Les discussions
Je suis perdu
RésoluBonjour, vla que 2 mois sans régle..mon ventre sarrondit de jour en jour..mes régles sont revenus..jne prend plus la pillule depuis juillet lannée d...
Faut-il purger un bebe de 5 mois
RésoluBonjour, j ai un bebe de 5 mois et demi qui a de la constipation dois-je le purger?
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...
Garder le max du sperme pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peu garder max du sperme dan mon lutirus car apres chak raport avc mon mari le sperm coule et g limpréssion ke ...
Dent de bébé comment le calmer?????
RésoluBonjour, Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis s...
Marre d'attendre bébé2
RésoluBonjour, voila j'ai des rapport avant mon ovulation et après est ce kil y a des chance que je tombe enceinte sachant que les rapport étaient non pr...
Acné et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai de plus en plus de bouton d'habitude j'utilise des lotion et des crème comme nivea mais maintena...
Je veux un garçon pas une fille,que faire?
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...
Mon col bouge et je suis enceinte de 6 mois que faire
RésoluBonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET MON GENE M AS DIT QUE MON COL BOUGEAIT DEJA IL ME DIT DE ME REPOSER MAIS J AI DEUX ENFANT DE BAS AGE AURIEZ V...
Sterile
RésoluBonjour, je croient être stérile !!!cela fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain qui a 34 ans & moi 19 mais toujours pas encei...
Sport apres accouchement?????
RésoluBonjour, lors de ma visite post-natal mon obstétricien ne m'as pas prescrit la rééducation post accouchement et a la maternité elles m'ont dit d'atten...
Pilulle leeloo et rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...
Sos pertes marron
RésoluBonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...
Pas de regles, pas enceinte!!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'h...
Enceinte ou pas enceinte?
RésoluBonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hu...
Taux ui l grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mes resultats et je comprend pas dates dernieres regles le 11/01/2011 Dosages de l'HCG sérique(diagnostic grossesse) ...
Grossir sous pilule ?
RésoluBonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...
Je veux être enceinte à 35 ans
RésoluBonjour, Besoins de votre expèrience!!! Voilà j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai déja 2 magnifiques enfants de 9 et 5 ans d'une prem...
Pourrais-je avoir perdu mon bb
RésoluBonjour, voila je vais rentrer dans ma 9e semaines de grossesse..jusque la tout ce passé bien sauf qu'avec l'arret de la cigarette j'avais deja pris 5...
Peur d'etre tombée enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...
Douleur au ventre et aux ovaire ballonement nausé mal au reins brulure d'estomac
RésoluBonjour, ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux ...
Bebe agité et hurle en se reveillant la nuit
Résolu/FerméBonjour, Quand Quentin est né il pleurait et hurlait très souvent. IL ne dormait n'y la nuit ni le jour. Aujourd'hui il vient d'avoir cinq mois dan...
Test+, pds+, test- et qque jours apres test-
RésoluBonjour, je suis perdue je ne sais meme pas si je suis enceinte ou non et jai rdv chez mon gygy que le 15 mars c 'est encore long. date derniere r...
Cycle menstruel instable
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...
J'ai arreter la pilulle ...
RésoluBonjour, Voilà comme vous toutes, j'expose ma situation, afin de rassurer certaines, voilà j'ai pris la décision d'arreter la pilulle, ben pour avoi...
Possibilite d'etre enceinte si..
RésoluBonjour, Il y a 1 mois jai fais du froti frota avec mon copain , il na pas ejaculer et il n'y a pas eu de penetration . Ceci c'est passez 2jours ap...
Oeuf clair
RésoluBonjour, a tous, help me please Cela fait déjà 2 semaine que j'ai fait un curetage a cause d'un oeuf clair, j'avais déjà 9 semaine de grossess...
Toujours pas mes regle !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme , j'ai toujours pas mes regle , je devais les avoir vers Le 28, mais , toujours riien , je voulais sa...
Aider moi moral au plus bas !!!
RésoluBonjour, voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal ...
Peut on prevenir les douleurs des 1ere dents
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut donner chamomilla (homéopathie) sachant que mon petit a 3mois et ne fait pas encore ses dent je veux juste pré...
Symtômes? et quand peut-on faire le test?
RésoluBonjour, Je me demandais après combien de semaine on peut faire un test de grossese? J'ai des doleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes ...
Perte blanche et regle (urgent)
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je suis régler bizarrement et je n'arrive pas a calculer ma période d'ovulation. jai mes regle le 10 pendant une se...
Des symptômes, quand puis-je faire le test?
RésoluBonjour, Je voulais savoir après combien de semaine on peut faire un test de grossesse? J'ai eu des rapports il y a 4 semaines la semaine d'après ...
Seins lourd et mal au ovaire
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir jai les seins lourd et mal au avaire et bas de ventre que veut dire merci de me repondre
Apres les regles
RésoluBonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?
Test de grossesse maison
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir quelque info sur les test de grossesse maison ? merci
Surement enceinte, merveilleux ?
RésoluBonjour, alors voilà moi et mon petit ami ne le fessons sans capote, on préfère le faire sans. Mais il c'est laisser aller, il n'as pas pus se retenir...
Bientôt 17 ans, enceinte de jumeaux aidez moi
RésoluBonjour, J'entame mon 7éme mois de grossesse, mais depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre la douleur ne cesse je m'inquiète. Je les déjà dis à...
Tomber enceinte avec la pillule ?
RésoluBonjour, je doit faire ma première fois avec mon copain jeudi. J'ai eu mes règles vendredi dernier, mais j'ai tout de suite repris la pillule. Il veux...
Grossesse : fain et nausé
Résolu/FerméBonjour, je vous explique un peu mon cas : tous d'abord c'est la premiere fois que je poste sur un forum ( en éspérant qu'on me répondre :-) ) Al...
Ovulation
RésoluBonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...
Comment la femme peut savoir qu elle est enseinte avant le retard des regle
RésoluBonjour, cest AMEL...comment la femme peut savoir qu elle est enseinte quelle sont les symptome et est ce qu'on peut faire le test avant le retard ...
Envie de vomir matin au soir..
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois aujourd hui et depuis plusieurs jours j'ai envie de vomir du matin au soir mais rien ne sort et pourt...
Ma fille va avoir 3 mois est ce que je peux comment a luit donner a manger ?
RésoluBonjour, voulais savoir si jpouvais commencer a donner a manger a ma fille de 3 mois ?
Suis je enceinte ???????
RésoluBonjour, je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé...
Jeune fille appeurée
RésoluBonjour, mon copain et moi on a souven des frottements de sexe car je sui vierge et pas prete a perdre ma virginité mais duran tout ce mois je n'ai ...
Quel jour du cycle pour fiv icsi?
Résolu/FerméBonjour, ma gygy ma dit de l'appeler le premier jour de mes règles pour commencer le traitement (fiv icsi) le pb c'est le week end et elle ne trava...
Operation
RésoluBonjour, je voudrais me faire opere des oreilles pour les recoller mais je suis enceinte de 2 mois . a t il des risque pour le foetus? merci