Les discussions

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis a 5jour de retard de règle, j'ai fais un test de grossesse se matin il c'est relevé négatif mes le problème ces que hier soir soir j...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mouaa

Taticardie + grossesse ?urgen!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je fais des crise de taticardie et je suis enceinte de 7mois mais en se moment j en fait la nuit ca me receille et dure des heure que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pal01

Peur

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a s...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lu

Temperature

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA COURBE EST BONNE. JE VOUS DONNE MES TEMPERATURES J5 37.2 PRISE DE PERGOTIME J6 36.6 PRISE DE PERGOTIME J7 37.2 P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
CELNICK

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis enceinte de 25 jours est je voudrais savoir si c'était normal si de temp en temp j'ai mal a un ovaire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte a 16 ans, comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine qui à 16 ans et moi 17 ans avons eu un rapport non protégé juste une seul fois aprés environ 1 ans de couple et elle a eu la malch...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pal01

15 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi dernier, le préservatif à éclaté. Je n'ai plus mes pertes blanches depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
P&C

Accouchement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quels établissements proposent l'accouchement dans l'eau ? Car je ne trouve pas... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse et infections

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Mal de ventre

 Résolu

Bonjour, moi je suis enceinte de 2 a 3 semaine j'ai eu des naussee se matin mais la depuis deux heures j'ai mal un peu en bas du ventre comme si que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shay36

Grossesse

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c

Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
meilleurex3

Je suis au desespoire grossesse sans vie

 Résolu

Bonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c

Lait?

 Résolu

Bonjour, je suis a 28semaine de grossesse et tres mal au sein j ai du lait qui en sort mais quand jen ai parler a mon medecin generaliste ma di que s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pal01

Retard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps de retard de règle je dois attendre pour faire un test de grossesse? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mary1702

14 ans, enceinte ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. On n'a pas vraiment eu de rapport mais il m'a pénétré de (environ) 3 cm durant quelques secondes. Nous n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
réno

Comment lire les résultats de beta hcg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais 1 test de beta hcg et je veux vraiment savoir si je suis enceinte. Je vais vous donner le résultat - seuil de sensibilité :0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Louna3823

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 décembre, et le 3 décembre, vers 5heures du matin, avec mon copain on a fait des préliminaires, juste des frottemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem73

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Dosage grossesse

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive et mon taux est de 24006.52 UI/L. Quelqu'un saurait de combien je suis enceinte s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miminance

Petit conseil

 Résolu

Bonjour,je suis petetre pas sur le bon forrum mais j ai une petite question j ai mes reds j ai mal au ventre en m en plier j ai des nausé vertige j en...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marie

Un 3eme avortement

 Résolu

Bonjour, Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicame...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte avec la pilule?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je prends la pilule, mais ce mois ci il y a eu deux jours où je l'ai prise le soir au lieu du matin. Mon mari et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ellatralala

Envie de bb

 Résolu

Bonjour, ça fait qques semaines que je parcours internet pour savoir si des femmes se trouvent ds la même situation que moi: cad ça fait 4 mois que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
senorita13001

Grossesse ou pas???????????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu mes règle le 18 janvier et je n'ai pas eu mes règle depuis cette date j'ai aussi arrêter ma pilule le 27 janvier mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pillules

 Résolu

Bonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Cs anesthesie

 Résolu

Bonjour, Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête) this question is : Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shay36

Je ss enceinte et mon ami ne si interesse pas

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et mon ami ne s'interesse pas à ma grossesse.Pour ma première grossesse il avait déja fait pareil , ont ne dort pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
juju63430

Perte de liquide transparent

 Résolu

Bonjour, suis je enceinte si je perds de l'eau?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tirasta

Fuite urinaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je port...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marina51

Pointure bébé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour connaitre la pointure de bébé. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marilou2

Besoin daide enceinte???? :s

 Résolu

Bonjour, jai un gros pb, jai 17ans, et jai eu un rapport protégé et qques jours après mn partenaire m'a hummm juste "doigté" ; mais comme il avait pe...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
clo_clo_2

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mn copin , protéger mais la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de m...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nana22

Prendre la pillule et tombé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, et t'il possible de tombée enceinte en prenant la pillule ? une amie m'as racontée sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kami74

Accouchement par cesarienne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, peut être serez-vous surpris de recevoir cette lettre, mais cela n'est pas étonnant; mon problème est que: ma femme venait d'accou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
missprincess

Es- ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, ça fait plus ou moins 1 mois que je n'es pas encore eu mes regles, mes seins son dur.. qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Rose9

Recherche témoignages fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une algerienne agée de 35 ans et j'ai envie d'avoir un bébé mais en vain j'ai essayer une insimination et là j'ai envie d'essayer une ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Naima

Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Perte

 Résolu

Bonjour, j ai des perte blanchatre a chaque fois que j en parle au medecin ou gygy il regarde mai ne voye rien pourtant a chaque fois que je vais au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pal01

Prise de sang trop tot?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu suite a un oublie de pillule un rapport a risque avec mon copain. J'ai laisser passer et fais tout de meme un pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
maydo

Fiv icsi

 Résolu

Bonjour, moi c aouatif j ai 31 ansi; je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est notre seule chance......

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mimo

Pilule

 Résolu

Bonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
craksthegraf

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, accoucher me fait peur et jai peur d'avoir mal -- merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^^Marie^^

Taux de béta grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours de retard et comme je suis normalement regle j'ai demander a mon medecin de me faire une ordo pour une prise de sang je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, alor voila je fait pu de raport protéger avec mon copain et je prend pa la pillule je matin quand je me léve jai envie de vomir mai sa vien...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^^Marie^^

Test urines au sel 2h !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous 2 mns pour apporter un supplément sur les tests grand mère. Apparemment celui avec le sel fonctionne mieux. 5 per...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toptitbal

Antibiotiques=retard règles ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Pertes+filet rouge aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Je ne sais pâs si je suis enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, Voila j'me présente j'ai 16 ans mon copain en a 21 notre dernier rapport remonte au 7 Février durant ce rapport on ne sé pas protéger je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ibrady
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 072