Je pense avoir un cancer de l’œsophage

Anne - 10 mai 2020 à 14:04
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mai 2020 à 09:14
Bonjour,
Je pense avoir un cancer de l’œsophage mais je ne suis pas sûr.
Je ne sais pas quoi faire ni à qui m’adresse.
Depuis 1semaine j’ai de forte douleur à la poitrine comme une oppression qui remonte à la gorge (defois ça me brule).
Ça m’oppresse et j’ai l’impression d’avoir du mal à respire
J’ai égalent une difficile à avalé (ça fais un peu mal mais c’est supportable)
J’ai dès nausée également.
Je ne pense pas que ça soit des RGO car ils ne durent pas non stop je pense.
Je ne pense pas que ce soit une pharyngite ou une sinusite car elle serait parti avec les médicaments que je prend.
Je suis perdu.
Pensez vous que cela puisse être un cancer ?
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié le 10 mai 2020 à 18:09
RGO (reflux gastro-oesophagien) + stress => accentuation du phénomène qui s'enrichit de symptômes divers et variés, au niveau gastrique, thoracique, abdominal, etc...

Et, pour info, j'imagine que le "diagnostic" de cancer de l'oesophage a été imaginé en fonction de données pêchées sur le Net. Dans ce contexte, 99% des "auto-diagnostics" auxquels aboutissent les internautes sont totalement FAUX !
Le cancer de l'oesophage se retrouve chez des gens beaucoup plus âgés et souvent associés à d'autres problèmes de santé.

Plutôt que de venir chercher des avis sur le cancer de l'oesophage, prenez plutôt RDV avec votre médecin, il sera le meilleur juge.

1
D’accord merci beaucoup je vais chez le médecin demain
0