Les discussions
Grossesse bebe bouge pas
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 21 semaines je sens pas mon bebe est ce que c'est normale ou pas.je suis inquiete.merci de vos reponsse
Absence de regle
RésoluBonjour, je ss une jeune fille de 15 ans je n'ai pas eu mes regles il ya environ 4 mois tt en sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuel a cha...
Ovulation trop proche des regles
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...
Alcool a 3 et 4 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour a toutes.Je suis un peu inquiete suite au fait que j'ai appris que j'étais enceinte de maintenant 5 semaines. On est tres content avec mon cop...
Retards de règles
RésoluBonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...
Arrét de pillule
RésoluBonjour, jai arréter un pillule il ya environ un mois et demi.jai eu des saignements a se moment la et la un mois et demi aprés jattend mes régles ....
Euh
RésoluBonjour, J'aimerais savoir .... J'ai fait du frottis-frottas avec mon copain, sans sous-vêtements... Mais j'avais quand même mon gilet encore....
Décalage de pilule
RésoluBonjour, j'ai décaler mon cycle en arretant ma pilule au bout de 10j pendant 1 semaine et demi (car vacances prévu et comme par hasard mes règle sera...
Enceinte ? a votre avis
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme. Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en ...
Symptome au bout d'une semaine
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais je pren la pilule depuis 2 ans , le soucis c'est que la cela fais une se...
J'ai 14 et une envie folle de pouponner pk?
RésoluBonjour, voila je suis encore mineure et j'ai une envie folle de pouvoir m occuper dun bebe !!!! je ne comprend pas je ne me sens pas du tout pre...
Suis je enceinte je ne sais pas
RésoluBonjour, mon copain a éjaculer a coter de mon vagin et j'ai peur d'être enceinte il ne m'a pas pénétré cela c'est passé le 22juin. j'ai eu mes règ...
Grossesse
RésoluBonjour, voila j aimerais poser cet question j ai un retard de regle de 4jour et j ai mal au vente et au rein et ce t il possible que je suis enceinte...
Douleur dovaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun pourait maider cela fait 1semaine que jai douleur dans les ovaire et la mal dans le dos et au seins pouvai ...
Kyste sur l'ovaire besoin enfenter
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle joyce j'ai un kyste sur l'ovaire le gyneco ma donner du nomegestrol 5 mg je veut savoir ci le kyste va diminuer j'ai 38 ans pou...
Est ce que je peut tomber enceinte ?
RésoluBonjour, SOS,hier j'ai couché avec mon copain et quand on avait fini on sai rendu compte que le préservatif à craquer donc on a tout de suite couru ...
Pas de règles apres prise de duphaston
RésoluBonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...
Un signe de grossese??
RésoluBonjour, jai une ptite question !! sa fai 2-3j que jai des veines qui resorte au niveau de la poitrine elles son assé aparente pensez vous...
Probleme cerazette apres accouchement
RésoluBonjour, Voila j'ai accoucher le 17 Juillet a la sortie de la maternité on m'a prescrit la pilule cerazette en vue de me faire mettre un implant. ...
Pilule depuis 1semain, risk dêtr enceinte ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule Cerazette depuis une semaine maintenant (pour cause d'empoisonnement aux oetrogènes dans toutes les autres pilules), j'...
À l'aide j'ai un doute
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voilà j'ai un probléme mais svp ne me jugez pas, c q je suis enceinte de presque 9 mois et j'ignore encore lequel est le père de...
Grossese
RésoluBonjour, j'ai une petite question voila j'ai eu mais regle le 6 aout don ma periode d'ovuletion serai entre le 18 et 23 aout . au bout de conbien de...
Norlevo ou avortement, ça rhyme?
RésoluBonjour, si j'avale une pillule Norlevo, est ce que je fais un avortement? sinon quelle est vraiment la différence? merci de me répondre les fille...
17 mc
RésoluBonjour, slt les filles je 2 cycles differents ce mois ci c'ete un cycles de 30 mon mari et moi ce mois ci on a essai 12 est 13 jour apres mes ...
Suis-je enceinte???
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, je viens d'arrêter la pilule. Ma dernière prise a été le 25 juillet. Le 26 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. V...
