Les discussions

Combien de rapport

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir combien de rapport faut t'il pour que je mais ma femme enceinte

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Rapport sexuel après accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps en moyenne peut on retrouver des rapports sexuel après un accouchement par voie basse? N'y a t'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
stefy

Mal bas du ventre et enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi on a mal au bas ventre quand on es enceinte ??

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
coolmaman

Accouchement

 Résolu

Bonjour, j'ai accoucher le 21/12/2010 d'une petite fille l'accouchement c'est mal passer mais ma fille va très bien.mais la nuit je dort plus car j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
delph04

Petits pots

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si cé mieux d acheter ses petit pot ou de lui preparer sois meme

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lillie

Gros biberons pour bébé

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, notre fils de 3 mois est passé au biberon. Il était allaité exclusivement par sa mère jusque là mais il ne prenait pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ptit-bébé

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines ,mais ca me fait bcp de fatigues ,mon coeur bat rapidement ,je manques de someil.que puijes faire?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zizi251

Sil- vous plai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peu plus lire mes reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Je m'inquiete

 Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien avec mon charmant ptit louloup de 20 mois. Pleine forme.La gardienne ma appellé il y a une heure pour me dire quil ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krostef95

Perte de sang et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je suis aller au médecin pour cause de n'être pas très bien, nausées, mal de tête, étourdissement, le médecin m'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krystale28

Renseigner moi sur mon probleme

 Résolu

Bonjour, voila je me pose plein de question est ce que je sui enceinte ou non lors de mon raport jai fait les preliminaire a mon copain mais in li...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
letoilermiracle

Test de grossesse!!!

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux faire le test de grossesse avant le retard des régles???

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foufou

Positions pour retourner bb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les positions a adapter pour retourner bébé qui est en position siege je suis dans mon 7 mois de grossesse et je sais que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fanny

Probleme de cycle

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème de cycle je suis toujours complétement dérégler d un peu près 4 jour par mois donc j en ai déduit que j avai un cycle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
coolmaman

Désesperer jai besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, a tous le 22janvier j'ai eu mes règles et jusque la toujours rien , je sent un mal dans mes seins quand je touche je sent une boule de ch...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nana111

Savoir si je suis enseinte et je veu un bébé

 Résolu

Bonjour, jai jour de retard mes règle sont régulier et jai souvent mal o ventre est ce possible ke je sois enseinte? jai peur de faire un test pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coolmaman

Nausee maux de ventre arret de la pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule le 10 janvier dernier, 4 jours avant la fin de la plaquette, 3 jours après l'arret j ai perdu du sang et ça a duré p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
liline

Demande d image

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir les images d un foetus de 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question idiote peut etre mais j'ai besoin d'etre rassurer. Est ce que du sperme peut traverser les vetements et es...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
princesse

Fertility monitor clearblue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a essayer le nouvo fertility monitor de clearblue?car une amie me la preter et j'aimerais savoir si sa a marcher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Mon petit ne fini pas ses biberons

 Résolu

Bonjour, mon fils aura 3 mois le 1er mars il boit 120ml toute les 3 heurs je ne l'allaite pas le problème c'est que par moment il ne boit rien entr...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
MONICA19

Enceinte ou retard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 janvier, je devais reprendre la pilule ce même jour, mais j'ai oublié de la reprendre ! Je n'est donc pas prit ma p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Ptit-bébé

Mal au ventre 6mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois depuis hier soir j ai mal en bas du ventre comme tiraillement ca me prend de temps en temps je me demande si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mimi923

Petites douleurs bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines ( 4 mois et demi ) et voilà depuis hier, je ressens des petites douleurs pas très fortes au niveau du bas v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dolby71

Oubli pilule, attente règle depuis 2 semaines

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà poster sur le fait que j'avais oublié ma pilule fin janvier et ceci pendant 3 jours (27,28,29) et nous avons eut un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
journal001

Glaire dans les selles

 Résolu

Bonjour, mon bébé de 03 mois a des selles liquides verts et glaireux depuis plus d'un mois , j'ai vu un pediatre il m'a donné un traitement (smecta ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hakima

Ma femme s'inquiete

 Résolu

Bonjour, tout le monde cela fait bon moment ma femme se plaint detre constipé et elle a surtour envie de d"uriné a chaque fois nous avons fait lamou...

