Les discussions

Comment suprimer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer mon compte et mes message s poster de ce forum pour raison personelle merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
^^Marie^^

Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?

 Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Need your help

Maman a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un avortement il y a qu'elle semaine cette ivg je lé fait par le choix de mon compagnon qui volé pas asumé je suis de nouveau enceint...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kika95

Cycle 28 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et j'aimerai savoir un truc pour mes regles je doit comptera partir du dernier jour de mes regles ou 1er jour pour ...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samgunsjovirow

Toujours pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MAIT2

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a deux mois, mes règles étaient régulières. Pendant 2 mois, elles sont arrivés exactement le même jour, toujours le premie...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Coraalie

Meme si j'ai eu mes regles ?

 Résolu

Bonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Babou922

Jai des callaux de sang dans mes regle

 Résolu

Bonjour, je vois mes regle avec bocoup de caillaux de sang cè dus à koi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
chouquettert

Tensions des seins apres la prise de norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai pris norlevo 10h après mon rapport, après 2 jours j'ai mes mammaires qui me font très mal ; mes seins sont devenues lourds ; voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ERREUR

Fourmillement dans le bras et la main droite.

 Résolu

Bonjour, Enceinte de 7 mois et demie, depuis peu le matin je me réveille, en faite la douleur me réveille, des fourmillements dans le bras et la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
CAPUCINE

Taux trop élevé de glycosurie et protéinurie

 Résolu

Bonjour, Mercredi un gynéco (remplaçant du mien qui est en congé...) m'a véritablement "pourri" car je suis à qq jours du terme et que j'ai pris 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tofgazelle

Nouveau né de 3 semaines qui louche de temps

 Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'un nouveau né louche de temps en temps ( yeux révulsés) ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
eva32

Duphaston

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes règles arrivent à presque 15 jours après l'arrêt de dudu que je prends du 16ème au 25ème jour du cycle? je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
coco26140

Test de grossesse <4 ui/i

 Résolu

Bonjour, j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte,je viens de faire la prise de sang et les resultats sont

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
delph04

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, jai un retard de regle depuis hier et je suis regler comme une horloge jai fait un test de grossesse qui et negatif jai beaucoup d aigre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bibine8686

Pas mes regle depuis 1 mois

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus eux mes regle depuis le 10 juin 2010 et je viens de faire un teste aujourd'hui et il est negatif sais quand meme bizard . Que d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
charlotte

Est-il possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser.. Petite info, je ne prends pas la pilule. J'ai 16 ans et le mois dernier, mon copain et moi fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
muffin

Enceinte ou pas?réponder sil vous plai

 Résolu

Bonjour, j' aimerais trouver des réponse a mais question, alors je vais commencer par le début , il a 8ans j'ai fait une grossesse molaire, et depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amy

Quand faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes derniéres régles le 1er juillet,nous sommes le 30 et toujours rien pourtant j'ai tjrs eu des cycles reguliers... puis je...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
delph04

Saignement apres raport

 Résolu

bonjour, J'ai eu un rapport lundi soir avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 4 heures apres. Je devais avoir mes regles en debut de sem...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
"cloclo"

Grossesse ?????

 Résolu

Bonjour, voila je me posée une question depuis un petit moment ! Pendant un rapport non protéger, il y a t-il risque de grossesse mème s'il n'éja...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
samgunsjovirow

Y a t'il un risque dans ce cas présent ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demandez s'il est possible de tomber enceinte en ayant eu plusieurs rapports sexuel entre 7 jours avant les règles jusqu'au j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

Grossesse a 15 ans ? urgent...

