Je ne sais pas si je suis en dépression

Poplove123noir - 26 juin 2020 à 13:19
labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 juin 2020 à 16:34
Bonjour,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire je viens d’avoir 14 ans .
Et sa fais longtemps que je ne me sens jamais a ma place en quelque sorte en trop j’ai beaucoup d’amie et il m’on toujours dis que jaiter a ma place et que tout aller bien c’est moi qui m’imaginer des choses parce que tout le monde m’aime .
Sa fais 1 semaine ou 2 ou j’ai le sentiment d’avoir envie de pleurer et j’ai une boule au ventre et à la gorge j’ai des envie de vomir et mon sentiment d’être en trop grandis de plus en plus .
Et une fois ma main à trembler il yas 1 semaine .
Je vous résume un peux ma vie :
J’ai deux parents aiment une soeur et un grand frère là pour moi je n’est aucun problème à l’école je suis une fille souriante toujours là pour les autres sociable et je n’est aucun problème d’intégration les gens m’adore sans que je n’est rien fais je suis au yeux des autre « belle » je suis une fille qui c’est dire ce qu’elle pense bon au yeux des autres je suis la fille parfaite qui a tout pour elle qui a une confiance en elle que tout le monde aimerais avoir .
Mais moi je me trouve laide je trouve que je suis en trop partout où je vais je me trouve pas intéressante je ne comprends même pas comment les gens peuvent être amie avec moi je ne l’es mérite même pas .
Je ne sais pas trop ce que j’ai j’ai fais des recherches et sa dis que jaiter peut être en dépression Escque c’est possible aussi jeune d’être en dépression ?
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 970
Modifié le 26 juin 2020 à 16:36
Bonjour
c'est un sentiment que l'on a parfois a cet age , fais confiance a ceux qui te voient comme tu es vraiment

0