Les discussions

Trop de médicament

Bonjour, Je prend 3 sortes de pilules pour hypertension, en plus de bisoprolol et du xarelto pour fibrillation auriculaire , en plus du tarvastati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne respiratoire douleur poitrine

Bonjour, depuis 1 mois environ j'ai une légère gêne respiratoire et une douleur dans la poitrine, étant asthmatique modéré je prends ma bombe mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sein gauche dur et gonflé

Bonjour, j ai le sein gauche de la partie superieure qui est gonflé et dur! Il n’est pas rouge ni chaud, ca gratte pas. J avais fait ya 2 mois une ra...

Docteur Pierrick Hordé

Problème avec les testicules suite varicocèle

Bonjour, je me suis fait opérer de la varicocèle et cela fait 16 jours aucune amélioration et le comble le testicules droit j'ai du mal a le retrouver...

Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive fille 15 ans

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossessz

Fermé

Bonjour, j'ai 17ans je suis au Bénin et je suis enceinte de 4 mois et je ne peut pas garder ma mère ne sait rien et je ne peut pas aller a l'hôpital l...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Question de peau

Bonjour, je suis de couleurs noir et j'ai mon coue et mon visage plus foncé que mon corps je voudais savoir a quoi cela est due et quelles solutions p...

joraline

Lola

Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 4 mois.pour un bb et pour le moment je suis toujours pas enceinte j'ai des nausées des effets sec...

joraline

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans Je c'est que sa peut paraître byzare. Quand je me masturbe et que je suis en érections mon penis, je ne peut pas le metre dro...

Energizor

Est que je mange assez

Bonjour, Je ne prend pas jour qu un café et le soir une assiette. Je suis afamee et j ai des vertiges. Est ce que je mange assez. Je suis squeletti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Je ne mange pas assez

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

begonie

Inquiète

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 19 février et j'ai pris note voir. Le 21 février j'ai eu des saignements qui ont dures 5 jour...

Andy31200

Petite infection poumon

Bonjour, mon docteur a dit’ que j avais un foyer crépitant au poumons je sais pas comment il a appelé ça .il m a donné antibio car il m’a dit bactéri...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Do

Gene dans la gorge ,mal a la gorge

Bonjour, jai mal à la gorge, quand j'avale la nourriture jai une sensation de gêne dans la gorge, comme si la nourriture se trouve coincé à ma gorge ....

Andy31200

Sante

Bjr

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...

Andy31200

Sos retard de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation à l'intérieur le jour d'ovulation(je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Manque de vitamine d et la coronavirus

Bonjour, est ce que l'insuffisance de ka vitamine d représentee un risque avec l'arrivée de corona virus.merci

DCI

Maigre ou grosse

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m55 pour 58kg je me trouve grosse . Qu'en pensez vous ? Merci

Andy31200

Discopathie du cou c5 c6

Bonjour, Je voulais vous demander si cette ennuyeuse maladie vous donne des vertiges toute la journée car pour ma part cest atroce, je suis constamm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Agna

Sos aidez moi j'ai l hymene elaqstique apparemment ?

Bonjour, J ai ma copine on etait ensemble a ce moment d'excitation j ai fais rentrer je dirai 4 cm de mon pénis donc est-ce qu'elle garde tjr son hy...

Andy31200

Prostatite chronique,epidydimite ou nerf pudendal

Bonjour, Je suis Antoine. Je souffre d une prostatite chronique depuis 6 mois révélé par des écho doppler de la prostate. J ai longtemps souffert ...

DCI

Suicidre

Bonjour, je voudrai me suicidé,comment dois-je faire ??? bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

A quel moment on constate la grossesse ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est à la venue du cycle suivant qu'on constate la grossesse. Je m'explique J'ai eu des rapports en période d'o...

Andy31200

Quand je presse mes seins il y'a du lait qui sort

Bonjour, J'ai 20 ans et quand je presse mes seins il y'a du lait qui sort que dois je faire ? Ou quel médicaments prendre? Svp aide moi?

