Les discussions
Mal au ovaire et au bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais ...
Toujours pas mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
Retard de règles, test negatif..
RésoluSalut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...
Doppler
RésoluBonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...
Grossesse a riques???
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un mois mon taux de béta HCG est de 2261 apres 6 Semaines d'amenorhées et l'oeuf mesure 5 mm est ce normal??? je m'i...
Grossesse quand savoir
RésoluBonjour j ai rendez vous chez ma gygy le 14.12 j ai u mes regles le 19.11 donc j aurai mon ovulation avant mais je voulais savoir si la grossesse ser...
Grossesse a 46 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiothep...
Perte épaisse
RésoluBonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...
Ensceinte de semaine
RésoluBonjour,je suis ensceinte de 6 semaine j ai fait une echo mardi 18 novembres car j ai deja 3 fauches depuis l anne derniere dont une a 18 semaines et ...
Echo sans coeur
RésoluBonjour, Je suis très inquiète! Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ...
Rapport non protégé avec ma copine je crois k'elle
RésoluBonjour, S'il vous plais g grandement besoin de conseils. Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection e...
Date prevu
RésoluBonjour, je suis enceinte de 9 SA tt pile j'aurai voulu savoir pour kel date c prevu ?? merci bcp aude
Masturbation ma fille de 19 mois
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiète de voir ma fille se frotter plusieurs fois dans la journée ses parties génitales. Elle se met sur le dos ou sur le ventre et ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...
Que pensez vous de ma courbe de temperature?
Résolu/FerméBonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de température car c'est la première que je fais et je suis en essai pour bébé 6 et dur dur...
Période d'ovulation
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...
Hymen et doute
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il...
Dormir la nuit
RésoluBonjour, J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures. j'aurais besoin de quelques petits conseil! Le soir il s'endort ve...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...
Détermination de ma date d'accouchement
Résolu/FerméBonjour, Voila je voulais savoir un truc. Je suis enceinte et mes dernières règles datent du 21 février. Sur Internet, ils disent que ma date de ter...
Courbe de température
RésoluBonjour a toutes je comprend pas tout ce qui es écris sur le forum a propos des courbes de température il y a plusieurs avis moi on m'a dit qu'il fall...
Période de grossesse après les règles
Résolu/FerméBonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles
Pillule
RésoluBonjour, aujoud'hui j'ai prise ma premiere pillule , je n'est que 16 ans et j'ai besoin d'aide d'urgence !!! une amie ma dit que la pillule se prena...
Regles pendant que la grossesse y est???
RésoluBonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...
Rsque de tombé enceinte
Résolubonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...
Déclenhement d'un accouchement
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe un déclenchement d'accouchement, la technique.... merci
Perte blanche abondante et pas de régle
Résolu/FerméBonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le g...
Sterilite masculine
RésoluBonjour, desire connaitre un medicament pour ameliorer la fertilite ....je fait plusieur spermogramme et mal heuresement le nobre de sperme et minime...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, je prend la pillule et dans la dernire semaine de ma pillule j'en ai oublier une, j'ai eu des rapport sexuelle mais on a fait attention et l...
Resultat de l'hystero
RésoluBonjour, dite moi j'ai fais mon hystérographie (radio de l'uterus) et la doc n'a vu qu'une seul trompe a examen puis-je tombé quand meme enceinte? e...
Pds vendredi 14/11 mais douleurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, je vais faire une prise de sang vendredi mais avant j'aimerais savoir quoi prendre car j'ai mal à la tête , au ventr...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...
Listing de grossesse des mouettes
RésoluBonjour, alors dans ce post je propose a celle qui ont eu un beaux plus de mettre leurs symptomes afin d aider nos psychotteuses a decripter leurs ...
Durée
Résolu/FerméBonjour, Question bête, mais histoire de savoir (mes cours remontent à trop longtemps). 1/ durée de vie d'un ovule ? 2/ durée de vie d'un spe...
Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je vou...
Enceinte pas enceinte
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de regles de 2 jours, aujourd'hui j'ai eu envie de vomir mais sans le faire mais je n'est aucun autre symptomes de gros...
Quand faire un test de grossesse si retard?
RésoluBonjour, je dois avoir "normalement" mes regles dimanche!! ce que je n espere pas!! si jamais je ne les ai pas je dois attendre combien de temps po...
Petit accident pendant rapport...
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement...je vais raconter ce qui m'est arrivée: je suis sous pilule depuis 2 ans, ma dernière pilule d...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, Ier soir jai eu un rapport sexuel sans préservatifmais je prend la pillule depuis 3mois a heures fixe et ans oublis. Mais un liquide est sor...
Fausse couche
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, j'ai arrêté ma pillule au mois d'àout et je suis tombé enceinte au alentour du 5 octobre. Le 22 octobre quand j'ai appris cett...
Comment savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, moi et mon ami avons décider d'avoir un enfant je suis tomber enceinte en juillet et j'ai fait une fausse couche le 26 septembre et une sema...
Combien de tps pour resultat d'1 spermogramme
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour celle qui ont fais ces examens combien de temps vous avez atendu pour avoir les resultats d'1 spermogramme car la mo...
Enceint ou pas
RésoluBonjour, mes regle devait arrive le 30.10.08 toujour par arrive et la temperature reste constament a 36.6° et aujourd'hui nous le somme le 03.11.0...
Perte de sang vraiment minime
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui n'en ai pas vraiment un. Je souhaite avoir un bébé, j'ai mes périodes d'ovulation et de mes menstruation...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, voila je prends cerrazette depuis six mois es sa se passe bien...je dois me faire mettre l implan dans deux semaines voulais savoir si cela ...
Ai-je des chances detre enceinte?
RésoluBonjour, voila jai arrter la pillulle le 17juin jai eu un cycle de 26jours puis de 33 jours le mois dapres, enfin jai eu un cycle de 39jours aujour...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Je vous écrit car je suis enceinte de BB2, je suis a 10 SA et 1j. Mais je sais pas pourquoi je spycotes sur cette grossesse. Je me pose énor...
Besoin de soutient
Résolu/FerméBonjour,j'ai besoin de vos réponse car cela fait un moi que j'ai finit mon traitement de duphaston et les régle ne sont toujours pas arriver je n'ai p...
Duphaston fait t'il revenir les régle
Résolu/FerméBonjour,duphaston fait t'il revenir les régles car pour moi toujour pas aprés 1 moi d'aret du traitement