Les discussions

Problème rdv gynécologue

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon premier rdv en gynécologie pour ma grossesse. J'avais un rdv le 3 octobre (à priori 3e mois de grossesse) et c'étai...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lili 91

Grossesse mal de ventre

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 1 mois est j'ai des tirements dans le ventre sa me fait orriblement mal quelqu'un peut me dire si c'est grave m...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un cycle de 28j mes regle son arriver le mardi 9 septembre 2008 alors de la je comter 14j c sa???? repondez moi svp je suis perdu merci b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Doc Breizh

Fausse couche?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu de tout petits saignements, puis un saignement plus important, direction les urgences qui font une echo... rien de visble et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marine56

Perdue... besoin de lumière

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. En février dernier j'ai arrêté ma pilule (Minidril) suite a une rupture avec mon ex. J'ai été réglé par...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Karie94

5mois de grossesse je ne vais pas bieen

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5mois et je me sentai pa tré bien depuis plus de une semaine je metouffe en dormen et le medecin ma prescrit des medicqm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, j'ai déjà témoigné il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voilà je vais bientôt faire une fausse couch...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dodie8282

Est ce vraiment grave ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 semaines. et je fume 5 cigarettes par jour mais je compte arreter.mais en attendant j'ai peur de lui f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lonia91

Pas de symptomes de grossesse et abs règles

 Résolu

Bonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marionnette

Puis-je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: il y a quelques temps j'ai oublié de prendre ma pilule (qui est jasminelle continue, j'en étais à la 2eme plaquette), ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
adelaide41

Rapport et j'ai mes règles

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
princesse

Rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Janiss

Arret pilule et je ne prends pus rien

 Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon probleme je prenais trinordiol ke j'oubliais assez souvent ce qui ma fais des kystes et g ete voir mon gygy et i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ounissa

Mouvement du bébé

 Résolu

Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je n...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maïtou.45

Trop de question sur les faux test de grosses

 Résolu

Bonjour, je me permet de mincruster dasn la conversation les filles mais on vous lisant je perd pied et la boule par la meme occasion lol, maman d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kalamitygirl

Évolution normale ou fausse couche ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser : j'ai fait une première prise de sang le 29/08 à 162 dans la nuit de mardi a mercredi j'ai eu un saigneme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
axe86

Regle normale ou anniversaire,????

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soussi . j ai eu mes regle le 20 au 24 juillet puis le 7 aout au 11 puis aujour8 le 23 aout j y comprend plus rie...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
SONIA06

Hcg taux diff eco

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ceux qui sont présents, voilà je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux : Je rentre dans ma troisième gross...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dodie8282

Puis je savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais savoir grâce à ma température si je suis enceinte,car j'ai une température élevé de 37°7,j'ai lu sur des c...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Karie94

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique J'ai eu mes règles le 20 août, mon ovulation à priopri était le 31 août voir le 1er septembre. Nous sommes l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour pdt les règles

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Perte au jour 18 est ce normal?

 Résolu

Bonjour, aujourd'huit je suis au jour 18 de mon cycle et depuit ce matin je me sens bizard tiraillement a l'ovaire gauche, et quelque perte mais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Peur d'accoucher

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 18 smaine et jaivraiment peur d'accoucher je me demande si sa fai si mal qu'on le dit enfin japre ende un peu boco...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
grace

Suis je enceinte ????

 Résolu

Bonjour, jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lola

Odeur de nourriture insuportable!!!

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maman24

Bebe ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma prise de sang me dit inferieur a 5 pas de grossesse et moi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
^^Marie^^

Est ce vrai?

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que l'on peut faire des test de grosesse maison?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toptitbal

Regles pendant 9jours

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanou2387

Rapports 3 jours avant règles: enceinte?

 Résolu

Bonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Lili 91

Col de l'uterus

 Résolu

Bonjour, je sors de chez mon gygy, et mon col est tres court 1cm, c vraiment petit? je suis a presque 33sem, merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et hypertension arteriele

 Résolu

Bonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai boko...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Doc Breizh

Pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Tabac et allaitement : incompatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thynis

Différences pertes????? aidez moi

 Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Vaccin hepatite b

 Résolu

Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sara2306

Cours d'accouchement

 Résolu

Bonjour, Je vais rentré dans le 7 ème mois de grossesse et je voudrais prendre des cours d'accouchements mais je ne sais pas oû me renseigner. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maïtou.45

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour,je dois souvent uriner et qd jurine sa me brule est-il possible que je sois enceinte ou c otre chose

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cam

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Marie

Quand faire le test?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand faire le test svp? J'ai lu sur ce forum que c'étai le matin le mieux or mon test de grossesse me dit de ne surto...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite deprime de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila pas mal de personne m'ont vu réagir sur les différents forums et tout allait bien a chaque fois j'éssayais de réconforter les autres m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
lissette77

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés bien. Voila j'ai arrété la pillule il y a un mois, j'ai eu mes dernieres regles le 31 ju...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
grenouille22

Jeune maman

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 17an je suis enceinte de 4mois et je panique pour tous jai peur de ne pa arriver a mokuper de mon enfan g peur de ne pa savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
yuyu49

Pas de régles , et je en suis pas enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plume

Peux t'on tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le prise de sang pour vérifier est ce que je suis enceinte ou non ? avant le retard de règle peut être faux? merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MXTER

Oroken et grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MXTER

Adepal urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
NENETTE59790

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nessy94

Urgent est ce que je pourrai etre enceinte

 Résolu

Bonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 069