Je pense avoir un cancer de l’œsophage
Anne
-
10 mai 2020 à 14:04
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mai 2020 à 09:14
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mai 2020 à 09:14
A voir également:
- Cancer oesophage jeune forum
- Cancer oesophage symptômes forum - Meilleures réponses
- Témoignage guérison cancer œsophage - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
8 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Modifié le 10 mai 2020 à 18:09
Modifié le 10 mai 2020 à 18:09
RGO (reflux gastro-oesophagien) + stress => accentuation du phénomène qui s'enrichit de symptômes divers et variés, au niveau gastrique, thoracique, abdominal, etc...
Et, pour info, j'imagine que le "diagnostic" de cancer de l'oesophage a été imaginé en fonction de données pêchées sur le Net. Dans ce contexte, 99% des "auto-diagnostics" auxquels aboutissent les internautes sont totalement FAUX !
Le cancer de l'oesophage se retrouve chez des gens beaucoup plus âgés et souvent associés à d'autres problèmes de santé.
Plutôt que de venir chercher des avis sur le cancer de l'oesophage, prenez plutôt RDV avec votre médecin, il sera le meilleur juge.
Et, pour info, j'imagine que le "diagnostic" de cancer de l'oesophage a été imaginé en fonction de données pêchées sur le Net. Dans ce contexte, 99% des "auto-diagnostics" auxquels aboutissent les internautes sont totalement FAUX !
Le cancer de l'oesophage se retrouve chez des gens beaucoup plus âgés et souvent associés à d'autres problèmes de santé.
Plutôt que de venir chercher des avis sur le cancer de l'oesophage, prenez plutôt RDV avec votre médecin, il sera le meilleur juge.
10 mai 2020 à 18:08