Très inquiète...
Résolu
Pau97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essentiellement pour un problème que j'ai au sein.. Depuis que je la prends, je n'ai plus mes règles, la dernière fois c'était le 25 décembre. J'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif il y a une semaine, il n'a pas éjaculé mais comme je n'ai pas mes règles, je ne peux pas savoir si je risque d'être enceinte ou non.. Je vois ma gynéco dans 3 mois.. je suis un peu inquiète. Merci de me répondre le plus vite possible ^^''
A voir également:
- Très inquiète...
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
de toute façon sous contraception hormonale, les saignements ne sont pas des vraies règles. on peut tout à fait les avoir et être enceinte.
as-tu lu la notice ? le lutéran pris en continu supprime les règles chez plus de la moitié des utilisatrices !...
c'est parfaitement normal...
tu as eu des échecs de prise ?
:)
de toute façon sous contraception hormonale, les saignements ne sont pas des vraies règles. on peut tout à fait les avoir et être enceinte.
as-tu lu la notice ? le lutéran pris en continu supprime les règles chez plus de la moitié des utilisatrices !...
c'est parfaitement normal...
tu as eu des échecs de prise ?
:)
Et j'arrive à la prendre plutôt régulièrement...
extrait de la notice: "Arrêt des règles"
Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bluter01-LUTERAN.html
du moment que tu la prends correctement oui, c'est efficace...