Les discussions

Regles pendant prise de pilule

 Résolu

Bonjour Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 13 ans

 Résolu

bonjour je m appelle ***** je suis encore au collège j ai un petit copain qui s appele **** on sort ensemble depuis le CM2 tout allait bien alors un j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lolita2001

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et y a 2ans je suis tomb er enceinte alors que j'avis le sterilet en cuivre, j'ai accoucher en octobre 2013 et depuis j'ai pose...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
imim

Pilule leeloo g oublié 12h exactement

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié hier soir (Lundi) ma pilule Leeloo que je prend habituellement a 20h , et je men suis rendu compte ce matin dés mon réveil à 7h...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procreation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maux

Combien de temps a-t-on ses regles apres un curetage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un curetage le 24 du mois dernier et aujourd'hui ca fait un mois,je n'ai toujours pa eu mes regles,je suis un peut inquiete. comb...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
wenda

Pour savoir si ma copine est enceinte

 Résolu

Bonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gehi

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

 Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

Daily gé, tjrs pas de règles

 Résolu

Bonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dydys

Enceinte sous minidril

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marie

J ai besoin d aide.

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J ai eu des rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaine ( mon premier rapport). Plus j avance plus d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêter la pilule sans risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé la pilule le lundi 09 février .. j'ai eu un rapport sans préservatif le dimanche 15 février. Aujourd'hui j'entame donc la 3éme ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette le 10 février, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi 13 et celle du samedi soir (20h00) j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Elie6

Réponse

 Résolu

Bonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Lamiss94

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, habituellement mon cycle est régulier, cette fois ci ce dernier s'allonger de 27 jours vers 30 jours, (un retard de 3 jours), le test de gro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, À tous ce neftalie vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Je mes dernières règles le 20 janvier depuis je ne le vois pas j

 Résolu

Bonjour, À tous je mes derniers règles le 20 janvier depuis je ne le vois plu je voudrais savoir si je suis enseinte ou pas merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule en debut de plaquette

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai prise avc plus de 12h de retard et les 2 soir suivant je ne l'ai pa prise ayan eu 2 rapport ya t...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joraline

Arrêt pilule 6 jours seulement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant plus d'un ans je me suis rendu compte que au lieu d'arrêter ma pilule le mercredi et de la reprendre le jeudi suivant, jarretée ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Charlyne1

Ovulation

 Résolu

A 40 ans,un enfant, j'essaye depuis un an de faire un 2eme bebe mais sans succès. J'aimerai réaliser mon rêve pour ceux, je crois que jai des doutes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut prendre un rendez-vous pour se faire prescrire la pilule dans un planning familial à Douai (59) ? Si oui, comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Jour exact de conception

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'ai eu un rapport sexuel 3 jour avant la date d'ovulation, et qu'à mon 14 ème jour j'ai eu aussi un autre RS, lesquels des spz ont res...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Coucou les filles pouvez vous m'aider

 Résolu

coucou avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai deux jour de retard de règles mais se matin test négatif mais sa fait une semaine environ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
angelaubagne

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans 44jours sans règles test urinaire négatif j'suis enceinte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
patoune

Mon bebe est trop petit

 Résolu

bonjour mon bebe de 18 mois pese 6.500 kg elle n a jamais mangè mais quand je dis jamais c est jamais elle ne nourrit de lait et vitamine elle ne se d...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Regles marron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, le 26/01/15 mon copain m'as doigter, et après je suis aller sur lui, j'étais en culotte tee-shirt et lui en caleçon, mais il n...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,j'ai lu quelques témoignages,et je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté la pilule en octobre 2013 donc...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nenettedu29

Risque ou pas ?

 Résolu

bonjours voilà j'ai un petit souci . je ne prend pas de contraception car ma santé ne me le permet pas . mes avec mon conjoint ont utilise le préser...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjours à tous voilà j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai fait une prise de sang et voici ce que sa m'indique qu'en pensez vous : BETA-HCG (...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai pris deux fois la pillule le même jour. Je dois continuer ou arrêter de la prendre pdt un jour ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lau120114

0ublie pilule avec un rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, Jeudi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protéger. Le lendemain matin donc le vendredi je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
élodid

Oubli pillule stediril

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
didine3803

Grossesse bébé 1 et du mal à dormir

 Résolu

bonsoir , jme suis inscrite ici car j'aurai besoin de quelqueconseille. Voilà je suis enceinte de bébé 1 est je suis au 6 mois et demi de grossesse...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mimielea

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain mercredi. Sachant que je prend ma pilule tout les j...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lilou3526

Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
adsiz

Suis-je enceinte d'après vous ?

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines ... Et la, depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valou1003

Mon ex est enceinte que faire

 Résolu

Bonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai oublier ma pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule qu'est ce que je dois faire?! Merci de bien répondre svp donner des réponses je m'inquiète

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule juste après les règles

 Résolu

Slt a tous je suis nouvelle et très contente d'être parmi vous. J'ai eu mes règles le 10/02/15 et cela s'est arrêté le 14/02/15. J'ai eu un rapport ...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'aller au toilette

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans 1/2, elle est devenu constipé depuis 1 an 1/2, que je soignais depuis avec du lavement microval et du forlax, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Problème peut commun

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

 Résolu

bonjour ,je suis kessyya et nouvelle sur le forum;j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. ça fait deja trois mois que je fais des rapports non pro...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kessyya

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

 Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Taux hcg

 Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Test négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
poulette1124
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 072