Les discussions

Pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lajujudu3303

Problème alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci , ma fille de 19 mois (bientot 20) ne veut rien manger , elle goute 3 à 4 cuillèrées du plat principal et ne veut plus m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Gros problème suite à l'accouchement

 Résolu/Fermé

Bonsoir !! J'aurais trouver à placer ce topic dans "Droit-Finances", je l'aurais fait ! N'y trouvant pas de place, je poste ici. :) Voilà, la co...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ric025

Pertes marrons ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Deja trop grosse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine jai deja un beau petit ventre et une prise de poids de 4 kilo j'ai vraiment peur de trop prendre et de pas reu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
doudou

Contraction a 7sa ?? c normal ??

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7SA et j'ai déja des contractions !!!! ça me fais comme si j avais une grande ficelle dans le bas du ventre qu on me tir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bidigon

Chlamydia trachomatis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de resevoir mes résultat d'analyse et il y ai écris présence d'anticorps anti-chlamydia trachomatis à taux significatif. Ac anti-c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
00lina00

1 ans d4arret de pillule

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai arrter la pillule et depuis pas de bb? es que je doit m'inquieter? sinon je n'ai pas eu mes regles depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stefounas

Test de grossesse votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de con...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baby.17

Document caf

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui souhaite prendre un congé parental de 6 mois.Moi j'en ai pris un mais j'étais déjà allocataire donc je n'ai rien eu à four...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
isa

Peur de la fausse couche

 Résolu

Bonjour, oui j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je suis à 4 semaines de grossesse. mes saignements ne sont pas abondants, ils sont plutôt marron ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maydo

Je prends des kilos-grossesse

 Résolu

Bonjour les filles,je suis une maman comblée,j'ai une petite fille de 5 ans et la je suis enceinte de 26 semaine mais le problème qui me gache ma joie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dalida

Question à propos des symptomes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaien et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
^^Marie^^

Infection urinaire à 8 ans. possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dalou

Taux hcg faible en début grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement car je stresse énormément. Je vous explique : la date de mes dernières règles remo...

70 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Gwen29

Pds négatif 11j aprè tj pa de regle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le mercredi 13 mai, négatif, aujourdhui toujours pas de regles. Je me sens très fatiguée. Je n'ai pas trop envie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
envibebe30

Envie d"un bebe

 Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette

 Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chloemax

Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linda37

Sans preservatif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien arréter le preservatif avec mon copain mais j'ai peur d être enceinte ensuite. On va faire le teste bientot en juin apres le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Est ce le bon moment pour faire un test

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c etait le bon moment pour faire un teste car j ai ma poitrine qui a augmenter je suis tous le temps patraque et surto...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bebeboutdechou

7ème mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse et je souhaiterai savoir quand est ce que mon bébé se positionnera et est ce que les contractions peuvent co...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

J'ai fait une prise de sang se matin

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu un rapport non protéger en sachant qu'il y a pas eu de pénétration en plus il a pas éjaculer sur moi et j'ai pas de reta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
chloemax

Grossesse + magnésium

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et ma gynéco ma donné du magnésuim dès le début de ma grossesse. Moi je l'ai arreté un certain moment et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

À quel mois de grossesse on grossit???

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
snoop75017

Pdl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour vos réponses. Non on ne sait vraiment pas, surement à " moitié " même un quart. En tout cas que ce se soit lui ou moi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Loly78

Grossesse géméllaire,saignement

 Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chloemax

Grossèsse !! bonjour les filles !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cachou123

Mon fils

 Résolu

Bonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sayrone

Grossesse sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

J'ai eu mes règles deux fois !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Grossesse ou nn

 Résolu

Bonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojo1987

Bsr

 Résolu

Bonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Mediacament pour avorter seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Comment savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Je voudrais savoir quand faut il fair un test

 Résolu/Fermé

bonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Petit coup de gueule + séance ado

 Résolu

Bonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...

43 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Suis je enceinte??

 Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

 Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Une reponse svp

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
audrey27190

Quand suis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Comment faire sen etre majeur

 Résolu

bonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
didi

Enceinte de combien

 Résolu

Bonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Comment faire pour savoir si on est enceinte

 Résolu

bonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
grena

Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Iaorana

Enceinte ou pas avant les règles ????

 Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
^^Marie^^

Perte blanche avec sang

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

Grssese

 Résolu

Bonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maydo
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 072