Les discussions

J.ai suivi un régime hypocalorique

Bonjour, Depuis un mois j'ai commencé à suivre un regime hypocalorique et j'ai fini par perdre 2.5 kg sachant que j'ai baissé mon apport calorique ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Racha

Avis sur ma courbe

Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois

Bonjour, Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comm...

Rasta_Croquette1911

Douleurs abdominales depuis l'âge de 9 ans.

Bonjour, bonsoir. Je vous écris aujourd'hui afin de parler d'un problème que j'ai déjà depuis l'âge de 9 ans. J'ai actuellement 16 ans , donc cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Être enceinte et être réglé avec stérilet ???

Fermé

Bonjour, Peut on être enceinte avec un stérilet en cuivre et avoir ses règles????? Je prend du poids , j'ai des douleurs dans la poitrine et un cara...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Dedel

Colopathie fonctionnelle (sii)

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me...

Andy31200

Santé

Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...

DCI

Retrait mirena et menstruation

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet le 4 mai. Tout était super, le gynécologue m’a dit que selon mes pertes j’étais en ovulation. Deux jours après j...

Andy31200

Conseil pour maigrir 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Tête lourde et fatigue

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème, car il semblerait que je soit dans le même cas que vous. Bien à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais je suis toujours vierge mais je vous plus me régler c'est-à-dire que j'ai vu mes règles depu...

joraline

Besoon d'une réponse

Bonjour, 1.Est ce qu'une femme peut tomber grosse et voir encore ses périodes ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, J'ai 30 ans le genycologue ma dit hier ke j'ai un kyste ovarien , ces déjà là deuxième fois que ça revient la première fois le médecin m...

Kyste

Un rapport sexuel peut il retarder les règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 03/01, mes règles devaient arriver le 05/01 mais jusqu'à aujourd'hui, soit 8 jours après toujours rien. ...

begonie

Consul pour maigrir 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

begonie

Quel rituel pour ma peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 28 ans, j’ai une peau grasse à tendance acnéique. J’aimerais entretenir au mieux ma peau pour qu’elle puisse bien vie...

begonie

Tache violette sur le visage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une tache violette sur le côté de l'œil gauche apparue subitement et sans raison aucune. Je ne me suis jamais cognée.

Andy31200

Douleur épaule nuit et engourdissement des doigts

Bonjour, Depuis des mois je souffre de douleurs aïgues aux épaules, principalement la droite durant la nuit au point d'en avoir le sommeil perturbé ...

Andy31200

Test de grossesse négatif puis positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin il est négatif après quelques heures mais pas dépasser 10mn il est devenu positif mais la 2eme barr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Ninie2212

Grossesses ..

Bonjour, Svp moi mon problème est le suivant....j'ai souvent des règles irrégulières. Le mois passé j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude. Au...

Andy31200

Grossesse 4 semaines /saignements

Bonjour, a toutes voilà je suis enceinte de 4 semaine hier je me lève tranquillement je me lève je vais faire pipi et l a je l aperçoit que je saigne ...

Andy31200

Enceinte sous stérilet

Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j’ai mis un stérilet de jeune fille. Seulement depuis plus de 10 jours des douleurs dans le bas du ventre à ne...

Andy31200

Ejaculation sperme

Bonjour, bon mon copin a ejaculer j’ai eu du sperme sur ma main après 1h30minute j’ai toucher ma partie génital et maintenant j’ai des retard de règl...

Andy31200

Oubli pilule 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...

Andy31200

Medicaments

Bonjour, Je suis sous roaccutane 20mg depuis 6 mois, j arrête dans 3 jours, j ai eu une sorte d orgelet et j ai pris du sterdex, 1h après la premier...

DCI

Amoureux de ma cousine

Bonjour, Je voulais savoir si c était grave de coucher avec sa Cousineau pas

begonie

Oubli de pilule leeloo gé

Bonjour, bonjour ! Voilà voilà, j'ai besoin de conseils et d'être rassurée ! J'ai commencé une nouvelle plaquette de la pilule leeloo gé le 7 mar...

