Complication après ablation vésicule biliaire
Bonjour,
Opéré d une ablation de la vésicule biliaire il y a 2 ans mon conjoint a toujours des crise de vomissement douleurs au cœur transpiration intense si quelqu un pouvait nous dire quoi faire ce n est plus vivable pour lui je vais reprendre rdv avec le gastro merci de votre aide
Opéré d une ablation de la vésicule biliaire il y a 2 ans mon conjoint a toujours des crise de vomissement douleurs au cœur transpiration intense si quelqu un pouvait nous dire quoi faire ce n est plus vivable pour lui je vais reprendre rdv avec le gastro merci de votre aide
A voir également:
- Complication ablation vesicule
- Ablation amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Complication d'une injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Vésicule biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Yoyo oreille complication - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant