Les discussions

2 test urinaire 1 positif 1 negatif

 Résolu

Bonjour, je suis a 8 jours de retard de regles hier j'ai fait un test urinaire qui s'est revele positif mais pour etre sure j'en ai fait un deuxieme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NININE

Grossesse arretee??

 Résolu

Bonjour, voila mon prob je suis enceinte de 7 semaines quand le 23 decmbre je me suis reveillee sans nausee sans rien du tout alors jai visiter mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
susu00

Savoir si je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai eu des rapports non protégé et le même jour j'ai pris une pilule du lendemain.le lendemain ,j'ai eu un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
phiphinette

Grossese sans pénétration ?

 Résolu

Bonjours !! J'ai fait simplement un frotti frotta avec mon copain,(sexe contre sexe) depuis j'ai un retard des régle de 4 jour environ !! J'ai peur ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Fille ou garçons ????

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et tout me fait penser que je suis enceinte d'une fille, car j'ai tester le sel sur la poitrine il a fondue , l...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Ilo66

Grossesse

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A 83836 BETA HCG PLASMATIQUE DE COMBIEN DE MOIS SUIS JE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Retour des règles après accouchement

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 11 mai 2011 et j'ai allaité mon bébé jusqu'à 6 mois; je suis au 7è mois mais pas toujours des règles; svp aidez moi. merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
maj

Mal aux seins

 Résolu

Bonjour, C'est normal d'avoir les tétons très sensibles ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MariT

Aide 9 jours de retard et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enf...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mélanie

Je veux un bébé .

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai 18ans & mon copin 21 . On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé. Mes lui a deja u...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Calculer depuis quand je suis enceinte

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir depuis quand je suis enceinte ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Mes dernières règles date du: 31 au 5 novembre. J'...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MariT

Mon bebe ne bouge plus depuis 8 jours environ

 Résolu

Bonjour, enceinte de 15 semaines de mon deuxième bébé je ne le sens plus bouger, hors depuis la 11 ème semaine de grosesse je le sentais tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex20021990

Apres cesarienne comment perdre petit ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une cesarienne et j'aimerai savoir comment perdre mon petit ventre sachant que j avais pris 11kgs pour ma grossesse et que j en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dovine 2011

Enceinte et foie gras ???

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois et avec l'arrivée de noel je me posais une question , je ne suis pas immunisé contre la toxo , je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
la gourmande

Quand faire mon test

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'ai mes regles qui arrive dimanche (mais c'est tres rare) lundi voir mardi max la on es mardi et j'ai toujours rien quand est c...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ciara5

Es ce que je suis enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas pris ma pilule depuis le 6decembre.Es ce possible d être enceinte (j aurais du prendre ma pilule le 30novembremais j ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Rapport

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi quand on a des rapport non protégé il attend un peu mais quand il se retire il y en a toujours qui coule un peu est ce no...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Je crois être enceinte

 Résolu

Salut, J'ai seulement 15ans.. Je prend la pilule depuis 2mois & durant le premier mois j'ai oublier de prendre ma Pilule un soir.. & cela fais 1 mois ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
^^Marie^^

Doute

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une copie qu'a 16ans, elle a eu un rapport sexuel avec son copain. Ils ont commencer par des préliminaire sans savoir que apres ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Kimy991

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans voilà 15 jours de cela je l'ai fait pour la première fois avec mon copain qui malheureusement ne sait pas m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Re - peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Sos , grossesse a 13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrait pose rune question qui me titie baucoup ces dernie temps : jai 13 ans , et jai eu mes regle pour la première fois en novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir de mercredi 7 décembre, jusqu'au dimanche 11. J'ai eu un rapport hier (dimanche 18) avec mon copain, sans prote...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
elo60

Oubli

 Résolu

Bonjour, coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais etais deligatuer en janvier 2008 ma geneco ma dit de prendre ma pilule pendent 3moins ensuite il falait que je l arrete je suis une mam...

