertige tout les matins en me levant j'ai des envie de manger tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pilule

Résolu

Bonjour, J ai commencer a prendre la pilule lundi premier jour de mes règles et aujourd'hui hui j ai eu 4 h de retard car d'habitude je la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lusiitana

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nymphadora

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68

Enceinte...?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain (protégé par condoms mais sans pillule) donc voilà, mes règles devaient arriver il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mandy

Besoin d'un bébé

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Ivg médicamenteuse.

Résolu

Bonjour, J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Signe de grosses

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si je suis encente ou pas?j'ai une courbe de temperature superieur a 37 pendan 18 apre l'ovulation et jai fait un teste...

delph04

Probleme d'avoir un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 35 ans , mon mari et moi nous voulons avoir un enfant.il ya 3 ans qu'on essai mais rien. mon mari avais un probleme d'insuffisance des...

rose

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Anonyma

Fausse couches

Résolu

Bonjour, ma cousine a fait une fausse couche a 9 semaine la semaines dernière il lui font un curtages cette semaines.est ce que c'est dangereux pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
picouche

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Enceint?

Résolu

Bonjour, Voila, mes règles étai du 2 au 6 décembre inclus. J'ai fait l'amour avec mon copain le lendemain sans protection (je ne prend pas la p...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vanessa1995

Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v êtr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
naaaaataaaa

Puis je être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai normalement mes règle le 9 de chaque mois, mais ce moi ci j'ai eu des petits seignement dès le 7 janvier. Cela à durée deux jou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
soraya80

Déréglement hormonal et ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lila_rose

Quelqun peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erika93120

Peur d' etre enceinte...

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
toonsmel

Doute de paternité

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gwenola

Je me demande si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kfrine helena

Retard des regles, possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mohéna

Je ne connais pas la date de mes règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je sais plus quoi penser ...

Résolu

Bonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Peut t-il y avoir une grossesse svp ?

Résolu

Bonjour, voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
E Bébé 1

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LILI08

Test négatif mais pas de règles

Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bebe55
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 126