Retard/Absence/Gynositol/9mois d'essaie.

Fermé
Bchachou07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2020 à 19:09
Bonjour,
Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie d'avoir un bébé. Arrêt pilule en septembre 2019. Dérèglement hormonal total.. Cycle long.. 40 jour voir 75, 80.. Depuis janvier 2020 mais règle de son stopper.? 2 avril quelque jour de perte marrons puis depuis rien.. Il a maintenant presque 2 mois j'ai était au gyneco qui m'a dit que tout aller bien que j'etait dérégler.. Du coup elle m'a prescrit du Gynositol à prendre pendant 6 mois. Puis je doit y retourner fin d'année.. Je compte prendre rendez vous avant si le traitement fait rien.. Depuis 1 semaine j'ai mal au seins je c'es plus trop comment ce retrouver avec tout les moindre symptôme.. J'essaye de moins y penser je me focalise sur le travaille.. Mais bon pas évident de pas penser.. Aprer chaque rapport d'avoir peut être une chance de tomber enceinte.. Cela fait 6 ans que je suis avec mon chérie on aimerais bien avancer dans notre vie. Je suis toujour en attendte de règle.. Et je c'es pas se qui me bloque.. Aider moi si quelqu'un a déjà vécu une histoire similaire. Parler ça fait du bien.. ???? A bientôt.
A voir également:

12 réponses

Merci de vos réponses, j'espère que j'ovule bien même sans mais règle alors.. Depuis mon rendez vous la gyneco m'a dit de pas me servir des application que j'utiliser car je n'etait pas régler à J-28 comme quelqu'un qui a des cycle asser régulier.. Donc l'appli me donner une ovulation qui était surment pas la bonne puis ne pas faire de test d'ovulation que je ne fesait pas donc.. Je doit partir en vacanse en Août j'espère ça va me changer les idée j'aimerais moins penser à ce projet bébé ça en devient vite une obsession.. Et ces très pesant.. Aver vous des conseille pour éviter de trop penser à tout ça ? :)
9