Retard/Absence/Gynositol/9mois d'essaie.
Fermé
Bchachou07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
16 juin 2020 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 juin 2020 à 19:09
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 juin 2020 à 19:09
A voir également:
- Gynositol effet au bout de combien de temps
- Gynositol et jumeaux - Meilleures réponses
- Gynositol avis - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Sertraline effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
12 réponses
Merci de vos réponses, j'espère que j'ovule bien même sans mais règle alors.. Depuis mon rendez vous la gyneco m'a dit de pas me servir des application que j'utiliser car je n'etait pas régler à J-28 comme quelqu'un qui a des cycle asser régulier.. Donc l'appli me donner une ovulation qui était surment pas la bonne puis ne pas faire de test d'ovulation que je ne fesait pas donc.. Je doit partir en vacanse en Août j'espère ça va me changer les idée j'aimerais moins penser à ce projet bébé ça en devient vite une obsession.. Et ces très pesant.. Aver vous des conseille pour éviter de trop penser à tout ça ? :)