Les discussions
Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...
Perte marron puis perte blanche sans regles
RésoluBonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...
Taux de grossesse
RésoluBonjour, j ai fait ma prise de sang se matin elle est de 146 ui/l j ai fait un test de grossesse hier matin possitif derniere regle le 2/02 date...
Poser des question
Résolu/FerméBonsoir , samedi jais fait les rapport avec mon ami il ma mie la moitier son sperme dans mon vagin et lautre sur lui , je voudrais savoir si je peux t...
Oubli de pilule antigone, peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...
Bb ne prend plus de lait!
Résolu/FerméBonjour, mon bb a presque 7mois,il ne prend presque plus de lait .Puis je mélanger du lait à sa purée de midi(pomme de terre+carottrs+un p'tit morçe...
Bébé en siège, quoi faire??
RésoluBonjour à toutes, J'aurais besoin de vos suggestions... J'en suis à 37s 5jr et bébé est en siège mais pas fixée encore. J'ai eue une tentative de ver...
Tomber enceinte par anal ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...
Pourait tomber enceint?
Résoluxlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...
Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse
RésoluBonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...
Pilule et trouble digestif
Résolu/FerméBonjour ! Je prend la pilule triafémi, je la prend le soir à 19h sauf que mercredi à 22h j'ai eu la diarrhée (donc 3h après) je n'ai pas repris de...
Cycle d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...
Symptômes tôt
RésoluBonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...
Enceinte de 6sa et urines marron
RésoluBjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...
À l'aide grossesse
RésoluBonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...
Une grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...
Rapport sexuel pendant la grossesse
RésoluBonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...
Ma femme est peur détre enceinte
Résolubonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...
Plus mes regles depuis 3 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...
Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?
RésoluBonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...
Retard : besoin de votre avis
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila j'ai un retard de pratiquement une semaine dans mes regles. Pourtant depuis une semaine j'ai des douleurs aux sei...
Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp
RésoluMon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...
Pilule....
RésoluBonjour a toutes, Voilà j'ai besoin de vos avis, alors voilà je prend la pilule Leeloo ge depuis 3 mois, j'ai arrêté ma 3eme plaquette dimanche soir,...
Test negatif
RésoluBonjour, j'ai un retard de regles depuis le 25 decembre 2014 et jai fait 1 test aujourd'hui qui se révele negatif. j'ai la flemme d'aller voir le mede...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai oublié ma pilule, mardi à 15h j'y ai pensé et le soir je l'ai reprise à l'heure habituelle a 21h, mercredi pas de probleme ...
Jai besoin daide svp!
RésoluJai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...
Règles très peu abondantes, peur de grossesse
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...
Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...
Ivg
RésoluBonjour. S'il vous plait j'ai pratiqué une IVG le 29 février 2015. Et quelques heures après il y'a eu saignement avec de gros caillot de sang.le lende...
Je c'est pas trop pensé quoi?
RésoluBonjour je m'appelle Gaëlle je voulais un renseignement car je prend la pillule (Lovavulo) depuis 2 ans et normnormalement j'ai mes régles a la derniè...
Oligospermie
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire la conclusion de résultat d'examen de spermogramme est oligospermie peuvent enceinté une femme ?
Inquete
Résolu/FerméBonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider
Contraception
RésoluBonjour, comment eviter de tomber enceinte naturellement ? càd quelle sont les jours d'ovulation à eviter ?
Teste de grossesse
Résolubjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...
Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet
RésoluBonjour, Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et...
Saignements
RésoluBonjour, J'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule le 13 sans faire l'arrêt de 7 jours, elle n'est pas dosée et depuis 3 jours j'ai des saigne...
La fraise pour la femme enceinte
RésoluBonjour, cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois. -- serour
Règles irrégulières
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...
Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!
RésoluBonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...
Pillule leeloo
RésoluBonjoue ça fait un mois que je prend la pillule Leeloo comme indiqué par le medecin pharmacien etc faut la prendre 21jours puis arrêter 7jours pour qu...
Implant nexplanon
RésoluBonjours, J'ai 15 ans et je vient d'avoir un implant nexplanon en janvier 2015. Je Ne sais pas si c'est grave mais maintenant quand j'ai mes règles ...
Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse
RésoluBonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...
Envie dun bebe, perdu
RésoluBonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...
Absences de symptomes habituels + pertes marrons
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...
Symptômes pre menstruel ou de grossesse?
RésoluBonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...
Peur de tomber enceinte avec le stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...