Les discussions
De combien de jour est mon cycle??
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on sais de combien de jour est mon cycle (pour connaitre ainsi mon jour d'ovulation) mes regles durent 5 jours ...
Retard de 3 jours pourtant je prend la pillul
RésoluBonjour à toute Voila je prend la pillule et pourtant j'ai un retard d'habitude cela n'arrive jamais, est ce que cela peut venir du fait que j'ai ...
Peur de l'accouchement aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai plus besoin d'être rassurer qu'autre chose, j'aimerais savoir comment se passe un accouchement? je suis enceinte de mon premier et j'a...
Mayo et grossesse
RésoluBonjour, voila je suis a 17 sa donc 3 mopis et demi de grossesse. au debut vers le 1mois et demi g mange sans exagerer frites ou autres aliments avec...
Pdl
Résolubsr, je voudrais savoir lors que lon prend une pilule du lendemain mes que lon est pas sur enfin je veu dire par exemple on a cru kil y avai un derap...
Methode noug?
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il compris comment faire pour la methode noug je ny comprend rien et j'ai eu un tableau mais on ne peut pas changer les dates ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, voila je réfléchi a sa joré du avoir mes règle le 13 septembre et la on est le 29 je lé é tjr pas jai les sein qui me fon mal et jai des n...
Douleur
RésoluBonjour, voila j'ai arrêté ma pilule il y a a peu prés 2 3 semaine et depuis deux trois jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre mal au ovaire e...
Enceinte ? pas enceinte ? je suis perdue
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous car je sais plus du tout ou j'en suis... Mes cycles sont habituellement réguliers. Alors 1 cycle en avance ...
Endométriose stade 4 et fiv
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire succintement les divers messages. J'ai une endométriose stade 4 depuis maintenant 3 ans, je vais fêter mes 29 ans fin du m...
Ramadan 2008 et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Slt les filles, pour certaines filles sur le forum qui se sentiront concerner, le ramadan 2008 commence demain, je suis à 6SA et j aurais ...
Enceinte ou non , à vos avis ? svp
Résolu/FerméBonjour, Historique : - règles le 21/08/08 : quasi normale (4j au lieu de 6). - règles le 22/09/08 : bizare - mélange perte sang, perte jaune et ...
Que signifie taux hcg 15677
RésoluBonjour,je suis maman de deux enfants,et je suis de nouveaux enceinte ,mes derniers regle date du 5 avril 2008 ET j'ai fait un test de grossesse qui e...
Listeria
Résolu/FerméBonjour, Voila moi j'ai un petit souci par rapport à l'alimentation. Je suis enceinte de 14 semaine et je suis immunisé contre la toxoplasmose. J'a...
Bonsoir
RésoluBonjour, j'ai 43 ans et mariée depuis une année, mon mari et moi souhaitons avoir un enfant c'est la meilleure chose qui puisse nous arrivé, par co...
Spermatozoides faibles
RésoluBonjour, j'ai 26 ans et nous essayons d'avoir un enfant, j'ai pratiqué un spermogramme 2 200 000 spermatozoides par ml et 9 ml de sperme puis-je ...
11 jour après les regle
RésoluBonjour, voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risque ke je sois enceinte mercie de me répond...
Oublie
RésoluBonjour Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la pl...
Etre enceinte apres accouchement
RésoluBonjour, voila ma question : j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 jo...
Retard regle et ramadan
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fait de faire le ramadan peut retarder la venu des regles. car elles sont vraiment en retard merci et bon ramada...
Mal aux ovaires
RésoluBonjour a tous alors voila que je vous explique mon cas j'ai été en ovulation mercredi donc j14 et dimanche ainsi qu'aujourd'hui j'ai mal a un ovaire ...
Retard de regles apres arret pilule
RésoluBonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...
A quand essai bébé sous ovulation??
Résolu/FerméBonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...
Peur du déclenchement comment ça se passe?