93 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
totofetanne

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, Les pertes blanches sont elles un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Besoin d info car j ai peur

 Résolu

Bonjour, on peut dormir sur le ventre lorsque l'on est enceinte d'un mois?et j ai besoin de parler a quelqun en privé de quelque chose

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sisi

Doute

 Résolu

Bonjour, voila g u un rapport non protégé dimanche et nous sommes le mardi 22 fevrier et donc je suis dans la semaine ou mes regles doivent arrivées...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
addie

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand vais recevoir ma prime de naissance? j'ai accouché en janvier 2011 j'ai fait les papier de la demande quand ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ange1601

Je suis enceinte j'ai besoin d'un conseil !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon col de l'utérus s'ouvre est ce que je perds directement les eaux pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mary1702

Ma courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai commencé ma courbe a mon 4ème jour de regle pouvez vous me dire si jusque la mes températures sont bien. normalement j'ai mes...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
racracra

Surdose de medicament qu debut de ma grassess

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et tout au début de ma grossesse] j'ai consommé les comprimés d'azithromicine (zocin) qui m'avait été prescrit pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seine

Faire une échographie

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je vous explique : Je suis enceinte de 15 semaine et ma dernière visite chez le GyGy était le 16 février ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Thennessy

Ivg = stérilité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous fais part de mon histoire .. Enfaite en février 2008 jai etait enceinte de presque 3mois et comme j"etais encore trop jeune ( 17...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Grossesse gemellaire

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais partager l'experience de cette grossesse si particuliere, si vs etes comme moi enceinte de jumeaux...... merci

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mona1991

Clarté nuquale

 Résolu

Bonjour, je suis allée faire ma première echo, je suis a 11 semaines et il a mesuré la clarté nucale qui est 2.9 mm ,il m'a dit que c'est trop top po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Thynisha

Fiv(icsi)

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours(lundi le 06.12.10) j'ai eu transfert de 2 embryons. Je suis en arret de travail pendant 9 jours. Pourriez-vous me dire qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mimi210880

A quel âge ? la télé, l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, mon fils a 3 ans je voudrais savoir: a quel âge mon fils pourra commencer à regarder la télé ? est-ce que je lui passe des dessins animés ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carla

Teste d ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mais regles le 13 fevrier qui on durer 2 jours je ne connai pa la date de mon ovulation ni mon cycles j ai acheter des teste d ov...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de régle 3 jours, blocage?

 Résolu

Bonjour, Nous avons décider d'avoir un bébé! Nous essayons depuis le moi de décembre et toujours rien, mais depuis quelque jours j'ai mal au bas v...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coolmaman

48 ans et désir de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et avec mon compagnon de 42 ans nous souhaiterions concevoir un enfant (le premier tant pour moi que pour lui). Mon mèdecin me d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ghali

Displasy des hanches et grossesse ?

 Résolu

Bonjour, moi et mon ami nous souhaitons fonder notre famille et donc nous avons des rapport normaux, sauf que moi j'ai une dysplasie des 2 hanches ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
natacha

Oublie de pilulle

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai oublier de prendre ma pilulle , habituelement je la prend a vingt heures et là je les pris le lendemain dans les env...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Conseil pour les tétine à thermomètre !!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer les achats pour la naissance de mes jumeaux et j'ai vu qu'il faisait des tétine à thermomètre mais est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alex-love-gougou

Retard de règles, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Grossesse"vierge"

 Résolu

Bonjour, Je c'est vraiment pas de quoi je vais commencé Bon, y a presque 3 semaine ou plus, j'ai eu des relation sexuelle, pas de vrai relation mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Moncef89

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis en essais bébé avec mon homme, j'ai des cycle très régulier de 31 jours. La date de mes dernières règles était le 16 janvier, j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Voir plus claire

 Résolu

Bonjour, j'ai un blocage de mes règles ça fait présque 2 mois , la dernière fois que je les ai eu c'était le 16 décembre et ça fait 3 jours jai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
delph04
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 072