Les discussions

J'aimerais commencer la pilule

 Résolu

Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
meite fatoumata

Changer l'heure de ma pillule urgent

 Résolu

Salut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le groupe sanguin

 Résolu

J'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Implan

 Résolu

Bonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lait

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles noirâtres et peu abondante au début

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sperme dans de l'eau a 37c

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lolilol68000

Retard regle mais test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1, besoin de conseils svp :)

 Résolu

Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lala2105

Bulles dans le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

Règle qui tarde après un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Envi bébé

 Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
twind

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut plus du biberon

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Patty19091976

Besoin d'être rassurée...

 Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

Perte blanche transparente

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai je des risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de trois jours

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
didine2419

Repondez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche

 Résolu

Ma copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un risque de grossesse

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse

 Résolu

Coucou à tous, Bein voilà, cela fais 4 ans que mon chéri et moi sommes ensemble. Moi 18 ans et lui 20. Aujourd'hui une journée unpeu particulière c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anoneee

Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif.. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte ou pas?

 Résolu

bonjour je voulais tout d'abord féliciter toutes ses personnes qui nous raconte leur histoire.voici la mienne.je suis en essaie bébé depuis 13 mois,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kikic87

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Je vous explique mon problème ! J'ai pris ma dernière pilule mercredi soir, nous sommes vendredi soir et je n'est toujours pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard de regles

 Résolu

Bonjour, slt a tous je voudrais votre avis sur ce point: j'ai eu mes regles le 12 septembre et la ils ne sont pas encore revenus que dois-je pensé? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lapaniquee

Pillule et regles irrégulier comment faire??

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mirena

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai vomi ma pillule...

 Résolu

Voilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
julie31100

Est ce réellement une grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dubine

Retard des règles, mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Béta hcg tres élevé et pas d embryon!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, chui nouvelle sur ce forum bein mon cas est hyyyyyyyyyyper compliqué mes dernières regles dates du 20 aout.......en principe je devrais et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joraline

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chatoune04

Saignements et mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
o0kate0o

Capote éclaté-cas particulier

 Résolu

Bonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (mais je la prend en continu)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 072