Peur
Résolu/FerméBonjour, voila une question n inquiete j ai un retard de regle de 4 j j ai mal au ventre et au reins et rien ne vien est ceque je pe etre enceinte m...
L'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mon dernier rapport sexuel avec mon mari le 11éme jour des regles,du mois de juillet,et ce mois ci,je devais avoir mes regles le 2 ...
Le declanchement des regles et grossesse..
Résolu/FerméBonjour, j'ai toujours eu le probléme suivant:(je ne peux pas avoir mes regles si je ne prends pas de Dufaston) Mon dernier rapport avec mon ma...
Bébé bouge???
RésoluBonjour, Je voulais savoir sur combien de mois bébé bouge, car je suis é mon 12SA et on dirait que je le sens bougé à l'interieure de moi. Merci ...
Quelques renseignements pour pas etre enceint
RésoluBonjour, je voudrai demander quelques renseignements. Quand par ex je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain (donc pas de pénétration) mais ...
Je veux déclencher l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord, je commence par vous dire que je sais qu'il faut laisser aller la nature, mais je veux d'autre option.Ma DPA est dans 5 jou...
Prendre la pilule sans mes parents le sachent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sa serais possible que je prenne la pilule sans que mes parents soie au courante de ma vie sexuelle , Je préfère attendr...
J'ai arréter ma pilule et déja un retard ...
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai arrété de prendre la pilule il y a 1 mois dans le but d'avoir un bébé et j'ai eu mes régle dés que je l'ai arréter puis j'ai eu de...
Fille ou garçon?
RésoluBonjour, a toutes voila je suis enceinte de 16 semaine j'aimerai savoir celle qui on deja essayè les test de grand mere comme les pandulle etc... moi ...
Peur dùne geu
RésoluBonjour, je suis a ma 6iem sem de grossesse et depuis qqe jours je ressent une petite douleur ds le bas ventre(juste en dessous du ventre près du pubi...
Position pour mieux faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de trois mois, et j'aimerais avoir vos conseils pour les positions idéale pendant l'amour avec mon homme. car j'ai mal par ...
A l'aide pour mon futur bébé
RésoluBonjour, voila j 'ai un petit stress depuis quelques jours,voila j'ai 17ans et je suis enceinte de 10semaine,le probleme est que je suis d'accord ...
Pour être rassurer
RésoluBonjour, ¸Juste une question pour en être plus certaine et plus rassurée ... J'ai eu mes règles un peu à l'avance, , après 1 semaine d'avoir f...
Essai bébé 2 e fois
RésoluBonjour, je suis en essai bebe2, ma periode de fartilite etait situe entre le 6 et le 9 aout, j'ai eu des rapport donc le 6.7.8 et le mercredi 11 a...
Peur d'etre enciente
RésoluBonjour, aprè un rapport sexuel j'ai pris la pellule pendant 5 jour ! est ce que c'est risquè d'etre enciente ?
Allaitement : tirer son lait
RésoluBonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...
Bebe mange trop
RésoluBonjour, mon bebe de 1 mois et " jours mange de trop il prend des biberons de 180ml et reclame encore . La pediatre ma dit de ne pas depasser 135 ml c...
Retard de regles
RésoluBonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...
Pillule et risque de grossesse
RésoluBonjour ! Je suis une jeune de 17 ans et je me demander si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! En fait je suis sous la pillule Daily Gé depui...
Ma petite amie et surment enceinte
RésoluBonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser pour les faute d'orthographe je vouler vous demander voila ma copine a eu c'est règle le 7 juillet. ...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, Quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les parents sont du groupe O?
Enceinte ??? aidé moi ...
RésoluBonjour, je penses etre enceinte , j'ai fait un test f=de grossesse , ca a viré au positif direct ! j'ai fait une prise de sang , je devrais avoir l...
17 semaines de grossesse
RésoluBonjour, j'ai été voir mon gynécologue à 17 semaines et il m'a dit que j'avais l'utérus d'une femme enceinte de 21 semaines. Pourtant, j'ai déjà faite...
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule yasmin au mois de juillet et je l'ai arrêter en février , car j'avais beaucoup de naussé au mois de mars , j'ai eu u...