A voir également:
- Vivre dans un monde imaginaire psychologie
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 16 ans , je vie dans l'imaginaire il y'a plus de 4 ans mais le problème a vraiment commencer à m'affecte ses 2 dernière année en tant qu'étudiante j'ai redoubler l'année passée car j'ai commencé à être accro et je pouvais plus étudié , après chaque journée il me fallait vivre la même chose avec ma personnage créé !
J'ai créé une fille qui vivait tout ce que je ne pouvais vivre et avais tout l'amour que je n'avais pas et maintenant j'arrive plus à ma n'en passé , et j'ai peur de me perdre ????
Svp je suis dans une classe d'examen a ce stade j'ai besoin d'aide !Marie
J'ai créé une fille qui vivait tout ce que je ne pouvais vivre et avais tout l'amour que je n'avais pas et maintenant j'arrive plus à ma n'en passé , et j'ai peur de me perdre ????
Svp je suis dans une classe d'examen a ce stade j'ai besoin d'aide !Marie