L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette Risque?

Résolu/Fermé
Luchianna - 27 janv. 2014 à 09:08
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 20:38
Bonjour,
Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de questions, notamment : est-ce grave (ou bien y a-t-il un risque de grossesse) si j'ai eu un rapport avec mon petit ami le samedi (avec prise de pilule le soir comme d'habitude) et que la dernière pilule de ma plaquette (à prendre avant l'arriver des règles dans les 7 jours à venir) se trouve être celle du lundi ? Y a-t-il un risque que je tombe enceinte ? Jusqu'à quand peut-on avoir un rapport avant l'arrêt de la pilule pour l'arrivée des règles ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
27 janv. 2014 à 09:48
Bonjour

Prends tu la pilule régulièrement, c'est à dire sans oubli?

Jusqu'à quand peut-on avoir un rapport avant l'arrêt de la pilule pour l'arrivée des règles ?
Tu semble ignorer que lorsque la pilule est bien prise, tu es protégée d'une éventuelle grossesse tout le temps, y compris pendant la semaine de pause.
49