J’ai 13 ans et je pense être bi

Signaler
-
Messages postés
65367
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète.
Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va me dire :attend d’être grande et d’avoir des relations ....
J’ai 13 ans et je suis déjà sortie avec des filles et moi , ça ne me géné pas . J’ai une amie avec qui je suis sortie qui a un père homophobe , et , même si il est gentil comme tout , ça me dégoûte énormément.
Je vois bien comment je me comporte , quand je vois une fille qui me plait , j’ai le cœur qui bat , quand quelqu’un me dit : tu es bi ? Sans aucune gêne , je dis oui .
Maintenant, j’espère que ça durera .
Si je vien sur ce site c’est pour poser des questions donc :
Est ce qu’être bi a 13 ans est normal ou grave ?
Et est ce que si on est bi , c’est normal d’avoir de toujours trouvé des filles qui nous plaisent mais que ce n’est pas réciproque ?

Merci

1 réponse

Messages postés
65367
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 310
Bonjour

Il y a souvent tendance à vivre et confondre des émotions, des sensations vis-à-vis de " l'autre " lors de la puberté et toi tu te trouves donc au début de ta puberté.

Cette préoccupation peut se discuter sans problèmes sur un site sérieux et adapté aux besoins des adolescents de 12 à 25 ans.

Voilà le lien en direct où tu trouveras des moyens que Santé-Médecine n'offre pas comme par exemple les Forums, les Chats et même des discussions par mail ou téléphone avec les professionnel(le) / responsables sur ce site : https://www.filsantejeunes.com

Et en particulier : https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite/des-dossiers-sur/homo-bi-hetero-et-moi