Recherche de lait adapté a ma fille de 10 jou

Résolu
maman - 23 janv. 2011 à 13:21
 maman - 26 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,
bonjour j aimerais avoir l avis des mamans qui donne le biberon a leur bebe
moi je donne du gallia digest premium a ma fille de 10 jours car elle se tortillait bocoup avec le gallia classique le bleu.
mais le souci c est une formule epaissie qui calme les colliques et les ballonements mais qui constipe.
du coup je ne sais plus koi faire
j ai essayé de faire ses bib avec de l eau hepar mais j ai l'impression kel souffrait plus.
pouvez vous me conseiller autres chose
merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 janv. 2011 à 13:30
Bonjour

Avant de donner quoi que ce soit, à un nourrisson de 10 jours. Voyez votre pédiatre.

Merci d'éviter les sms.
0
essaie un peu d'epart dans le bib la moitié avec ton eau normale, un bib sur deux. Je l'ai fait est c'est pas mal
0
effectivement il ne faut pas donner un bib entier de l'eau hepar car pour ma fille sa la fait vomir
je pense que c'est tro fort a digerer
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 janv. 2011 à 13:49
Bonjour!!
Parlez-en à votre pédiatre, il vous dira quel lait prendre pour éviter ces désagréments!!
0
Bonsoir,

J'ai eu le même problème pour mon bébé. La solution de mon médecin a été d'alterné entre du lait Galia digest et du lait modilac. Je changeais de lait a chaque biberon. Et ca a super bien marché.

Ca peu etre une solution, mais voit quand même avec ton pédiatre par sécurité.
chaque enfant est différent.

Bon courage.

Tess
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ton attention j ai appele mon pediatre et lui ma conseillé de donner du gallia digest avec de l eau de volvic.
je me suis renseigne a la pharmlacie et lui ma conseillé le gallia lactofidus.
je vais essaye si jamais sa ne marche pas j'en parlerais a mon pediatre du modilac.
0