Prise de la pilule d’urgence 2 fois en 2 semaines

Vivi99 - 29 mai 2020 à 23:06
Vivi999_2738 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 00:47
Bonjour,

Alors je sais que ce n’est pas du tout conseillé mais il y’a deux semaines j’ai eu un rapport non protégé avec mon petit-ami, j’ai donc eu recours pour la première fois à la pilule du lendemain. La semaine passée j’ai eu une fois de plus un rapport, cette fois-ci protégé avec mon copain mais le préservatif est restée coincer à l’intérieur de moi. Mon ovulation aurait dû commencer ce jour là donc par peur j’ai encore opté pour la contraception d’urgence. Seulement cette semaine, il y’a deux jours, j’ai commencé à avoir des douleurs monstrueuses au bas ventre et dans le bas du dos. Le pire dans tout ça, c’est que hier, j’ai commencé à avoir des pertes marrons très abondantes avec caillots (tellement abondants que je met des tampons) comme si j’avais mes règles alors que je les ai eu Il y’a 2 semaines (Elles étaient finies une journée avant le 1er rapport à risque)
. Du coup je ne comprend pas trop, j’ai toujours des douleurs au ventre et au dos, moins intenses qu’il y’a 2 jours mais lorsque je met des tampons, j’ai juste encore plus mal. Je me demande si ça pourrait être fausse couche ou une grossesse. Je compte consulter un médecin la semaine prochaine mais dans l’attente, j’aimerais vraiment savoir ce qu’il se passe et si quelqu’un a déjà eu une expérience similaire.
(J’ai 21ans)

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 mai 2020 à 00:02
Un examen médical s’impose tres rapidement
Impossible d’en dire davantage sur un forum .. ce ne serait pas sérieux ni prudent
1
Vivi999_2738 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
30 mai 2020 à 00:47
D’accord, merci
0