Jai un gros ventre et sa bouge bpc
Bonjour,
Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je vis seule avec mes 3 enfants je n'ai pas fais test grossesse ni le medecin je ne sais pas car jai un gros ventre et je suis en 6 mois de grossesse si bien je prefere pas le garder car il ya pas le pere de l'enfant suis maman seule 3 enfants merci aidé moi comment faire sans voir le médecin ni gyneco
Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je vis seule avec mes 3 enfants je n'ai pas fais test grossesse ni le medecin je ne sais pas car jai un gros ventre et je suis en 6 mois de grossesse si bien je prefere pas le garder car il ya pas le pere de l'enfant suis maman seule 3 enfants merci aidé moi comment faire sans voir le médecin ni gyneco
A voir également:
- Jai un gros ventre et sa bouge bpc
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois