Bonjour j’aimerais savoir quel médicament prendre

Anonyme - 28 juin 2020 à 21:23
 Anonyme - 28 juin 2020 à 23:02
Bonjour,
J’aimerais savoir quel médicament] je peut prendre pour mettre fin à mes jours ou savoir comment faire pour me tailler les veines sans souffrance
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 4 236
28 juin 2020 à 21:31
Bonjour,

L'idée, sur ce forum de santé, c'est que les gens aillent mieux. Pas qu'ils se tuent.

De plus, il est interdit de donner ce genre d'info sur un forum : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

Qu'est ce qui te fait envisager une chose aussi définitive ?
1
C’est vraiment compliqué pour moi , je suis tombé amoureuse de mon cousin depuis 3ans je fais tout mon possible pour lui faire plaisir, je ne vie que pour lui je déteste me disputé avec lui mais cela arrive tout jour
Ont a eut plusieurs fois des rapports sexuel j’aime lui faire plaisir de ce côté mais il fut un moment j’ai appris qu’il a enceinté une autre fille et ça m’énerve,des fois je l’entends discuter avec la fille au téléphone et cela me rend très nerveuse, je bouillonne au fond de moi des fois ça m’arrive de vouloir mettre fin à mes jours et plein d’idées mauvaise idée me passe dans ma tête depuis 3 mois je n’arrive plus à digéré tout ce qui ce passe moi je l’aime et je veux être avec une autre
Une chose est sûre je ne vais jamais aimer l’enfant ni la fille je ne veux même pas les rencontrées je n’arrive pas à vivre avec ça actuellement je me suis encore disputé avec lui avec du même problème
Svp aidez moi, vous penser que j’ai besoin d’un psy ??
Merci
0