Hystérectomie totale et suites

Peperoni - 21 juin 2020 à 11:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juin 2020 à 15:18
Bonjour,
J’ai 41 ans et j’ai subi une hystérectomie totale par laparoscopie suite à un très gros fibrome et des hémorragies +++. Alors hospi compliqué suite à des anti-inflammatoires donnés alors qu’ils ne devaient pas donc vomissements pdt toute l’hospi, bref retour à la maison angoissant dû au covid 19, quelques complications mais mon chirurgien pas dispo du tout à cause de cette pandémie. Rdv post op au bout de 3 mois , ma cicatrice n’étant pas jolie et ayant un gonflement sur tout le dessus il a préféré ne pas se prononcer plus , pour lui allongé ce n’est pas gonflé donc c’est normal ????. Pas d’echo lors de cette visite et une semaine après j’etais en urgence chez un autre gynéco qui m’a décelé un nouveau kyste à l’ovaire qu’il surveille tous les 15jours , cela m’inquiete pourquoi une telle surveillance car pour lui ce n’est rien de grave ? Dois je me retourner contre mon chirurgien ?
J’ai peur quelqu’un aurait-il vécu cela ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
21 juin 2020 à 15:18
Fait pour l’instant confiance au gynécologue que tu as vu
1