Crise d’angoisse. De panique et fatigue

Utilisateur anonyme - 26 juin 2020 à 07:55
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2020 à 09:31
Bonjour,
Je n’en peux plus. Depuis plus d’un mois j’ai des crises d’angoisses et de panique tous les jours accompagnées d’une intense fatigue
J ai consulté un psy, bof ! Entretien décevant. J ai fais il y a 3 jours une séance de Microkiné Depuis ma fatigue s’est intensifiée ce qui semble être normal dans le schéma de la Microkiné. Mais cela devient insupportable.

Je me sens lessivée avec cette peur au ventre ou plutôt à l’estomac qui me pompe toute mon énergie

Par moment je sens que j ai besoin d’exploser mais je n’arrive pas à pleurer, comme si mes sanglots étaient bloqués pourtant je les sens monter puis stop. Des douleurs de ventre et d’estomac que je sens s’emballer. Dès que mon estomac se calme la pression nerveuse descend. Parfois dès que j’ouvre les yeux le matin mon estomac est tout excité.

J ai d’un côté cette fatigue et cette peur constante qui me tétanise avec la sensation que mon corps fond et en même temps un côté optimiste avec des envies de faire un tas de choses mais le négatif l’emporte.
Je dois voir un nouveau psy la semaine prochaine qui pratique l’EMDR, l’hypnose etc...

Je suis sous DEROXAT 1/jour et un demi Xanax/jour depuis des années et tout allé bien, mais depuis plus d’un mois je suis très mal et tout à basculer brutalement .

Tout devient pénible car je suis épuisée et j’ai cette peur incessante qui ne me laisse que peu de repos.. l’impression que je deviens folle, des crises qui durent un court moment mais qui me prennent toutes les forces

Je n’en peux plus j’ai la sensation que je suis en train de m’enfoncer dans une anxiété profonde dont je ne vois pas d’issue.

En attendant mon RV, en espérant que j ai assez de force pour y aller je prends de l’homéopathie Ignatia et Gelseniumet Aconit, des formules que j ai trouvé sur internet.

Quelqu’un peut m’aider et échanger
Merci
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 86657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 9 374
26 juin 2020 à 08:10
Bonjour

Il y a comme une tendance de te perdre un peu dans ce qui s'offre sur le NET.

Tu cites : " Je suis sous DEROXAT 1/jour et un demi Xanax/jour depuis des années et tout allé bien, mais depuis plus d’un mois je suis très mal et tout à basculer brutalement . "
Cette médication t'a donc été prescrite par un Médecin Psychiatre ? Si non par qui ?

Tu cites aussi : J ai consulté un psy, bof ! Entretien décevant.

Est-ce un Psychologue reconnu ? Proposé et conseillé par qui ?

Et, qui t'a conseillé cette pratique de Microkiné ?

Voir aussi ma réponse dans ton autre question que je vais fermer : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2488468-microkine
0