Doute et test negatifs

lillyjames - 21 juin 2020 à 12:48
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 juin 2020 à 19:14
Bonjour,

J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à 6 jours avant mes règles seulement je suis revenue à ce résultat le lendemain et j'ai constatée une barre très pale mais j'avais un doute car étais de nature pas très optimiste et craintive j'ai effectuer d'autre test clairblue digital 4,3 et le jour au mes règles devaient arrivé tous négatifs mais pas la venue de celles-ci puis j'en ai fait un à deux jours de retard toujours négatifs , j'ai mal à ma poitrine j'ai l'impréparation de voir mes tubercules de montgomery apparaître .Je n'ai rien fait avec mon copain depuis un moi seulement je lu est fait plaisir moi j'avais mes regle à cette époque donc il ne ma pas touché avant qui éjacule j'ai touché ses partie puis j'ai était au toilettes et j'ai oubliée de me lavée les mais , on a fait des câlins mes j'avais mes vêtement je suis très stressée car j'ai terriblement peur de l'etre donc j'ai pris la pilule du lendemain à la date limite de celle ci soit 5 jours .

Pensiez vous que je le soit ou est ce que c'est un retard normal ?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 21 juin 2020 à 14:14
Bonjour,

Tu as tout simplement décalé ton cycle en prenant la pilule du lendemain pour rien.

Pour un risque de grossesse il faut que les deux sexes nus soient en contact, soit éjaculation sur la vulve soit pénétration avec ou sans éjaculation

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et meurent en quelques secondes sur les mains.

Pour info :

Les tests urinaires souvent mal faits et mal interprétés également faits trop tôt ne sont pas fiables à 100 %.

Seule la prise de sang sera fiable faite dans un délai de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Le délai de prise de la pilule du lendemain est de 3 jours et non pas 5, après 3 jours elle ne sert à rien.

La pilule du surlendemain est valable 5 jours.

Elles ne sont de toutes façon pas efficaces à 100 %.


1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
21 juin 2020 à 19:07
Comme écrit plus haut si il n'y a eu aucun contact entres vos deux sexes nus il n'y a aucun risque de grossesse
1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
21 juin 2020 à 19:14
Tout à fait. :-)
1
Bonsoir,

merci lundi je vais demander la prise de sang et une contraception , la pillule que j'ai pris est celle du surlendemain donc j'était dans les délais selon les instruction.

Pensiez vous que il est un risque que je sois enceinte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup , je pense que mon retard est du au stress de tout cela.
0