Difficultés de faire rentrer mon pénis dans le vagin de ma copine
Bonjour,
La fois passé,quand j'ai tenu un rendez vous avec ma copine,en plein caresse,nous sommes tous les deux vraiment excité. Ainsi on a décidé de faire l'amour.mais j'ai vraiment de difficultés à retrouver sa voie vaginale mais elle n'est plus vierge.mais quand à moi j'ai particulièrement ce problème. Ce n'est pas la première fois.et je cherche solution.si vous êtes en mesure de m'aider,aidez moi alors je vous en prie.
La fois passé,quand j'ai tenu un rendez vous avec ma copine,en plein caresse,nous sommes tous les deux vraiment excité. Ainsi on a décidé de faire l'amour.mais j'ai vraiment de difficultés à retrouver sa voie vaginale mais elle n'est plus vierge.mais quand à moi j'ai particulièrement ce problème. Ce n'est pas la première fois.et je cherche solution.si vous êtes en mesure de m'aider,aidez moi alors je vous en prie.
A voir également:
- Comment introduire le penis dans le vagin
- Comment rentrer le penis dans le vagin - Meilleures réponses
- Comment rentrer son penis dans un vagin - Meilleures réponses
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis dans le vagin - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment introduire le pénis dans le vagin - Accueil - Faire l'amour
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Et clique donc sur des questions similaires , liens bleus ci dessus
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Et clique donc sur des questions similaires , liens bleus ci dessus