Les discussions
J.ai suivi un régime hypocalorique
Bonjour, Depuis un mois j'ai commencé à suivre un regime hypocalorique et j'ai fini par perdre 2.5 kg sachant que j'ai baissé mon apport calorique ...
Avis sur ma courbe
Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...
Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois
Bonjour, Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comm...
Douleurs abdominales depuis l'âge de 9 ans.
Bonjour, bonsoir. Je vous écris aujourd'hui afin de parler d'un problème que j'ai déjà depuis l'âge de 9 ans. J'ai actuellement 16 ans , donc cela fa...
Être enceinte et être réglé avec stérilet ???
FerméBonjour, Peut on être enceinte avec un stérilet en cuivre et avoir ses règles????? Je prend du poids , j'ai des douleurs dans la poitrine et un cara...
Colopathie fonctionnelle (sii)
FerméBonjour, J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me...
Santé
Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...
Retrait mirena et menstruation
Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet le 4 mai. Tout était super, le gynécologue m’a dit que selon mes pertes j’étais en ovulation. Deux jours après j...
Conseil pour maigrir 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...
Tête lourde et fatigue
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème, car il semblerait que je soit dans le même cas que vous. Bien à ...
Une grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais je suis toujours vierge mais je vous plus me régler c'est-à-dire que j'ai vu mes règles depu...
Besoon d'une réponse
Bonjour, 1.Est ce qu'une femme peut tomber grosse et voir encore ses périodes ?
Conseil
Bonjour, J'ai 30 ans le genycologue ma dit hier ke j'ai un kyste ovarien , ces déjà là deuxième fois que ça revient la première fois le médecin m...
Un rapport sexuel peut il retarder les règles
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 03/01, mes règles devaient arriver le 05/01 mais jusqu'à aujourd'hui, soit 8 jours après toujours rien. ...
Consul pour maigrir 14 ans
FerméBonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...
Quel rituel pour ma peau ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt avoir 28 ans, j’ai une peau grasse à tendance acnéique. J’aimerais entretenir au mieux ma peau pour qu’elle puisse bien vie...
Tache violette sur le visage
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une tache violette sur le côté de l'œil gauche apparue subitement et sans raison aucune. Je ne me suis jamais cognée.
Douleur épaule nuit et engourdissement des doigts
Bonjour, Depuis des mois je souffre de douleurs aïgues aux épaules, principalement la droite durant la nuit au point d'en avoir le sommeil perturbé ...
Test de grossesse négatif puis positif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin il est négatif après quelques heures mais pas dépasser 10mn il est devenu positif mais la 2eme barr...
Grossesses ..
Bonjour, Svp moi mon problème est le suivant....j'ai souvent des règles irrégulières. Le mois passé j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude. Au...
Grossesse 4 semaines /saignements
Bonjour, a toutes voilà je suis enceinte de 4 semaine hier je me lève tranquillement je me lève je vais faire pipi et l a je l aperçoit que je saigne ...
Enceinte sous stérilet
Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j’ai mis un stérilet de jeune fille. Seulement depuis plus de 10 jours des douleurs dans le bas du ventre à ne...
Ejaculation sperme
Bonjour, bon mon copin a ejaculer j’ai eu du sperme sur ma main après 1h30minute j’ai toucher ma partie génital et maintenant j’ai des retard de règl...
Oubli pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...
Medicaments
Bonjour, Je suis sous roaccutane 20mg depuis 6 mois, j arrête dans 3 jours, j ai eu une sorte d orgelet et j ai pris du sterdex, 1h après la premier...
Amoureux de ma cousine
Bonjour, Je voulais savoir si c était grave de coucher avec sa Cousineau pas
Oubli de pilule leeloo gé
Bonjour, bonjour ! Voilà voilà, j'ai besoin de conseils et d'être rassurée ! J'ai commencé une nouvelle plaquette de la pilule leeloo gé le 7 mar...
Mal de ventre (colique néphrétique ?)
Bonjour, J'ai eu plusieurs coliques nephrétique il y a deux ans, Je me suis fais enlever 3 calcule, mais malheureusement il en reste 2 de 5MM chac...
Mal à l œil et brûlure narine gauche
Bonjour . Cela fait pratiquement deux mois que je ressens une douleur derrière l œil gauche . Comme une sensation de brûlure derrière l œil . Avec en ...
Je suis perdu..
Bonjour J'ai 13ans et j ai une petite problème si on peut le dire comme ça. Enfait il y as ce garçons qui m as quitter il y as 4 mois, parce que j ...
En combien de temps meur ton en se coupend les vaines
Bonjour, en combien de temps meur ton en se coupend les vaines
Suicide sans douleur et sans se louper
Bonjour, J'ai vraiment une vie nulle, tous les jours je dois subir le fait que ma mère me déteste et que mes frères et sœurs ne comprennent pas pour...
12 verrues plantaires
RésoluBonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...
Rapports sexuels sans avoir eu ses premières règles
Fermébonjour, j’ai 16 ans et je n’ai jamais eu mes règles ( ça faut 2 ans que j’ai ma puberté donc c’est compréhensible ) mais j’ai un copain et je voulais...
Rapport non protéger dernier jour de règle reprise de pillule
Bonjour, J'ai eux un rapport le dernier jour de mes réglé avec mon copain j'ai repris ma pillule le soir même car j'ai du faire un pausse de 7 jour ...
Retard jour de reprise de la pilule
Bonjour, J’ai une interrogation concernant ma protection sous pilule. J’ai pris la dernière pilule de ma plaquette le jeudi 07/05 pour ma semai...
Grossesse perte.
Bonjour, J’ai 23 ans et des cycles bien réguliers. Au mois de mars j’ai mes règles normalement. Mais début avril grosses douleurs à la poitr...
J'arrive difficilement a dormir
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et j'arrête pas de penser , j'arrive difficilement a dormir et quand je dors je fais des cauchemars comme si je pense en dorm...
Rapport non protégé 6 jour aprés les régle
Bonjour, Je suis en ovulation et j'ai saigner quesque sa veut dire svp
Regle tardive
Bonjour, voila j'ai pas de regle depusi 2 semaine et j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais etre regler mais jambe son lourde et douloureuse j'a...
Boules fesses
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait longtemps qu'au niveau d'en bas de la raie fesses de petites boules apparaissent. Au debut, elle ne sont pas visible...
Peau sur l orteil
Bonjour, Voila j ai un soucis j ai de la peau qui revient sur mon ongle d orteil (gros orteil) Quelqu un a déjà eu sa ?
Règle
Bonjour j’ai 12 ans j’ai des regle très irréguliers je me suis déjà masturber une fois en solo je suis vierge j’ai trais honte mais aujourd’hui j’ai ...
Huile russe
Bonjour, Mon thérapeute (médecine chinoise) m’a conseillé d’utiliser de l’huile d’écorce de bouleau doté l’Huile Russe. Il m’a dit que les résultats...
Quel poid faire quand on a 13 ans et demi
Bonjour, J’ai 13 ans et demi et je fait 53kg est-ce normal ?
Essai bébé
Bonjour, En février 2020, j'ai pri une injection de noristerat. La sage a donné un autre rdv pour le 08 avril mais j y étais pas parc ce que le dési...
Démangeaisons a la chaleur
Résolu/FerméBonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...
Douleurs lors de pénétration
Bonjour, Lors de pénétration j ai des douleurs , parfois des brûlures , vagin est très serré
Stérilisation
bonjour je sais que c'est bizarre pour une femme mais j'aimerais des renseignement sur la stérilisation j'aimerais l'être plusieurs choses me font peu...