Les discussions

Hérédité

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le groupe Aplus ma femme a le groupe o est ce qu'on peut avoir un enfant groupe o et merci de m'avoir répondu

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sabrina46000

Test positif et perte de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre ...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celineperon44

Sos suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
krostef95

Perte sang et brulures début de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un moi j'ai eu un rapport hier avec mon mari et maintenant j'ai des brulures et quand je m'essuie j'ai un peude sang s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
letol

Trouble

 Résolu

Slt a tous.j voudrai savoi cmt conaitre kan une fille est enceint.ma copine est peu etre enceint et m le cache.ca m trouble.merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
journal001

Constipation bebe 13jour

 Résolu

Bonjour, mon fils ager de 13jour ne fait pas de selle sauf qd on lui donne des suppot de glycerine le pediatre ma dit de changer son lait donc guigo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier et j'ai couché avec mon copain le 04 février, on s'es jamais protégé et je ne prend + la pillule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
elena1988

Le resultat - ne disparait pas après 48h

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo. le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain après 9 moi sde relation serieuse . Mais il a ejaculé et on recommencer alors qu'il en avai...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
leila

Remède retention d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un remède (pas de médicament c clair) pour la rétention d'eau. Je suis a la fin de mon sixieme mois et depuis qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TIvi49

Enceinte malgré une pds négative?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Retards de 15 jours...

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Comment avorter sans aller à l'hôpital ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

Enceinte ou pas tou laisse a croir !!

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
journal001

Mon fils a le sida

 Résolu

Bonjour, mon fils a le sida il vit avec nous quelles sont les precautions que nous devons prendre pour ne pas étre contaminer. merci par avance mr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DCI

Quand sent on le bébé bouger???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quand sent-on le bébé bouger? et est-ce que sa arrive souvent?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MaPrincesseOcéane56

Envie d'une première fois ... mais à peur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ... J'ai peur de fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

Jai eu un rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Mes regle en retard sa pourrai etre quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser j'ai eu mes regle plus o moin 10 jour de retard je devai les avoir entre le 15 et le 20 je les est...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elena1988

Je n'ai pas mes régles

 Résolu

Bonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Symptomes et test pipi negatif

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sort...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Caramelle

J aimerai avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Quanf faire le test de grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais juste demandé dans combien de semaine peu-t-on faire le test de grossesse??? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

Petit utérus enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mllee Alicia

Es ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles le 19 janvier et j ai eux des rapport le 30 janvier es ce que je peux tomber enceinte car sa fait 7 ans prend pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Ovulation

 Résolu

Bonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sacha

Surdosage vaccin prévenar!

 Résolu

Bonjour, Notre pédiatre a fait une erreur, elle a donné deux doses de prévenar à notre nourisson de deux mois à deux jours d'intervalle! Elle n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Emmalily

Bébé de 2 ans ne veux plus dormir seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans, tout allais bien depuis qu'il étais petit mais voila que depuis que j'ai changer sa couchette pour une petite barrièr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
taniab21

Test de grossesse négatif mais symptômes???

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin ...

65 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pawpow

Contact avec un cytomégalovirus.

 Résolu

Bonjour, .

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lou30

Savoir si je suis ou pas enceinte merci

 Résolu

Bonjour, louisa g 4Oans et en juillet 2010 g fait une fauce couche et la en octobre la méme chose une autre fauce couche .en janvier g u mais régle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Attente bb1 depuis 1 an et demi

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 1 an et demi que ns essayons de faire un bb, et depuis 2 mois, qd j'ai mes règles, je suis malade, alors qu'avant non ...à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
petitange71

Grossesse : faible augmentation de mon taux de hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon souci... Je ne sais pas vraiment à quel stade de a grossesse je suis car je suis tombée enceinte alors que mes cycles ...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
enolian

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte à juillet2010; en août javai de violent maux de ventre et des nausées.j'étai per...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Différence entre stérilité et infécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelque...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
hambolt

La pilule marche t-elle dés la 1er prise ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule marche t-elle dés la 1er prise ? cette question me traquasse enormement .. merci d'avance pour vos reponces

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ju

Je suis perdu....help!!

 Résolu

Bonjour, j ai fais mon test sanguin au laboratoire, et j'aimerai savoir si je suis enceinte voila ce qui est indiqué: Beta HCG plasmatique < 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lesly2

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis environ 1mois, et je souhaiter faire une fausse couche, je suis tombé enceinte par accident. Le 25 août 2010, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mary1702

Suis je enceinte ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, résolu

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire le test de grossesse et est ce que j aurai des resulta avant d avoir un mois apres le rapport? svp une reponse

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chacha

Ma fille de 2 ans ne mange plus rien

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problem ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger elle ne veux pas ses assiette ,elle ne veux pas manger de tartine n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolo

Pertes blanche crémeuse et épaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18

Grossesseou pas

 Résolu

Bonjour, Voila d'habitude j'ai mes regle le 21 ou le 22 de chaque mois et la toujours pas de regle mais par contre j'ai souvent mal au ventre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cindy739

Perte de sang, signe de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé, et mes dernières règles datent du 27 décembre 2010, ont durées jusqu'au 02 janvier 2011. Et ce matin, j'ai eu une t...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bonheur

Recherche de lait adapté a ma fille de 10 jou

 Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais avoir l avis des mamans qui donne le biberon a leur bebe moi je donne du gallia digest premium a ma fille de 10 jours c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maman

Retard de regles d une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda

Aide ovulation car essai bb2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Coût d'une fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi. Je voudrais connaitre le prix d'une FIV étant donné que j'ai plus de 43 ans. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
sisi141
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 072