Manque de sensation à la pénétration

Ruru -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai boku de liquide ,je ne jamais eu de sensation dès la pénétration et je ne jamais tombé enceinte ,que dois_je faire?merci

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour

Tu as quel âge ?

Et, ton dernier rendez-vous chez un ou une Médecin-Gynécologue date de quand ?
    0
    1. Ruru

25ans,ctais le 11 mais selon mon Gynécologue il m adi que j’ai un problème dis fonctionnement
      0
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > Ruru

Dans ce cas il faut demander clairement à ton gynécologue ce qu'il veut dire par problème de fonctionnement et comment trouver une solution.
        0
      2. Ruru > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord merçi beaucoup
        0
      3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > Ruru

De rien.

Il ne faut jamais hésiter de poser des questions quand il s'agit d'une consultation médicale.
        0
  2. Ruru

Merci beaucoup
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

De rien et volontiers de tes nouvelles.
      0