A voir également:
- Je ne sais pas si je mets un appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
9 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
27 mai 2020 à 14:35
27 mai 2020 à 14:35
Bonjour,
Sans pouvoir examiner tes dents, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton orthodontiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner tes dents, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton orthodontiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
27 mai 2020 à 16:40
27 mai 2020 à 16:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
joraline
Messages postés
44795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 774
Modifié le 27 mai 2020 à 22:27
Modifié le 27 mai 2020 à 22:27
Bonjour,
Il faut juste savoir pourquoi le dentiste veut poser ces bagues :
Soit c'est juste pour aligner tes dents parfaitement, tu dis que tu as un beau sourire, est ce que tu vas y gagner en esthétique., parfois des dents trop parfaites "cassent" le sourire.
Ou bien tu as un problème d'occlusion dentaire, c'est à dire : "L'occlusion dentaire désigne la façon dont s'alignent et se positionnent les dents du haut ou dents maxillaires par rapport à celles du bas ou dents mandibulaires en position statique".
Ce qui peut poser un problème pour la mastication et l'équilibre de tes mâchoires et qui doit être corrigé au mieux.
Il faut juste savoir pourquoi le dentiste veut poser ces bagues :
Soit c'est juste pour aligner tes dents parfaitement, tu dis que tu as un beau sourire, est ce que tu vas y gagner en esthétique., parfois des dents trop parfaites "cassent" le sourire.
Ou bien tu as un problème d'occlusion dentaire, c'est à dire : "L'occlusion dentaire désigne la façon dont s'alignent et se positionnent les dents du haut ou dents maxillaires par rapport à celles du bas ou dents mandibulaires en position statique".
Ce qui peut poser un problème pour la mastication et l'équilibre de tes mâchoires et qui doit être corrigé au mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens vous tenir au courant de ma décision.
J'ai donc décidé de me faire poser des bagues. Mon rdv est le lundi 15 juin 2020, donc dans 2 semaines. Et je voulais juste savoir si parmi vous qqn a déjà eu des bagues et si oui, est ce que ça fait mal quand il te pose les bagues par exemple quand il met la colle...
Merci et bonne soirée
Je viens vous tenir au courant de ma décision.
J'ai donc décidé de me faire poser des bagues. Mon rdv est le lundi 15 juin 2020, donc dans 2 semaines. Et je voulais juste savoir si parmi vous qqn a déjà eu des bagues et si oui, est ce que ça fait mal quand il te pose les bagues par exemple quand il met la colle...
Merci et bonne soirée
joraline
Messages postés
44795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 774
29 mai 2020 à 20:30
29 mai 2020 à 20:30
Bonjour,
La notion de douleur est propre à chacun, le seuil de tolérance dépend des personnes.
les témoignages ne serviront pas à grand chose.
Quand il pose les bagues en général pas de douleur, souvent une gêne les premières heures après la pause.
La notion de douleur est propre à chacun, le seuil de tolérance dépend des personnes.
les témoignages ne serviront pas à grand chose.
Quand il pose les bagues en général pas de douleur, souvent une gêne les premières heures après la pause.