Andy31200

Mal de ventre (colique néphrétique ?)

Bonjour, J'ai eu plusieurs coliques nephrétique il y a deux ans, Je me suis fais enlever 3 calcule, mais malheureusement il en reste 2 de 5MM chac...

Andy31200

Mal à l œil et brûlure narine gauche

Bonjour . Cela fait pratiquement deux mois que je ressens une douleur derrière l œil gauche . Comme une sensation de brûlure derrière l œil . Avec en ...

begonie

Je suis perdu..

Bonjour J'ai 13ans et j ai une petite problème si on peut le dire comme ça. Enfait il y as ce garçons qui m as quitter il y as 4 mois, parce que j ...

begonie

En combien de temps meur ton en se coupend les vaines

Bonjour, en combien de temps meur ton en se coupend les vaines

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Suicide sans douleur et sans se louper

Bonjour, J'ai vraiment une vie nulle, tous les jours je dois subir le fait que ma mère me déteste et que mes frères et sœurs ne comprennent pas pour...

begonie

12 verrues plantaires

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapports sexuels sans avoir eu ses premières règles

Fermé

bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai jamais eu mes règles ( ça faut 2 ans que j’ai ma puberté donc c’est compréhensible ) mais j’ai un copain et je voulais...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Rapport non protéger dernier jour de règle reprise de pillule

Bonjour, J'ai eux un rapport le dernier jour de mes réglé avec mon copain j'ai repris ma pillule le soir même car j'ai du faire un pausse de 7 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Retard jour de reprise de la pilule

Bonjour, J’ai une interrogation concernant ma protection sous pilule. J’ai pris la dernière pilule de ma plaquette le jeudi 07/05 pour ma semai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Grossesse perte.

Bonjour, J’ai 23 ans et des cycles bien réguliers. Au mois de mars j’ai mes règles normalement. Mais début avril grosses douleurs à la poitr...

joraline

J'arrive difficilement a dormir

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et j'arrête pas de penser , j'arrive difficilement a dormir et quand je dors je fais des cauchemars comme si je pense en dorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Anouar

Rapport non protégé 6 jour aprés les régle

Bonjour, Je suis en ovulation et j'ai saigner quesque sa veut dire svp

joraline

Regle tardive

Bonjour, voila j'ai pas de regle depusi 2 semaine et j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais etre regler mais jambe son lourde et douloureuse j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules fesses

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait longtemps qu'au niveau d'en bas de la raie fesses de petites boules apparaissent. Au debut, elle ne sont pas visible...

Docteur Pierrick Hordé

Peau sur l orteil

Bonjour, Voila j ai un soucis j ai de la peau qui revient sur mon ongle d orteil (gros orteil) Quelqu un a déjà eu sa ?

DCI

Règle

Bonjour j’ai 12 ans j’ai des regle très irréguliers je me suis déjà masturber une fois en solo je suis vierge j’ai trais honte mais aujourd’hui j’ai ...

Andy31200

Huile russe

Bonjour, Mon thérapeute (médecine chinoise) m’a conseillé d’utiliser de l’huile d’écorce de bouleau doté l’Huile Russe. Il m’a dit que les résultats...

begonie

Quel poid faire quand on a 13 ans et demi

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et je fait 53kg est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Essai bébé

Bonjour, En février 2020, j'ai pri une injection de noristerat. La sage a donné un autre rdv pour le 08 avril mais j y étais pas parc ce que le dési...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Démangeaisons a la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Douleurs lors de pénétration

Bonjour, Lors de pénétration j ai des douleurs , parfois des brûlures , vagin est très serré

Andy31200

Stérilisation

bonjour je sais que c'est bizarre pour une femme mais j'aimerais des renseignement sur la stérilisation j'aimerais l'être plusieurs choses me font peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000