Liquide vert qui sort des tétons ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
-
Messages postés
64930
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2020
-
Bonjour, Je suis un Garçon âge de 17 ans ! et quand je presse mes tétons un liquide verdâtre en sort et ce que quelqu'un c'est ce que c'est ?! Allergie ou autre ? Ou alors est-ce normal ?

Merci!

4 réponses

bjr je m'appel vinciane et j'ai moi meme une infection a mon sein droit j'ai du liquide vert qui sort de mon téton j'ai été voir un gynécoloque et ma dis que c'était une infection il ma préscrit des médicament a prendre je doit achever la boite sinon risque d'avoir un quise donc si tu as encore se liquide vert qui sort de ton téton va voir un médecin
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 912
consulte ton médecin sa se peut que sa soit une infection ;=)
moi j'ai eux le meme et c'était bien une infection je doit prendre des médicament
Bonjour , je suis inquiète depuis quelques temps j'ai on va dire du colostrum verdâtre un peut marron qui sort par pression de mon sein gauche et je c'est pas quoi penssé
Qui pourrait m'éclairé un peut plus celle qui on déjà eu les étape a suivre
Merci d'avance de vos rpds .
Messages postés
64930
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2020
5 129
Bonjour à Lalila

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Cette question datant déjà de 2011 va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question "