Les discussions

Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron puis perte blanche sans regles

Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang se matin elle est de 146 ui/l j ai fait un test de grossesse hier matin possitif derniere regle le 2/02 date...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kalynat

Poser des question

Résolu/Fermé

Bonsoir , samedi jais fait les rapport avec mon ami il ma mie la moitier son sperme dans mon vagin et lautre sur lui , je voudrais savoir si je peux t...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Oubli de pilule antigone, peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Bb ne prend plus de lait!

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bb a presque 7mois,il ne prend presque plus de lait .Puis je mélanger du lait à sa purée de midi(pomme de terre+carottrs+un p'tit morçe...

1tibou

Bébé en siège, quoi faire??

Résolu

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos suggestions... J'en suis à 37s 5jr et bébé est en siège mais pas fixée encore. J'ai eue une tentative de ver...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
1tibou

Tomber enceinte par anal ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
odmino

Pourait tomber enceint?

Résolu

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et trouble digestif

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je prend la pilule triafémi, je la prend le soir à 19h sauf que mercredi à 22h j'ai eu la diarrhée (donc 3h après) je n'ai pas repris de...

Elise2500

Cycle d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

Symptômes tôt

Résolu

Bonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte de 6sa et urines marron

Résolu

Bjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
carocloe

À l'aide grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Une grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
isa3131

Rapport sexuel pendant la grossesse

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Ma femme est peur détre enceinte

Résolu

bonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
gehi

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Plus mes regles depuis 3 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
elodie2310

Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?

Résolu

Bonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NavyDream44

Retard : besoin de votre avis

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un retard de pratiquement une semaine dans mes regles. Pourtant depuis une semaine j'ai des douleurs aux sei...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp

Résolu

Mon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule....

Résolu

Bonjour a toutes, Voilà j'ai besoin de vos avis, alors voilà je prend la pilule Leeloo ge depuis 3 mois, j'ai arrêté ma 3eme plaquette dimanche soir,...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Test negatif

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 25 decembre 2014 et jai fait 1 test aujourd'hui qui se révele negatif. j'ai la flemme d'aller voir le mede...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai oublié ma pilule, mardi à 15h j'y ai pensé et le soir je l'ai reprise à l'heure habituelle a 21h, mercredi pas de probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide svp!

Résolu

Jai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Règles très peu abondantes, peur de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
01121971

Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Ivg

Résolu

Bonjour. S'il vous plait j'ai pratiqué une IVG le 29 février 2015. Et quelques heures après il y'a eu saignement avec de gros caillot de sang.le lende...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je c'est pas trop pensé quoi?

Résolu

Bonjour je m'appelle Gaëlle je voulais un renseignement car je prend la pillule (Lovavulo) depuis 2 ans et normnormalement j'ai mes régles a la derniè...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gaga020

Oligospermie

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire la conclusion de résultat d'examen de spermogramme est oligospermie peuvent enceinté une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Inquete

Résolu/Fermé

Bonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Résolu

Bonjour, comment eviter de tomber enceinte naturellement ? càd quelle sont les jours d'ovulation à eviter ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
athena1700

Teste de grossesse

Résolu

bjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sisi1978

Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Résolu

Bonjour, J'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule le 13 sans faire l'arrêt de 7 jours, elle n'est pas dosée et depuis 3 jours j'ai des saigne...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marinou71

La fraise pour la femme enceinte

Résolu

Bonjour, cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois. -- serour

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
serour

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

Résolu

Bonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanessa

Pillule leeloo

Résolu

Bonjoue ça fait un mois que je prend la pillule Leeloo comme indiqué par le medecin pharmacien etc faut la prendre 21jours puis arrêter 7jours pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon

Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et je vient d'avoir un implant nexplanon en janvier 2015. Je Ne sais pas si c'est grave mais maintenant quand j'ai mes règles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anonyme6607

Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Mal en bas du ventre

Résolu

Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flora1904

Envie dun bebe, perdu

Résolu

Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
keeeelly

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Laura

Absences de symptomes habituels + pertes marrons

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JAMA07

Symptômes pre menstruel ou de grossesse?

Résolu

Bonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec le stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 124