Suis-je enceinte ?

Signaler
-
Messages postés
95495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour ,
J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors de mon premier jour de règles et sous pilule . C’est à dire que j’ai commencé la pilule ce jour là ( c’était la première fois que je la prenais ) pensez vous qu’il y a des risques de grossesses ? Je suis allé demandé à une pharmacienne qui m’a dit qu’il y avait aucun risque mais j’en doute .

3 réponses

Messages postés
95495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 204
" J’attend mes règles avec impatience "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Oui je le sais . Il me reste 2 pilules sur ma plaquette cela signifie que mes sois disant règles artificielles peuvent apparaître ? Car j’ai des saignements de couleur foncé .De plus , j’ai l’impression que mon ventre gonfle . Voilà pourquoi je suis pas très bien par peur d’avoir une grossesse non désiré même si vous m’avez Dit que cela est impossible .
Messages postés
95495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 204 > Miminey
Je confirme que tu étais protégée
Messages postés
95495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 204
Bonjour,
Si tu as commencé ta pilule le premier jour des tes règles, tu es immédiatement protégée et pour info :
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
D’accord , et bien merci beaucoup vous m’avez rassuré.
Messages postés
95495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 204
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bah j’étais très stressé parce que j’avais la pression que mon ventre était dur ou quoi.. et je pense que c’est à cause de la pilule mais je perd un tout petit peu de sang des fois et j’étais effrayé. J’attend mes règles avec impatience