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
wuinnie

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Voila 3 jours que j'ai un retard des règles. Les dernieres remontent au mois dernier evidemment, mais ma derniere relation etait avant ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Bébé 1 mois né avec clavicule cassée

 Résolu

Bonjour, J'apprends que ma petite-fille (un mois) a eu la clavicule cassée à la naissance (ville de Québec, Canada), il y a une bosse. Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DCI

Je veux avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peggy j'ai 35 ans; je suis un peu désespérée mais je sais que ça va aller, voilà mon problème est celui ci; ça fait 6 mois que...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lafouine.

Enceinte sans régle

 Résolu

Bonjour, est il possible de tomber enceinte sans avoir ces régles merci

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J ai peur de tomber enciente

 Résolu

Bonjour, j ai une grande peur, je suis toujours vierge, j ai un rapport non protégé mais sans pénétration 1 jour après mes réglés, on se frottaient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
^^Marie^^

Rai+

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais te remercier bikette de m'avoir répondu mais je ne comprend pas c'est le 3ieme messages que j'envoie et ça ne s'affiche pas j'esp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Retarder mes regles

 Résolu

Bonjour, je veux retarder mes regles

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mimiha82

Questions assez urgentes...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Suis-je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copin 16j apres l'apparition de mes regles et mon cycle dure 29 jours le problème c'est que lui ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Amh bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir une enfant j'ai fait des analyses ma gyng a trouvais que mon taux de prolactine eleve j'ai un traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, j'étais en fin période d'ovulation il y a 4 jours mais depui 6 jours j'ai la poitrine douloureuse (les mamelons), j'avais une barre en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dtepu

Un grand fil blanc gluant sort du vagin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en allant aux toilettes aujourd huit, j'ai vu que j avais un grand fil blanc-jaune assez épais un peu gluant. quand je dis qu il etait long,...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
priss

Enceinte sans éjaculation ni pénétration??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin hier a midi on etai nu. mais il n a pas e...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Pilule leeloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois je prend la pilule Leeloo, je voudrais savoir si quelqu'un la prend, et si celle ci lui convient ? Et à peu prés combien de...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Virginie

Pertes bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zouzou771

Risque de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pas eu de pénétration et mon "mec " na pas sortit de "liquide " on c'est juste toucher j'ai des chance de tomber enceinte répon...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
damariszetop

Après l'ivg l'obsession d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, mon chéri en a 33. Voila il y a maintenant 8 mois j'ai une IVG et depuis comme beaucoup de filles sur ce forum e veux un enfant...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Grossesse sous implant ? possible ou non

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait au moins 2 mois a peu près que je ne suis pas réglé... De plus j'ai souvent des rapport non protégé avec mon compagnon, il...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1tibou

Pipi toute les heures

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Corinne je désir savoir si oui je suis enceinte j'ai pri du poid j'ai des remonter au niveau de l'estomac ai je fais pipi toute ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Tomber enceinte avant retour de couche???

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
...

Aidez moi a en savoir plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon cas mes derniere regle etan le 19/11 et les avoir le 19/12 donc un cycle de 30 jours donc mon ovulation soit 14j a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Question sur la grossese.

 Résolu

Bonjour, A toute, lors d'une grossesse esque le ventre es dur ou souple, ses ma premiere grossesse merci de vos reponce .

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Probleme spermatozoïdes

 Résolu

Bonjour, Je 47ans mon mari aussi a 47 je n'est jamais eu d'enfant, ca fait 4ans que je fait des tretement ,le medecin dit tout est bon avec moi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Autres symptomes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques jours je contracte de nouveaux symptômes c'est a dire : seins assez douloureux , envie fréquente d'uriner , grosse fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Nausée, bouffée de chaleur et fatigue help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été réglée il y a maintenant 1 semaine et demi, mes règles se sont arrêtée dimanche et mardi j'ai perdu une petite goûte de sang, le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 072