Andy31200

Migraine devant la tete

Bonjour, Je fais régulièrement des migraines seule ibuprofene me calme puis je en prendre malgré ce qui se passe en ce moment merci

Joan

Grossesse possible ?

Bonjour, Besoin d'aide j'ai un retard de règle de dix jours ma date des dernière règles était le 24 fèvrier et pourtant le test urinaire et nègatif ...

Carine1893

Suite opération sceptoplastie

Bonjour, Suite à une sceptoplastie faite le 25/02 J ai une odeur de pourri dans le nez malgré les lavements Dites moi si c est normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Donnez moi des idées pour augmenter ma taille

Bonjour, je me nomme Gil-Christ je suis âgé de 24 ans. Et je mesure 1m60. Je suis très très que je n’augmente pas en taille et en forme . Qu’est c...

Andy31200

Taille du pénis à 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et mon pénis mesure 19,4 cm es ce que cela est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Fertilité

Bonjour,Quelle différence y'a t'il entre la fertilité et l'ovulation ?? Comment connaître sa période féconde ou non?

Andy31200

Non fertilité

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien éviter une grossesse...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, Bonjour je un frère qui a un testicule et jusqu'à présent il n'arrive pas a avoir des enfants

Andy31200

Maigrir à 12 ans

Bonjour, j’ai 12ans je fait 1m63 pour 67kg, et je veux maigrir à tout pris, arriver à peut près a minimum 55 voir 50kg, j’en peu plus de ne pas avoir ...

Docteur Pierrick Hordé

L5s1

Bonjour j'ai 56 ans je viens d'avoir 2 infiltrations en mars sous scanner je recois le compte rendu hernie l5s1 dégénérescence sévère. Je garde peti...

Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis à 17ans

Fermé

Bonjour, es ce que c'est bon avoir un pénis de 19,4cm à 17ans

joraline

Lymphocytes ?

Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...

DCI

Douleur à l’ovaire droit sans règles

Bonjour, j’ai 16ans et ça fait 3ans que j’ai un kyste à l’ovaire gauche qui me fait pas mal, par contre j’ai des grosses douleurs qui m’empêche parfo...

DCI

Bouton mal placé...

Bonjour j'ai comme un bouton très mal placé enfin je pense que c'est un bouton ou peut-être suis-je irritée je sais pas trop depuis plusieurs semaines...

DCI

3 ivg il y'a des risques ?

Bonjour, J'ai une amie qui stress en 4 ans elle a subi 3 IVG par aspiration. Pourra t'elle avoir des enfants ? Car elle en veut déjà..

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Marly

Chaleur intense tous les soirs,très tard qui m'empêche de me relaxer

Bonjour, tous le spir voir tres tard vers 2h du mat Mon corps et bouillant Pouquoi?cette sensation et très désagréable Es ce du a mon arythmie ?

Docteur Pierrick Hordé

Covid19

Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...

Sylvie

Allergie ou autre ? inquiète

Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...

Docteur Pierrick Hordé

Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard

Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...

Andy31200

Ejaculation courte

Bonjour, Mon compagnon à une ejaculation très courte, pas de pression et peu de sperme pourtant il approche la quarantaine. Est ce normal?

Andy31200

Demande de réponse

Bonjour, j'ai des douleurs aux seins et cela est du à un ordinateur que j'ai inconsciemment glissé sur mes mamelons dois je m'inquiéter

Andy31200

Je souhaite maigrir à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans ,je pèse 56,4 kilos pour 1m54 . Je fais 6-7 h de sport par jours .J’ai déjà essayé de faire des régimes à 500 calories par jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Perte de sang et prise de sang positif avec caillot de sang hier

Bonjour, Je suis à 10sa et depuis mercredi g commencé a avoir des perte de sang marron qui on finie par être rouge et hier g fait une prise de sang ...

Andy31200

Renseignement sur le clomid

Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci

Andy31200

Désir de bb-2

Bonjour, Jai des nausées le matin quand je boit un café bizzard.ce matin a 7hoo jai fait un test de grossesse négatif qun trait a paru.je suis dégo...

Andy31200
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000