Les discussions

Grossesse

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Possibilité de grossesse ? help

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport, pdl, rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Naocunheco

Optilova continu

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires ludéal gé

 Résolu

Bonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Julie784

Grossese

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thesa10

Changement de pillule

 Résolu

Bonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle qu'un jour seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Tomber enceinte

 Résolu

Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la pilule durant 7 jours

 Résolu

Cc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maya003

Je m'inquiète, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intéraction sous pilule..

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lolita1994

Enceinte avec stérilet mirena??

 Résolu

Bonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kacepere

Sterilet en cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude sur la grossesse...

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Saignements apres pdl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

 Résolu

Bonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir le gynéco après une ivg

 Résolu

Bonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Symptomes après une semaine de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lowly

Problème avec mon cycle menstruel

 Résolu

Bonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis svp ..

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapport presque tous les jours et la je suis en retard de 10 jours dans mon cycle la prise de sang doit etre faite au bout de comb...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
paula

J'ai touché mon vagin aprés avoir touché le sperme de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà,j'ai 16 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain,avec qui on s'aime depuis 2 ans. Il avait mis un preservat...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé depuis 2 ans et je ne l'oublie jamais mais je la prend desfois en décaler de 1h et mon copain a éjaculer en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Alors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est possible que je sois tombé enceinte et a quelle période.

 Résolu

Bonjour je prends la pillule depuis 3ans . En janvier j'ai eu un décès et me souvient ne vraiment plus avoir respecté l'heure de la pilule mais je la ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 3 semaines

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaine ce week end, un bébé voulu et extrêmement heureux de cette nouvelle !! J'ai une petite q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Avoir ses règles et être enceinte?

 Résolu/Fermé

Je me demandais si l'on pouvait avoir ses règles mais comme même être enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec un homme il y a 3 mois pendent les 2 mois j'ai eu mes règle mais la je suis en retard de règle mon ventre a gonflé. Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
audreybar

Norlevo

 Résolu

Bonjour Tout le monde. J ai pris norlevo après 24h du rapport non protégé , une semaine aprés g eu des saignement (Pertes marrons) Maintenant je su...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette hier soir et oublier la nouvelle chez moi, mon médecin m'avait dis que je pouvais les enchaîner sans faire la pause...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

 Résolu

J'ai une question les filles si certaines en ont la réponse , j'ai les tétons très douloureux depuis le réveille ce qui est désagréable et c'est jamai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

25 ui/l

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A 25 UI/L A JE VOULAIT SAVOIR COMBIEN DE TEMPS GROSSESSE

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
1tibou

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 mois, mais depuis 4 jours je suis en zone rouge sans avoir mes règles. Avoir un rapport non protégé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, vendredi soir a 21h30 j'ai pris ma pilule après 4 jours ou 5 jours de commencement, je ne sais plus, le...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doudoux

Ivg aider moi ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans pas encore de travail .. Et je suis enceinte de 14semaine et demi je prenais la pilule sauf que j'ai beaucoup déconner av...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Laetiyyy

Oublie de pilule pendant 2 jours

 Résolu

Bonjour, voilà, je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois, et je suis partie en week end en oubliant ma plaquette. De ce fait, je ne vais pas pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle suite à la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports. Le 11 février dernier nous avons eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Clarine84

Pas de règles...

 Résolu

je suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle, pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais quelques renseignements ce mon problème J'ai eu un rapport non protégé (avec mon petit ami, ça fait 2ans que nous sommes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé y'a à peu près 3 semaines. je prends la pillule mais ce jour là c'étais pendant l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous pilule leeloo-gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend depuis plus d'un an la pilule leeloo Gé, et ces dernier temps j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami. Je n'ai pas fait...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis et conseils svp

 Résolu

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la bouboune28

Douleurs persistantes a l'ovaire

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'echographie

 Résolu

Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

 Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 15 072