Les discussions

Deux fois mes règles dans le mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cassiwill

Incompatibilité rhésus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis A- et mon conjoint O+. J'ai fait une fausse couche il y a 7 ans et ensuite j'ai subi un avortement (5 mois après). Ce fût une péri...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ranya maha

Que ce passe t-il?

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes dernieres regles datent du 19 janvier 2011,et ont durée une semaine. Je ne suis pas tres bien reglé donc du coup de je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle depuis 17 jours et en plus je met le sterilet depuis le mois d'août 2010 et c'est la 1ère fois que je suis en reta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

Un rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009. Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est e...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moa

Suis-je enceinte ..?

 Résolu

Bonjour .. Ben voila enfaite j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, Le probleme sais que j'avais mes regles, mais on la fait avec un preservatif...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un grave problème. En juillet 2010, j'ai eu des relations avec une personne autre que mon copain, sa n'a pas durée car j'...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
coolmaman

Steriler minerva

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un sterilet minerva en cuivre (avec regles) depuis 8 mois et depuis 1semaines grosse douleur en bas du ventre et aujourd'hui s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Angelik2mars

J'utilise les preservatifs, je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle normal de 28 jours (j'ai mes regles tjrs entre 28 et 30 jours mais jamais avant). Le mois de janvier j'ai utilisé des preserv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clem73

Oublie de pilule et preservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un double problème et j'ai beau chercher, je n'ai trouvé personne dans mon cas précis. J'ai eu un rapport sexuelle et le préserv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

14 ans enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en gros . J'ai 14 ans et je suis enceinte de 2 mois. Mes parents ne savent même pas que j'ai déjà eu un rapport (je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ptitecéc

Vouloir un enfant a 18ans

 Résolu/Fermé

salut les filles :) voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Bas du ventre qui grossit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sys

Serait - ce un début de grossesse?

 Résolu

Bonjour à toutes, pourriez- vous me renseigner? voilà je suis régler tout les 28 jours.j'ai eu mes règles le 15 janvier et les prochaines sont prévu...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coolmaman

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes règle ont commencer le 16janvier et se sont terminer le 21janvier j'ai un cycle de 28jours a quel date sont mes prochaine règle merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

Besoin d'aide j'ai peur

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 16 semaines et ce matin en me levant j ai été faire pipi et en m essuyant j avais du sang clair sur mon papier es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lou

Besoin de conseil...

 Résolu

Bonjour, je suis en essai BB1 et depuis qques jours j'ai mal au ventre et des gargouilles dans lebas ventre...j'ai également qqus gaz et qques aig...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coolmaman

Urgent peut on etre enceinte et avoir c regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, vla je prend la pillule le generique de trinordiole c a dir dillulgeele moi dernier jai eu mais regle mais tres peut pas comme dab sa a sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
00lina00

Très en retard!

 Résolu

salut ! Jai arreté ma pillule pendant le temps des fètes jai donc été menstrué dans la semaine de Noel...Ma période de fécondité était selon mes regl...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sys

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Sonia samedi soir j'ai fai un test de grossesse qui est +++mais comme le 2 trai ne se voyai pa bien j ai refai un autr test le le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vivi1409

Enceinte et toujours ces règle tous les mois?

 Résolu

Bonjour, Une copine ai enceinte depuis 6 mois et chaque mois elle as ces règles. Comment cela ce fait t-il? il n'y a pas de risque de perdre le fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
maryliine68

Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
14092701

Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CéLia

Semaine d'aménorrhée

 Résolu

Bonjour, semaine d'aménorrhée quesque sait

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kate750

Aide perte marron

 Résolu

Bonjour, Et til mormal d avoir des perte marron en étant enceinte de 4 demaine

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
krostef95

Enceinte ou pas? urgent

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pilule, 2 jours avant le début de ses règles. Elle a eu ses...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pollux

Vaccin rubéole et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte début octobre et ai fait une fausse couche le 5 novembre. ma gynéco me prescrit une pds pour la toxo et la rubéole...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marie

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco ma placé un stérilet mirena, le 19 novembre 2010, lors de mon opération pour un cancer du col... Depuis 1 semaine, je suis fort...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soso

Stérilet et règle

 Résolu

Bonjour, j'ai un sterilet (short) depuis 10 jours, j'ai eu kelke petit saignement pendant 2 jours et là j'ai déja mes règles. est-ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Grossesse possible juste apres les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 8jours, et deppuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre. Aujourd'ui j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
clelialove

Votre taux dans les premier semaines

 Résolu

Bonjour, bonjour vous les filles votre taux dans les premier semaines était de combien à la prise de sang

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mirhab

Quel mode de contraception choisir

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois après mon accouchement j'ai fait une tromboflébite ovarienne du coup je ne peu plus prendre la pillule donc j'aimerai utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MONICA19

Faire un test ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régles le 11 janvier et la je l'ai attend toujours je doit fair un test ou pas? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Fontanelle

 Résolu

Bonjour, quels sont les risques d' une pression trop importante sur la frontanelle du bébé

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loligab

Retard de regles marrons caillot de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ladyk

Aider moi svp enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas voila je devé avoir mes regle le 26 et jai toujours rien sa fait que jai un retard de 6jours et sa minquiete car ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
audrey42300

Enfant 16 mois constipation et hurlement

 Résolu

Bonjour, Mon enfant a 16 Mois et depuis 10 MOIS il souffre pour aller à la selle en hurlant et en tremblant.J'ai tout essayé:généralistes,pédiatres,h...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pandora

Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tatabibi

9mois que j esseille d avoire un bb j

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien voila savais depuis 9mois que j ai arrêter ma pilule fin mais 2010 je désire vraiment un bébé mes rein a se jours je me ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ma fille ne fait plus ses nuits!

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois qui fait ses nuits depuis ses 6 mois,et quand je dis "fait ses nuits" j'entends par là que dès...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
epikur

Ejaculation externe + prise de pilule .

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'explique le truc ^^ . Moi & ma copine avons eu une relation Sexuelle . Elle prend la pilule depuis plus d'un an . Mais el...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
qqun2107

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Aliments à éviter lorsqu'on est enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le poisson cru était à éviter lorsqu'on était enceinte, est-ce vrai? Y a t-il d'autre aliments à éviter? Et au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Du lait a la purée et colique bébé 2mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a combien de mois bébé pourra manger des purées mon fils a deux mois je prévois en attentant le bon moment.aussi mon petit...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
melina

Pénis rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis en attendant la visite au medecin Voilà, J'ai remarqué que le bout du pénis de mon bébe de 10 mois est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
journal001

Savoir plus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir bien d'un spécialite si c'est possible car je suis dérangé;alors moi j'ai grope a plus ma femme a groupe o on a un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
clem73

Hérédité

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le groupe Aplus ma femme a le groupe o est ce qu'on peut avoir un enfant groupe o et merci de m'avoir répondu

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sabrina46000

Test positif et perte de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre ...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celineperon44

Sos suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
krostef95
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 069