Possibilité d'être enceinte
Résolu
bliblo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'est passé un jour avant d'avoir mes règles. Pour mes règles, le premier jour j'ai un peu saigné et c'est tout, rien d'autres les autres jours. Peut-on en conclure que je suis enceinte? Quelles sont les chances de l'être?
J'espère que vous pourrez m'éclairer et dissiper mes doutes. Je vous remercie de votre attention.
J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'est passé un jour avant d'avoir mes règles. Pour mes règles, le premier jour j'ai un peu saigné et c'est tout, rien d'autres les autres jours. Peut-on en conclure que je suis enceinte? Quelles sont les chances de l'être?
J'espère que vous pourrez m'éclairer et dissiper mes doutes. Je vous remercie de votre attention.
A voir également:
- Possibilité d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
On se protège toujours d'habitude, ça nous arrivera plus.
Merci de ta réponse !
Puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même avec un cycle régulier .