Vivre dans l'imaginaire

kamelia - 20 févr. 2016 à 11:37
 Marie - 29 juin 2020 à 00:25
Bonjour,
j'ai un sérieux problème je vis dans un monde imaginaire, chaque fois qu'un événement réel se produit je commence a imaginé cet événement autrement et avec les mêmes personnes...etc en plus je crée des histoires imaginaires et a chaque fois que je rencontre une personne de qualité, cultivé et talentueuse je m'imagine à sa place et ça me paralyse au lieu de s'améliorer je reste tel que je suis... je veux m'évoluer je veux être la personne que j'imagine tout le temps je veux l’être réellement, svp aidez moi! comment m'en débarrasser de ce problème ? je veux vivre dans la réalité... y a autre chose j'était un enfant timide, je me sentait pas aimer... En plus j'ai un manque de concentration, je me sous-estime et j'ai un manque de confiance en moi... merci d’avance

3 réponses

Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 16 ans , je vie dans l'imaginaire il y'a plus de 4 ans mais le problème a vraiment commencer à m'affecte ses 2 dernière année en tant qu'étudiante j'ai redoubler l'année passée car j'ai commencé à être accro et je pouvais plus étudié , après chaque journée il me fallait vivre la même chose avec ma personnage créé !
J'ai créé une fille qui vivait tout ce que je ne pouvais vivre et avais tout l'amour que je n'avais pas et maintenant j'arrive plus à ma n'en passé , et j'ai peur de me perdre ????
Svp je suis dans une classe d'examen a ce stade j'ai besoin d'aide !Marie
4