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je me présente, je m'appelle Lucie et j'ai 15ans, j'ai des relations sexuelles depuis environ 1an, et si je viens poster s...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LuluBibou

Test positif ou négatif

 Résolu

Bonjour, voila ya quelque jour j ai fais un test il était positif, mais sur la notice disai ne pa tenir compte du résultat après 5 min or o début...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
delph04

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, je m'apelle audrey et hier à 17H j'ai quitté le boulot en urgence pour filer aux urgences, je suis, j'étais, enceinte de 12 SA, ont voulais c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jessy

Suis perdu avec le termometre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila voulant un enfant et que au bout de 4 mois pas de grossesse débutante, j'ai commencer a prendre ma température depuis le 4 aout. Car ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
^^Marie^^

Aider moi je stresse svp

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans et jai fait sans capote :s mais je prend bien ma pilule je peut etre enceinte ??? :'(

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04

Reponse pour une grosse eventuelle

 Résolu

Bonjour !!!! bon voilà, moi jai un retard de 6 jours mais jai fais une pds et je ne suis pas enceinte, je vais quand meme faire celle "de verific...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04

Depuis que jallaite j ai un sein plus mou

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Frères & soeurs, mère différente

 Résolu

Bonjour, cela relève peut-être plus du Droit que de la Santé, mais comment appele-t-on des personnes ayant pour parent commun le père, mais pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Erwan031284

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en pilule je ne la prend pas encore je voulais savoir si la pilule donnait des vomissements ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Moi

Les medicaments pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis en ceinte de 3mois jusqu'a maintenant tout etait normal apart les sympthomes d'une femmes en ceinte mais la depuis 3 jours j'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
1906

Est-ce que je suis enceinte????

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle sur le site. J'ai 18ans et pr la première fois, j'ai fais l'amour avec mon copain la semaine d'avant sans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Kittymimi

Mon bébé ne marche pas en encore

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age vos bébés on commencé a marcher seul sans aide? Pcq mon petit garcon a 14 mois et il ne veut pas se lacher ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mag 72

Décalage horaire

 Résolu

Bonjour, j etais en voyage au maroc mn fils de 3 mois prenner son dernier biberom de 210ml a 22h pour ce levée a 7h du matin sa pouvait aller jusq...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Reponse svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne ses pas quand mon fils a faim svp aidez moi merci dernier biberom 210ml a 22h puis apres quelque chouinement puis dodo jusqu'a 10h je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Reponse urgente svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 3 mois a pris son dernier biberom a 22h 210ml lait epaissi puis cereale a 4h du matin il se leve en chouinanat donc je le decou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Mon bebe de 2 mois

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu 2 mois hier j aimerai savoir si 4 biberon par jour lui suiffirai car je n arrive plus a casser le 5eme et en la reveillant e...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lila aziza

Duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on prendre duphaston sans l'avis du gynéco ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

Help perte de sangt

 Résolu

Bonjour, a vous toutes . je vous contact car j'ai un souci , 1 jour après la fin de mes règles j'ai des perte marron au début foncée mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Je en cenite ?????????

 Résolu

Bonjour, je pas eu mes règles jusqu'à maintenant sa fait 9 jours je fait es que je suis en ceinte ?????je de perte blanche et bouton sur le téton e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
samgunsjovirow

L'ovulation dans un cycle irregulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une preocupation j'essaie de tomber enceinte le probleme est que je n'arrive pas a mieux connaitre mon cycle parcequ'il est i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Mon bb refuse le lait de commerce

 Résolu

Bonjour, mon bb a 6 mois et j essaye de lui mettre au de commerce en plus du lait maternel mais elle refuse et en pleurant elle se gratte le cou et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
missmiss

Bébé de 18 mois dort mal

 Résolu

Bonjour, Notre bébé de 18 mois se réveille toutes les 1/2 heures à partir de minuit. Elle pleure, elle cri même en dormant. On a tout essayé : la be...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pouloute74

Retard des regles 4 jours ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
southwark

Enceinte mal en bas du ventre

 Résolu

Bonjour a toutes, Je vais vous expliquez un peu ma situation en esperant avoir de vos reponses assez rapidement. Je suis deja tombé enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
so

32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois s...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Ma soeur veut etre enceinte!!

 Résolu

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aides voila ma soeur a 27ans et sa fait un ans quelle essaye d etre enceintre!!! d apres les tests quelle aurr...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sandra

Es que je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour,moi j ais des nauzè et j ais mal ou bas du ventre et mal ou sein mais j ais pas de retard j emtemp mais regle le 9 aout mais je prend pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
emmanuelle

Suieèje enceinte ? :/

 Résolu

Bonjour, avec mon copain il n'y a pas eu grande pénétration et il avait mis un préservatif mais il y a eu un moment ou il n'y avait pas le préservatif...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 072