Besoin de réponses

Signaler
-
Messages postés
95263
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour, à toutes ,
Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous avons eu des rapports quasiment quotidien . Aujourd’hui , j’ai toujours pas de règles , température 37 degrés , sensation d’être enceinte mais test - ????, je ne sais plus trop quoi penser , sachant qu’avant le retrait du stérilet , j’avais mes règles tous les mois et bien règles .
Besoin de réponses si vous en avait . Merci à toutes .

1 réponse

Messages postés
95263
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
12 034
Bonjour,
" j’avais mes règles tous les mois et bien règles "
Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.
Ce que tu as eu du 22 mai au 29 étaient des saignements de privation du à l'arrêt des hormones que diffusaient le mirena