Possibilité d'être enceinte

Résolu
bliblo Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'est passé un jour avant d'avoir mes règles. Pour mes règles, le premier jour j'ai un peu saigné et c'est tout, rien d'autres les autres jours. Peut-on en conclure que je suis enceinte? Quelles sont les chances de l'être?
J'espère que vous pourrez m'éclairer et dissiper mes doutes. Je vous remercie de votre attention.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Se retirer n'est pas un moyen de contraception.

Si ton ovulation a lieu juste avant tes règles, il se peut que tu sois enceinte , oui.

Faire une prie de sang de contrôle dans 3 semaines.

Si tu ne souhaite pas de bébé ,il faut utiliser une contraception .
0
bliblo Messages postés 6 Statut Membre

Mon ovulation a lieu environ 2semaines avant mes règles, pourrais-je quand même être enceinte au vu de mes règles?
On se protège toujours d'habitude, ça nous arrivera plus.
Merci de ta réponse !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Comment sais tu que tu as eu ton ovulation à cette date là ?
0
bliblo Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai calculé, sachant que j'ai un cycle normal.
0

Donc tu ne connais pas la date de ton ovulation.

Puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même avec un cycle régulier .
0
bliblo Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais on connait toutefois la période. De plus, j'ai certains symptômes (sécrétion plus importante et libido plus accrue), ça compte, n'est ce pas?
0