RésoluBonjour, mon terme es prévu pour le 3 octobre, mais vu que j'ai pris 25 kilos mon gyné ma redonné rdv le 26 septembre pour avisé (déclanchement) j'...
Fausse couche ou pas ? je ne sais pas !
RésoluBonjour, Ca fait dix jours à peu près que j'ai des pertes marrons. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré être positif ( Il...
Peur de fausse couche
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et déjà tellement engoissée. Je suis à 4SG; hors à la dernière écho, mon gyné me dit qu'il ne voit pas l'emb...
Dites moi ce que vous en pensez ?
RésoluBonjour, AIdez-moi à comprendre svp j'ai arreté la pillule le 15 juin 2008 en vu d'une grossesse, depuis j'ai toujours eu mes règles normalement (je...
Pas de règles en vue !
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et j'ai arreté ma pilule le 24 juin dernier, et j'ai eu mes règles 3 semaines pile apres c'est à dire le 15 juillet.Depuis, plus...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila g u un raport 11 jour apré mes régle esque g des risques que je sois enceinte ?
Ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?
Mon cycle est de 31 jours!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est ce que j'ovule? mon cycle est de 31jour! merci de m'aidé estelle
Pas de douleurs des regles.
RésoluBonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Bonjour, voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risques ke je sois enceinte? je nes j...
Au secours j'ai pas mes règles !!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fai...
A votre avis je suis enceinte ou pas
RésoluCC les filles, alors je viens de m'incrire je suis avec mon maris depuis 8 ans on essaye d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et tjrs rien.Je suis al...
Tomber enceinte habillee
Résolu/FerméBonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...
Declanchement prevu pour demain, le17septembr
Résolubonjour les filles, mon terme es prevu pour le 20 septembre, mais mon gynecologue a decider, de me declancher l'accouchement, demain puisque mon co...
Esct-ce un début de grossesse
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelque temps j'ai mal dans le bas ventre (des tiraillements), mes seins sont un peu gonflés et le tour des mamelons est légér...
Regle et bébé???
RésoluBonjour, voila je prend la pillule et j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles est-il possible de tomber enceinte? merci pour toutes v...
Symptome de grosses
RésoluBonjour, voila avec mon mari on essaye depuis peut d'essayer d'avoir un bébé j'ai eu mais dernière règle fin août et j'ai eu des rapports vers le 12...
Question de test
RésoluBonjour, Je pense que vous allez toute me dire la meme chose mais bon je vous explique quand meme! Alors voila je suis en essai bébé depuis plus de ...
Maux de ventre et énormément faim
Résolu/FerméBonjour, voilas sa va faire 1 ou 2 semaines que j'ai énormément fain! je mangeais entre les repas mais depuis que j'ai arreter j'ai mal au ventre et ...
Je commence a minquiéter
RésoluBonjour, Voila je voudré avoir votre avis !! allor voila ce qui se passe j'ai mal au ventre , a la poitrine et j'ai tou le temps fain depuis quelqu...
Les premier symtome de grossesses
RésoluBonjour, voila j ai certain symtome j ai les seins qui me font mal j ai des nausee est mon estomac qui me fait tres mal et j ai aucune douleurs de r...
Suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, il ya 6 mois jai fais une injection pour ne pas tomber enceinte, et depuis ce jour jusqua 23juin, javais mes regles tous les jours et a cha...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai passer une echo hier , mon gyneco m a annoncer qu il n entendait pas le coeur de l embryon , avec mon mari on ne comprend pas car sur l...
Douleur au bas ventre
RésoluBonjour, je suis a mon jour 19 de mon cycle, hier j'ai eu des pertes et aujourd'huit j'ai eu des douleur au bas ventre très dur je pensais que cété...
Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??
RésoluBonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...
Pied bots
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait le pied bots, une malformation des chevilles du bb durant la grossesse. J'aimerai savoir si c'est grave ou b...